Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chronique Loup Garou (ne pas poster SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boulet14

avatar

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Chronique Loup Garou (ne pas poster SVP)   Mer 22 Juil 2009 - 12:47

Rite de Passage Acte 1 :

Les louveteaux faisaient leurs bâptème du feu dans ce jeu. Après une rapide présentation du Caern des Chûtes du Niagara, du sept qui en est gardien et du reste de la meute, le rituel commença par le hurlement d'ouverture. Cela eu pour effet d'envoyer plusieurs louveateaux en frénésie.

Hibou Clirvoyant, l'alpha du sept commença par rappeler les principes garous aux louveteaux et intima à Hécate, la maîtresse de la cérémonie à ouvrir un passage.

Dans l'Umbra (monde des esprits), un esprit y fut appelé par Hécate afin de servir de sacrifice et de proie aux nouveaux : ce fut un esprit du Tisserand qui fut appelé. Après s'en être débarrassé, Hibou Clairvoyant procéda à d'autres offrandes pour appaiser le Tisserand.

Les louveteaux furent ensuite conviés à se choisir un totem ainsi qu'un alpha pour leur première sortie ensemble. Un totem de respect : le Cerf fut choisi tandis que Vlad de la tribu des griffes rouge fut choisi comme meneur.

Hibou Clairvoyant leur dit qu'ils devaient se mettre en quête d'une vision qu'ils auraient au marais à 3 jours de marche du Cairn. Ce site est en fait le vieux cimetierre garou et un endroit propice aux visions. Hibou Clairvoyant conseilla à ses Louveteaux d'éviter de quitter le sentier qu'ils suivraient ainsi que de se méfier du Ver et de ses supercheries.

Sur le sentier, la meute sentie une odeur de mort mais préférant s'en tenir aux directives d'Hibou Clairvoyant continua sa route sans quitter le chemin.

Le matin du 3ème jour de marche, ils furent réveillés par des chasseurs qui les cueuillirent à froid avec leurs fusils de chasse. Malgré ce coup de tonnerre, les louveteaux réussirent à encaisser les coups de chevrotines et massacrèrent sans aucune pitié les hommes qui les avaient attaqués. Ils continuèrent leurs chemins après avoir enterré les corps.

Ils furent sur le site de la vision à la fin de la journée.Ce qu'ils y virent les interloquas quelque peu : La vision s'ouvrait sur leurs bataille contre les braconniers, ils les virent agissant comme des marionnettes car des Esprits du Ver les avaient possédés. Ensuite, ils se virent tomber dans la fange puis salués par un garou sous sa forme homidé vétu de haillons.

Se demandant ce qu'il fallait faire de leurs vision, ils résolurent de repartir en parler à Hibou Clairvoyant. Le voyage du retour se passa sans embûches. Mais à leurs arrivée au Cairn, l'accueil leur parut étrange, les autres membres de la tribu parraissaient se moquer d'eux.

L'alpha du sept leur sermona qu'ils avaient mal agis en tuant ces hommes sans s'occuper des Esprits du Ver et qu'ils devraient accomplir une pénitence avant de refaire ce voyage initiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chronique Loup Garou (ne pas poster SVP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique Loup Garou (ne pas poster SVP)
» Amour, vampire et loup-garou
» [4x06] Coeur de loup-garou
» Les films de Loup Garou
» Jeu du loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: