Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tandrec

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Lun 17 Aoû 2009 - 17:06

Je dirais OSS117, le premier, la scène dans la décapotable bleu ciel. Les persos sont OSS117 (son nom est imprononcable) et son contact féminin du caire.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Mar 18 Aoû 2009 - 9:10

bien jouer amigo Wink

sinon pour vos devoirs de vacances pensez à étudier:

les monts taurus
et
les banshee

pour rappel votre situation actuelle:
il vous reste 40heures avant de succomber au virus et d'être les responsable d'une pandémie sans précédent (pire que la peste à son époque!)

vous avez comme soutien:
Margwase (soeur de Morgane) avec 4chevaliers d'Avalon

votre but:
éviter de mourrir
pour cela il vous faut délivrer Henry Leclerc votre ancien "Jason" pour que celui-ci (inconsciemment) vous guide vers sa soeur Allia.
Cette dernière vous permettra de prendre contact avec une banshee.
Avec la créature vous parviendrez peut être à éliminer la protection magique autour du virus pour pouvoir l'attaquer directement
Le soucis c'est que les informations que le duc à pirater à la Cabale ne sont peut être pas juste ou que cette dernière est au courant de la situation....

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
anthrax

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Mar 18 Aoû 2009 - 11:24

Les Monts Taurus (en turc Toros Dağları), ou simplement les Taurus (Toroslar), culminant dans les massifs de l'Aladağlar et des Bolkar Dağları, sont une chaîne de montagnes turques, formant la bordure sud-est du plateau de l'Anatolie, et d'où l'Euphrate prend sa source avant de couler vers la Syrie.

La chaîne s'étend en courbe du lac Eğirdir à l'ouest aux sources de l'Euphrate à l'est. Elle fait 600 km de longueur et culmine à 3 756 m. De nombreux sommets y ont entre 3 000 et 3 700 m d'altitude.

Il s'agit d'une chaîne calcaire, qui s'est érodée pour former des paysages karstiques avec des chutes d'eau, des rivières souterraines et les plus grandes grottes d'Asie.
dydy 76

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Mar 18 Aoû 2009 - 13:32

On s'incline devant messieur anthrax svp messieurs
TEMÜR

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Mar 18 Aoû 2009 - 14:07

À bout de forces« Au petit matin, après une nuit pénible dans l’arrière-salle enfumée du café, je trouve toutes les portes closes. Impossible de m’attarder jusqu’au réveil de mes hôtes car une dure et longue étape m’attend. Après avoir déposé un mot de remerciement sur le comptoir pour Quasimodo, j’ouvre la fenêtre, l’enjambe et m’éloigne rapidement, comme un voleur.

Cette journée restera l’une des plus éprouvantes de mon périple. Je suis malade depuis trois jours et l’âcreté de l’atmosphère enfumée du café a achevé de me prendre à la gorge. Chaque goulée d’eau pourtant tellement indispensable devient si douloureuse que je préfère souffrir de la soif. En trois jours, j’ai parcouru 140 km et j’en ai prévu 45 de plus pour aujourd’hui, y compris le passage du col de Gezbeli à près de 2 000 mètres. La raison aurait dû m’arrêter, mais où ? À Develi, j’aurais pu coucher une nuit supplémentaire à l’hôtel, mais j’ai voulu profiter de la fenêtre météo favorable. À Bakirdagi, je n’aurais pas pu abuser plus longtemps de l’hospitalité de Quasimodo. Si l’on m’accueille parfois à bras ouverts, mon passage doit rester bref. La meilleure volonté s’épuise rapidement devant un étranger qui s’incruste.

Avancer. Avancer toujours. Je n’ai pas d’autre choix.

La route déserte s’élève en lacets sur les flancs arides de la montagne. Elle monte. Monte sans fin. Pendant plus de 25 km. Sous une alternance de soleil brûlant et de vent glacé. Les tempêtes ont si souvent balayé ces parages inhabités, la neige a tellement raviné les pentes au printemps que les bourrasques ne soulèvent même plus de poussière. Remontant les versants, s’engouffrant dans les vallées, rabotant les sommets, elles tournoient, sèches, invisibles et mordantes sur la terre pierreuse.

Courbé sur la pente et luttant contre les rafales, je m’obstine à avancer. Je me contrains à ne pas espérer le col à chaque tournant. Mes jambes se meuvent comme des automates : elles savent mieux que moi où est leur devoir. Le rythme mécanique de l’ascension me saoule. L’esprit se détachant peu à peu de mon corps malade, mes pensées flottent ailleurs, hallucinées de fatigue. Je ne sais même pas si j’arriverai au bout de l’étape prévue. J’ignore où j’abriterai ce soir mon épuisement. Tout cela se terminera peut-être par une nuit dehors. Autour de moi, rien que des montagnes âpres, hostiles et râpeuses comme l’irritation qui m’enflamme la gorge.

Au loin apparaît enfin une étroite encoche dans le relief. Le col de Gezbeli : 1 960 mètres. Au-delà de cette ultime bosse, je commencerai ma descente vers la Méditerranée.
La route monte toujours.
Encore plusieurs kilomètres de progression machinale sur le ruban qui contourne capricieusement les sommets.

Le ciel enfin s’abaisse à hauteur d’homme. […]

La route de terre battue zigzague en pente douce au-delà du col, épousant le flanc des montagnes qui, après la nudité absolue des versants anatoliens, commencent à se piqueter de pins noirâtres. Ce devrait être du gâteau, la cerise sur le gâteau d’un franchissement réussi, mais, en ce jour éreintant, même la descente est éprouvante.

Je suis exténué.

Je m’arrête de plus en plus souvent, doublé par quelques véhicules traînant derrière eux un nuage de poussière. Malgré mon accablement, je n’ai aucune envie de monter à bord, mais comme la route est dure ! À l’épuisement des derniers jours s’ajoute le contrecoup d’avoir mis derrière moi ce fichu Taurus qui m’effrayait tant. Ce passage ouvre béantes les vannes de la fatigue indéniablement accumulée depuis Istanbul. Je craignais tellement ce col que j’en ai rêvé toute la nuit : comme si ce n’était pas suffisant de le passer une fois ! »

cf le livre Pèlerin d’Orient p. 176 - 177
TEMÜR

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Mar 18 Aoû 2009 - 14:08

Lors de la première croisade, la traversée de ces montagnes se révéla une épreuve terrible. Voilà ce qu’en rapporte un chroniqueur anonyme de l’expédition :
Traversée de l’Antitaurus

Nous qui restâmes à Coxon, nous en sortîmes et pénétrâmes dans la montagne diabolique, si élevée et si étroite que, dans le sentier situé sur le flanc, nul n’osait précéder les autres ; les chevaux se précipitaient dans les ravins et chaque sommier (1) en entraînait un autre. De tous côtés les chevaliers montraient leur désolation et se frappaient de leurs propres mains, de douleur et de tristesse, se demandant que faire d’eux-mêmes et de leurs armes. Ils vendaient leurs boucliers et leurs bons hauberts avec les heaumes pour une somme de trois à cinq deniers ou pour n’importe quoi. Ceux qui n’avaient pu les vendre les jetaient pour rien loin d’eux et continuaient leur route.

(1) Cheval chargé de paquets.

Traduction prise dans Anonyme édité et traduit par Louis Bréhier, Histoire anonyme de la première croisade, Paris, Éditions "Les Belles Lettres", 1964 (1924), pp. 65.
Tandrec

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Jeu 20 Aoû 2009 - 18:37

Heuu.... z'êtes tous morts? Ou endormis?
dydy 76

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Jeu 20 Aoû 2009 - 22:37

Bah le patron n'est pas en vacances?je croyais Suspect
anthrax

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Ven 21 Aoû 2009 - 11:11

ouais le taulier est du côté d'Annecy je crois...
Tir Rouge est aussi en vacances et n'a pas de connection chez lui.
Quant à moi je profite des mes derniers jours de congés...
Il va falloir regarder quand tt le monde aura repris pour trouver une date pour jouer la suite... Laughing
dydy 76

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Ven 21 Aoû 2009 - 14:45

Je tiens a te féliciter publiquement mon bon mike pour ta performance (le mail Very Happy ) GG
Liquid

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Ven 21 Aoû 2009 - 17:28

Précédemment dans Eurydice « Synergie dans la tourmente »

Redshot va récupérer Hyde qui rejoint à nouveau l’équipe.
Le Mage part à la recherche d’épice et se fait agresser par un certain Fabrizio, mage de l’Arcanum qui lui rappelle qu’il doit mériter sa dose.
Remarquant l’absence prolongée du mage, l’équipe décide de partir à sa recherche. Le Duc crochète un véhicule. Malheureusement, c’est un camion policier de repérage de trafiquants mais Hyde neutralise le carabinier et Turbo prend son déguisement.

Le Mage finit par se sortir du piège de Fabrizio qui finit par lui donner de l’épice et rejoint les rangs.
Dans l’espoir de glaner quelques informations sur la nature du virus inconnu, l’équipe part pour l’hôpital français de Segesta. Sur la route, le Duc nous apprend que c’est un virus très récemment crée par les Fils d’Horus et remodelé magiquement.

Il reste 58 heures.
Le Mage détecte la présence du virus dans l’abdomen de chacun.
Sur la route, 6 véhicules policiers nous prennent en chasse depuis qu’on ait volé un de leur véhicule. Turbo parvient à prendre de l’avance mais ce sera de courte durée. Le Mage rate malheureusement un de ses sorts dont les effets affectent également notre véhicule.
Alors immobilisés, on décide de fuir par les bois avec une diversion pour éviter de se faire tirer dessus : Redshot prend en otage Turbo déguisé en carabinier pour permettre au restant de l’équipe de se disperser. Le Mage utilise un de ses sorts pour changer d’apparence et mieux passer inaperçu.
Hyde pose des pièges à base de grenades dans la forêt qui dissuadent rapidement nos poursuivant.
Pendant ce temps, Pegasus vient nous récupérer pour nous redonner du meilleur matériel et nous amener dans une planque.
Le Duc pirate en vain les firewall de la Fondation pour récupérer des informations sur le virus. Par contre, dans les fichiers secrets de la Cabale, la bombe est lâchée :

Note du Dr. Cornelius, le 15.06.2009
« Nous sommes parvenus à envelopper la souche du virus d’une protection magique qui le protège de toute tentative d’extraction, de désactivation ou d’annulation. La création de ce virus est un réel pas en avant pour la Cabale. A la mort du sujet infecté, le virus s’échappera du corps par les voies respiratoires pour se répandre dans l’air ambiant et ainsi propager une pandémie »

Une seule solution s’offre à nous pour survivre : trouver la combinaison magique qui permettra de traiter ce virus.

Après quelques heures de repos (le virus affecte plus rapidement Le Mage et Redshot), une sorcière d’Avalon accompagnée de 4 chevaliers nous offre son aide.
Après une étude approfondie, il s’avère que nous allons avoir besoin d’une banshee (fantôme d’une femme torturée dont le cri est mortel).
Or, seule Alia de la Fondation a la capacité de repérer les créatures surnaturelles…
Il va falloir contacter Henri Leclerc, notre ancien Jason et demi-frère d’Alia, qui partage un lien permanent avec elle, qui saura la localiser.
Mais Henri est en Turquie et est retenu prisonnier. La sorcière pourra nous y téléporter.

Le soleil se couche sur la Sicile.
« C’est une belle région, dommage de la découvrir dans de telles conditions » se dit-il en assemblant les pièces de son fusil à lunette. La situation n’a pas changé d’un iota. Elle a même empiré. Nous tentons de survivre dans un contexte extrêmement difficile alors que nous… (toussotement)
Une goutte de sang vient de tomber sur sa veste. L’homme essuie sa bouche d’un revers de poignet.
« C’est pire que ce que je pensais » pense-t-il à voix haute.
« Tu as dis quelque chose ? » demanda le commando, s’estimant heureux de ne pas avoir été contaminé.
« Il est temps d’aller voir Henri. Hyde, je vais avoir besoin de toi »

C’est ce qu’on appelle l’ironie du sort. On est obligé de rechercher de l’aide auprès d’une créature surnaturelle alors que nous nous sommes engagés à les traquer.
Une ombre se déplaça :
« La course contre la montre n’est pas encore terminée, mais on entre dans la dernière ligne droite » dit le mage, le regard masqué par son ample capuche.
«C’est archi-chaud. Ca passe ou ça casse » dit le pilote.
« Le sort en est jeté, il va falloir tout tenter » dit le hacker en réajustant ses lunettes.
« Seule notre vie compte dorénavant » argumenta le doc, l’air résilié.

Il est temps de se mettre au travail.

[i]
anthrax

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Sam 22 Aoû 2009 - 15:12

dydy 76 a écrit:
Je tiens a te féliciter publiquement mon bon mike pour ta performance (le mail Very Happy ) GG

Merci m'sieur Exclamation
dydy 76

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Dim 23 Aoû 2009 - 20:06

Tres beau résumé tir rouge Wink
mike en lisant le mail je l'ai pris comme un affront à mes étrons aussi ais-je emprunté un appareil photo pour réaffirmé ma position de faiseur d'etrons Very Happy Very Happy
anthrax

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Mar 25 Aoû 2009 - 15:27

Les records sont fait pour être battus !!! Laughing
djaal

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Jeu 27 Aoû 2009 - 14:26

je suis de retour les aminches

toujours partant pour souffrir dans la joie et la bonne humeur Very Happy

dites moi vos dispos pour la prochaine séance de torture Pour ma part dès demain soir ! ou les vendredi suivants

"où ce qui est chaud est ravissant Twisted Evil "

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
anthrax

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:58

Pour nous ce serait bon les 04/09,05/09,06/09 et 18/09, 19/09, 20/09.
djaal

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Ven 28 Aoû 2009 - 8:55

pour moi le 4, 18 19 20 Wink

Liquid

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Ven 28 Aoû 2009 - 17:33

Je tenais juste à dire que notre bon mage assurait vraiment en jeu, et que le Legendary Downloader n'a pas usurpé son nom!!
Tandrec est grand!
Tandrec

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Ven 28 Aoû 2009 - 17:34

Merci bien, c gentil de le reconnaitre! Lol.
Pour moi, dispo n'importe quand, tant que les putes et la bière sont là!!
anthrax

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Ven 28 Aoû 2009 - 17:41

Tandrec a écrit:

Pour moi, dispo n'importe quand, tant que les putes et la bière sont là!!
Tu as oublié la coke.
Blague à part, tout le monde est il dispo le 04 ?
Liquid

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Ven 28 Aoû 2009 - 18:12

Liquid a écrit:
Je tenais juste à dire que notre bon mage assurait vraiment en jeu, et que le Legendary Downloader n'a pas usurpé son nom!!
Tandrec est grand!

Gran Rey Cero !

Ici le real Liquid.
Je me suis fais pirater mon compte par Skynet et par Derf.
Bien évidemment je réfute ces propos précédemment tenus

Dispo quand vous voulez !!
dydy 76

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Sam 29 Aoû 2009 - 11:39

Pour moi dispo le 04 no soucy...c'est vrais qu'il y aura des putes? Very Happy
anthrax

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Dim 30 Aoû 2009 - 16:55

Si puterie il y a , c'est plutot ducôté du master... Euh non j'ai reien dit là !! lol!
Si tout le monde est OK alors bon pour vendredi. A quel endroit ?
djaal

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Lun 31 Aoû 2009 - 9:17

c'est bon pour vendredi, l'endroit m'importe peu

j'avais commencé à préparer la suite de manière toute douce mais vu que vous le réclamez avec insistance je vais rajouter quelques soupçons de puterie.

mais bon, la puterie quand on sent le goût donc je vais vous en mettre plein la g***** Twisted Evil

conseil :
gérer votre stock de munitions
je vais m'occuper de vos compteurs de condition physique (et oui le virus devient costaud avec la maturation Wink )

anthrax

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Lun 31 Aoû 2009 - 14:05

OK alors on a qu'à dire partie chez nous, comme d'hab.

Message perso pour Tandrec : prière SVP m'amener la suite de heroes saison 3 sous peine d'épanchement d'urine sur porte d'entrée... affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant