Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
djaal

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Mar 27 Jan 2009 - 11:11

grande nouvelle

sur le paru vendu l'annonce de monsieur WALLO qui peut résoudre tous les problèmes nottament le retour de l'être aimé
c'est un pro il a deux numéros de portable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Mar 27 Jan 2009 - 12:18

Da !
Il faut localiser Turbo par magie si possible pour qu'on soit tous réunis chez Hildegarde. je pensais que Aldebaran n'habitait pas au château, alors avant le point de RV on lui crache le morceau comme Le Duc le préconise.
Des créatures sur l'Ile ça sent l'Hénokien peut-être ?
Djaal quelle est la réaction d'Aldebaran ? Il nous croit ? Est-il possible qu'on l'aide à protéger Xcalibur ? Pour ça il nous faudrait des armes. Moi et Hyde profiterais bien de l'agitation dans le château pour braquer du matos. Djaal ?
Après ça je pense que l'action va commencer samedi soir. Soyons prêt à tout.
djaal

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Mar 27 Jan 2009 - 13:09

quelquechose bloque le contact magique avec turbo mais il est toujours en vie

Aldébaran n'est pas du même avis qu'Isaac mais obéis aux ordres de son supérieur

hélas pour vous le peu de temps qu'il a eu à vous consacrer vous n'avez pu obtenir son soutien mais il a accepté de vous fournir quelques épées longues (3) et dague (3) pour trouver et combattre djédéfré et ses créatures qui touchent maintenant plusieurs hameaux de l'ile

de plus son associé cours toujours les marchands sont partis de l'ile mais semblent prêts à se battre contre les chevaliers, les sorcières sont divisées entre agir ou protéger la population....

tout peut arriver les braises sont prêtes à s'enflammer
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Mar 27 Jan 2009 - 20:35

turbo is back c'est sa qu'on dit enfin je croit Surprised

bon résumer des épisodes précédent alors j'étais dans la cuisine entrain de me faire un sandwich au trois fromage et salade et a penser a mes futur jante chrome solder de chez noroto quand soudain paf plus rien plus de jante chrome le trous noir.

je me réveiller ligoter les yeux bander mais je pense reconnaitre le langage surement les roumains du quartier du port les proxénètes !

mais pourquoi m'avoir kidnapper ? j'ai payer mes derniers déte enfin je pense ?

après quelque minutes je suis emmener dans une pièce ou on me retire mes liens.

je retrouves devant le prince Namor.

il veut savoir d'où je vient et quel sont mes objectifs. je lui dévoile nos réels intenssion c'est a dire de nuire a djédéfré et d'empêcher le punch qui veut faire.

le prince Namor me croit et me demande de quel moyen j'ai besoin ?

je lui dit que j'aurais besoin d'homme armer prêt a agir au cas de d'affrontement..
dydy 76

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Mar 27 Jan 2009 - 23:11

guigui je pense qu'en contactant le greta tu peux refaire une mise a niveau de la langue de moliere (celui ci n'etant pas une grosse dent) lol!
Sinon je prends une épée au cas ou ça bastonerais dis moi GRAND maître tout puissant (ais-je dit que tu etais grand et tout puissant???) serait il possible d'avoir aupres des sirs chevaliers un semblant d'armure autre qu'un slip TEX et un tee shirt rica lewis?
djaal

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Mer 28 Jan 2009 - 9:17

euh non toutes les armures sont réquisitionnées pour les chevaliers

vous êtes prié de quitter le chateau, car ils vont devoir patrouiller dans l'ile pour débusquer le malin

ps peux tu me rappeller ton adresse stp pour que je donne un plan à gwen pour qu'elle nous rejoigne samedi merci
anthrax

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Mer 28 Jan 2009 - 11:16

Les amis, nul n'est besoin d'utiliser la flatterie envers notre master of puppets quand on voit le résultat ! Qui a dit nouvelle race de sal**e ?
Bonne nouvelle nous avons retrouvés notre conducteur. Malgré de grosses lacunes dans ses srtuctures morpho syntaxiques, on se comprend.
Samedi je préconise un "on joue avant on parle après", (au moins pendant l'apéro) et refaire le point sur ces derniers jours riches en action... bounce
dydy 76

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Mer 28 Jan 2009 - 11:50

Pour mémoire mon adresse est 290 rue du bourg baudouin c'est direct a gauche au feu présent sur la route de cany Wink
Tandrec

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Mer 28 Jan 2009 - 12:33

dydy 76 a écrit:
guigui je pense qu'en contactant le greta tu peux refaire une mise a niveau de la langue de Molière (celui ci n'étant pas une grosse dent) lol!

Alors, pour la défense de notre pauvre Guigui, et contre quelques centaines de PO dans WoW (tu n'oublieras pas, hein? Non, tu n'oublieras pas car WoW n'est pas la vraie vie...), notre pilote a de gros problèmes de clavier, donc un peu de compassion.
djaal

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Mer 28 Jan 2009 - 13:34

merci pour l'adresse Wink

les flatteries sont toujours les bienvenues elles n'apportent de bénéfices pour la personne mais lui permettent d'éviter des petits malheurs qui s'abattent sur ses petits camarades de jeu
Laughing

petite information sur l'ile il n'y a pas de slip tex à part les votres donc vous pouvez toujours tenter de lancer la mode Idea

je suis d'accord de faire le point sur le jeu durant l'apéro ça nous fera gagner du temps
Liquid

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Jeu 29 Jan 2009 - 17:08

[quote="kurgaien"

et d'empêcher le punch qui veut faire.
.[/quote]

Non, c'est "putsch" en fait. Mais c'est pas grave. Lui parlez pas de Molière, il croyait que c'était un anglais. si si.
kurgaien

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Jeu 29 Jan 2009 - 18:11

merci pour cette intervention qui fait grandement avancer le scénario
djaal

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Ven 30 Jan 2009 - 9:21

c'est vrai que je n'ai pas prévu d'attaque par punch Laughing

mais eddy tu peux en préparer pour demain Laughing

celui qui jouait dans la série chips ça s'écrivait comment?
anthrax

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Ven 30 Jan 2009 - 11:13

pour les fans de la série culte "Chips", le personnage c'était "Ponch" car il s"appellait Poncherello. Enfin je crois...
Bon ba je Arrow Arrow Arrow
djaal

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Lun 2 Fév 2009 - 9:44

bon les gars faut voir pour trouver une date pour le final sinon le mage ne pourra pas nous rejoindre avant 22h30 ou trouver une solution mettez vos cerveaux en ébulition Wink
Liquid

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Lun 2 Fév 2009 - 12:05

Eurydice saison 3 « Complots à Avalon »
Rapport de la séance du 31.01.2009 par Redshot

Synergie est parvenue à se réunir. Turbo nous rejoint et avait été en fait capturé par les marchands et a parlé à Namor (il voulait faire « un punch » pour lui arracher son slip. Ca c’est fait). Namor lui a remis un conque qui nous permettrait d’appeler ses hommes à la rescousse. L’équipe décide de partir vers un hameau pour enquêter sur les créatures qui y sévissent : les chevaliers et habitants sont devenus des zombies qui nous attaquent. Après une retraite stratégique (comprenez échecs critiques), notre team, épuisée, se retrouve dans la forêt voisine pour se reposer. Hyde parvient à faire un feu et à nous trouver à manger.
Peu après des zombies s’approchent mais restent à distance : des inscriptions sur les arbres et des fleurs nous font comprendre que nous sommes en fait dans un cercle magique qui nous protège. Mais la protection magique s’estompe rapidement, les zombies s’approchent alors que notre feu s’éteint et que le Mage commence à se faire posséder pour agresser Redshot… le duc intervient et fait reprendre ses esprits au Mage. Turbo souffle dans le conque pour appeler les hommes de Namor.
Pensant que Djédéfré contrôle ces créatures, le Mage utilise sa magie pour prendre son apparence et leur ordonne de s’entretuer. De là, à notre grande surprise, Ursulla apparaît (le Doc D. avait eu auparavant un contact avec elle pendant sa mission perso), neutralise les zombies et commence à attaquer le Mage, le prenant pour le vrai Djédédré mais rate son attaque.
On repart finalement vers le village des Pieds dans l’Eau lorsqu’on s’aperçoit que les hommes de Namor débarquent sur toute l’île…

Next :
- On sait que les sorcières traquent Djédéfré et qu’un jeu d’alliance s’est mis en place (chevaliers VS marchands) qui laisse le champ libre à Djédéfré.
- Pour le contrer, il faut retourner au château voir Aldebaran et protéger Xcalibur. S’il ne veut pas, le braquer car Djédéfré viendra directement à nous au lieu de perdre notre temps à le chercher. Là on le bute et on sauve Avalon.
- L’entité magique qui a annulé la protection dans la forêt et qui a tenté de contrôler le Mage est peut-être le larbin de Djédéfré, ce fameux 8è étranger sur Avalon qui nous espionnerait et cafte tout à son boss. Serait-ce cet ennemi qui dans les séances précédentes avait infiltré nos rêves pour nous faire faire n’importe quoi quand on campait dans la forêt avant de rectifier le Padawan de Djédéfré ? C’est bien possible.
- Si possible que chacun fasse part de ses actions d’avant cette séance en MP pour recouper les infos et ainsi établir une stratégie, comme trouver des alliés etc. Le rôle des sorcières dans le punch de Djédé est flou pour moi, faîtes part de vos idées.
- Djédé veut prendre le pouvoir et accéder à l’immortalité, ok. Mais qu’a-t-il promis à Isaac, Namor ou Morgane (ou plutôt sa sœur maintenant) pour que chaque camp s’affronte ? Ont-ils été trompés ? Qu’ont-ils à gagner dans cette guerre ? La mairie de Paris ?
- Turbo n’a rien fait de toute la séance alors que les autres se démènent ! Djaal je pense que l’XP doit être répartie de façon plus équitable. Moi je dis ça mais je dis rien, c’est Tandrec et Mike qui m’en ont parlé. Les salauds.

RV le vendredi 13 février pour la suite et fin amigos !
Tandrec

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Lun 2 Fév 2009 - 12:13

Bonjour à tous.
Effectivement, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne est que j'ai signé Chuck Norris sur mon courrier de résiliation à Free, ils ont du avoir peur et je possède toujours ma connexion jusqu'au déménagement!! Un bon point pour le forum (eurydice et vampire). La mauvaise, nous avons RDV avec l'abbé pour la prépa du baptême le vendredi 13, ce qui m'obligerais à arriver à 22h30. Alors soit on maintient et vous jouez mon perso (mais j'aimerais vraiment ne pas louper l'épilogue), soit on peut caler une autre date qui ne dérange personne? A vous la parole. Les personnes qui ne me supportent pas (comme Tir rouge ou le Kinésithérapeute) inutile de dire que vous ne pouvez pas changer de date, je m'en doute!! lol!
dydy 76

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Lun 2 Fév 2009 - 12:55

Moi une autre date ne me dérange pas mais prévenez moi a l'avance si je dois poser un RTT.
Et je maintient que Turbo et DR quinn femme medecin sont de meme parentée!! Laughing Laughing
djaal

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Lun 2 Fév 2009 - 13:29

le dimanche 22 am ça va pour tout le monde?

push le film va sortir au ciné!

c'est le duc qui a permi de reprendre ses esprits au mage sinon bon résumé d'une séance assez particulière Laughing

rumeur:
turbo est le cerveau qui dirige toute cette affaire...
Liquid

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Lun 2 Fév 2009 - 17:04

Moi peu importe, c'est selon les autres. Par contre Tandrec ne sera pas dispo non plus le 22.02 Mad
Tandrec

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Lun 2 Fév 2009 - 17:40

Effectivement, pour faire mon gros lourd, je ne peux pas le 13 (ou a partir de 22h30), le 14 comme tout le monde, le 21,22 car déménagement/baptême.

Voilà, jetez moi des cailloux.

L'option "en semaine" est elle envisageable? (si les fonctionnaires ne sont pas trop fatigués de leur présentéisme sur leur lieu de travail).
anthrax

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Lun 2 Fév 2009 - 21:01

Tandrec a écrit:

L'option "en semaine" est elle envisageable? (si les fonctionnaires ne sont pas trop fatigués de leur présentéisme sur leur lieu de travail).

La semaine je peux pas : fau que je me couche tôt car le lendemain je me lève tard...
On a le choix dans la date (et non pas...) :
Vendredi 6 le soir, samedi 7 soir, dimanche 8 apm, dimanche 15 apm, vendredi 20 soir.
Le lieu : chez nous
Doc D

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Lun 2 Fév 2009 - 21:04

Pour info Mr le mage, je suis pas kiné mais médecin. Le nbre d'année d'étude n'est pas le même. Je pensais qu'on avait fait la paix mais apparemment ce n'est pas le cas. La guerre est déclaré Mr le curreton.
djaal

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Lun 2 Fév 2009 - 21:08

pour moi le 7 ou le 20 c'est bon, les autres non

rumeur:
le père danal est comme le curée "aime" bien les jeunes brebis mais la ressemblance s'arrête là

Laughing
Tandrec

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   Lun 2 Fév 2009 - 21:21

Voilà de sages paroles (celle de Anthrax bien entendu!!!)
Je suis beaucoup plus partant pour le 6, 7, 8 ou le 15. Au choix des autres.
Pour le 20, ce sera le premier soir dans notre nouvelle maison, on aura fait un premier petit voyage dans l'aprèm après la signature chez le notaire donc ce sera chaud.

Sachez Madame, que lors de la dernière partie, vous avez passer votre temps à "masser" Mr Tir Rouge suite à ses nombreuses blessures. D'où la confusion entre le métier de Médecin et celui de "Masseur diplômé pour faire bien".
Veuillez agréer toutes mes excuses, les tensions passées ne sont que de lointains souvenirs effectivement, et je vous serez gré de me considérer à nouveau comme un ami sincère.
amicalement votre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant