Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Colleville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falanirm

MessageSujet: Colleville   Lun 27 Oct 2008 - 10:53

bon, bin je suis rentré hier du tournoi des chevaliers de Ludivine.

Il y avait 44 joueurs sur place, un peu moins de Parisiens (sauf moi !), il y avait des joueurs que je n'avais pas revu depuis pas mal de temps en tournoi (Gaélick, David Lefebvre...).

La nouveauté de cette année était le tableau météo qui, vu les jets obtenus par les orgas, n'a pas eu trop d'influence.

J'y suis allé en ES, v'là ma liste en résumé :
Homme tronc vénérable

mage

mage

grande bannière

11 archers musicien

11 archers

5 chevaliers musicien

9 dryades

7 danseurs musicien

7 cavaliers sauvages EMC

homme tronc

Et 4 parties à faire donc, première contre Estienne en Comtes Vampires, sa liste est bancale, je gagne (victoire mineure) au passage le tableau des victoires est doublé.

Seconde partie avec objectifs, Rodrigue en Haut Elfe avec plein d'infanterie. Je dévoile le bon objetif et lui prend ses trois patés de fantassins, je gagne.

Troisième avec mission secrète pour chaque joueur, je tombe face à David en Hommes lézards avec slann seconde géné, salamandres, kroxigors... Je lui prends son slann avec ses gardes, le reste suis rapidement, je gagne par massacre.

Dernière partie sur la table 1 contre Nicolas en Elfes Noirs à la mode corps à corps. L'assassin me fait très peur mais se prend des racines dans les jambes, la garde noire fait un touchdown mais prend la pluie... Je prend tout sauf le chaudron de sang. victoire majeure.

Et je me classe second, je passe à ça de l'épée !! Alors que plusieurs personnes pensent que je l'ai !

J'ai plus qu'à rependre mon armée et me faire un historique béton pour l'année prochaine...

Guillaume lui fait 2 nuls, 1 victoire et 1 défaite avec ses p'tiots nains du chaos.
Je ne sais plus combien il finit mais c'est au milieu de classement.

Orga sympa comme on les connait, nourriture bonne et pas chère du tour (faudra qu'on s'y lance dans les pizzas), bref, c'est bien rodé.

Et la quatrième partie était plus intéressante que la dernière de l'année passée.

Tournoyeur débutant W40K : 2 V, 1 N, 0 D
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: Colleville   Lun 27 Oct 2008 - 18:29

Deuxième !!! Excéllent !!!

Les LUG s'améliorent, Guigui pas mal du tout !!!

Et Pierre et Niclas que font t'ils ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pbchewbacca.unblog.fr/
Falanirm

MessageSujet: Re: Colleville   Lun 27 Oct 2008 - 22:22

Pierre (Opilion ?) n'était pas là, et Nicolas je ne suis plus sûr du classement donc je me retiens de m'erroner.

Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: Colleville   Lun 27 Oct 2008 - 22:23

Ta dernière partie était contre Nico ?
Falanirm

MessageSujet: Re: Colleville   Lun 27 Oct 2008 - 22:45

Non.

Enfin, pas celui du club.

seb27

MessageSujet: Re: Colleville   Lun 27 Oct 2008 - 23:08

Bien joué Fala Cool

Moon Academy, vainqueur ligue saison 2011-2012
Gros Gras Gore en route pour la ligue 2012-2013
fana des gobs

MessageSujet: Re: Colleville   Mar 28 Oct 2008 - 1:27

Au final ils étaient 44 généraux venus des quatre coins du Vieux Monde et même d’au-delà, tous équipés de pied en cape pour vaincre ou périr...
Ils savaient que l’enjeu était capital. Les dérèglements du temps ne laissaient rien présager de bon car l’orbe des saisons était à portée de main de celui qui saurait se montrer assez fort ou rusé pour s’en emparer. Tous croyaient savoir que, de toute façon, sur les terres des Chevaliers de Ludivine le soleil ne brillait jamais. Et pourtant…

Un temps parfait régnait sur les champs de bataille pour le premier affrontement. Le cœur gonflé d’espoir (+1 Cd), les rangs impeccablement alignés ont chargé pour terrasser l’ennemi honni. Quand est retombée la poussière, le fracas des armes et les déflagrations diverses ont laissé place aux lamentations des vaincus et aux cris de gloire des vainqueurs. Parfois certains se demandaient même qui l’avait emporté.

Mais déjà une autre bataille s’annonçait pour prendre le contrôle de l’orbe des saisons. Les créatures volante portées par des brises d’altitude (+ 4 pas au vol). La surprise fut alors grande quand on découvrit qu’il y en avait trois sur le terrain : sans nul doute, des leurres ! Et nombreux furent les héros qui croyant s’emparer du fabuleux artefact ne brassèrent finalement que de l’air. Pour cet affrontement, les pertes en troupes importent peu, la possession de l’orbe est le seul objectif. Mais encore une fois les Dieux semblent se jouer des mortels et l’orbe que l’on croyait conquise disparait : dans ce monde comme dans d’autres il est des choses que les mortels ne doivent pas approcher.

Déçus par ce revers de fortune, les généraux ont résolu de le faire payer à l’ennemi tout en laissant libre cours à leurs petites manies respectives. Le temps est comme leur humeur, un petit crachin sans conséquence tombe sur le champ de bataille. Et on voit d’un côté un général décidé à ne laisser aucun pouce de terrain, un autre qui a promis à ses troupes qu’elles sortiraient indemnes de la bataille… Quand le désespoir s’installe chacun est prompt à faire des promesses et à prendre les Dieux à témoin mais malheur à ceux qui ne tiennent pas parole.

Mais la réalité se rappelle à chacun dans un grondement de tonnerre assourdissant. Dans les cieux le temps change sans cesse. Une minute les combattants souffrent sous une chaleur harassante pour la minute suivante claquer des dents sous les bourrasques de neige. L’apocalypse est peut-être là : mais qu’importe si l’on doit disparaître pourvu que ce soit en ayant fait mordre la poussière à l’ennemi. D’autant qu’il est clair maintenant que nul ne pourra revendiquer la puissance de l’orbe.

La fureur et les cris sont retombés. Les généraux vont repartir sur leurs terres. Gravé dans le marbre il ne restera plus que le nom des vainqueurs.

Place Joueur Armée Batailles Peinture Historique Fair-play Total
1 LHOMER Stanislas Empire 40 5,0 4 4 53,0
2 LEDAN Julien Elfe sylvain 38 5,2 3,5 4 50,7
3 LEBAILLY Romain Skaven 31 7,7 6 3 47,7
4 DUSSEUIL Nicolas Elfe noir 31 6,8 5 4 46,8
5 CHAUVET Matthieu Empire 31 6,7 4,5 4 46,2
6 NAZE Dimitri Bête du chaos 28 9,2 5 4 46,2
7 WEBER Philippe Bretonnien 31 6,7 4 4 45,7
8 MOREL Yoann Khemri 31 5,7 3 4 43,7
9 CLAUDE Alexandre Nain 28 6,8 4,5 4 43,3
10 LELIEVRE Alexandre Démon 30 6,3 2,5 4 42,8
11 JAULIN Pierre Nain 32 5,5 1 4 42,5
12 BIHEL Ebeline Elfe sylvain 27 8,0 3,5 4 42,5
13 GARNIER Vincent Comte vampire 27 5,3 6 4 42,3
14 EDOUARD Paul Ogre 25 8,5 4 4 41,5
15 LEFEBVRE David Bête du chaos 19 9,5 7 4 39,5
16 CLAUDE Joshua Orque 26 4,7 4 4 38,7
17 LADEFENSE Alexandre Nain 25 6,7 3 4 38,7
18 VAILLANT Benjamin Comte vampire 28 4,0 2,5 4 38,5
19 GREVERENT David Comte vampire 26 5,3 3 4 38,3
20 BOURSIN Nicolas Elfe noir 23 8,0 3 4 38,0
21 BELLANGER Nicolas Elfe noir 25 6,8 2 4 37,8
22 LEDOHER Gaëlick Elfe sylvain 22 6,5 5 4 37,5
23 LHOPITALLIER Josselin Elfe sylvain 21 6,7 5 4 36,7
24 BERRETTA Christopher Empire 22 5,8 4,5 4 36,3
25 GEYRE Rodrigue Haut elfe 21 7,2 4 4 36,2
26 MOREL CAHOREAU Antoine Elfe sylvain 21 6,0 5 4 36,0
27 MASSON Marc Haut elfe 20 7,0 5 4 36,0
28 BRUNE Benoit Khemri 23 5,8 3 4 35,8
29 PRUDHOMME Camille Ogre 23 4,7 3,5 4 35,2
30 BRIOLET Frédéric Orque 22 3,8 5 4 34,8
31 LEDOHER Glenn Haut elfe 18 6,8 6 4 34,8
32 BELLET David Homme lézard 23 6,2 1,5 4 34,7
33 COLIGNON Aurélien Démon 20 5,2 4 4 33,2
34 PETIT Johann Khemri 20 6,3 2 4 32,3
35 GIRARD François Elfe noir 17 4,3 7 4 32,3
36 ROLLAND Xavier Nain 15 6,8 6,5 4 32,3
37 DAUBEUF Estienne Comte vampire 17 7,7 2,5 4 31,2
38 ACHER Guillaume Nain du chaos 21 5,0 1 4 31,0
39 JAULIN Antoine Haut elfe 21 4,3 1 4 30,3
40 LEFEBVRE Patrick Démon 20 5,0 1 4 30,0
41 RENOUX Pierre-Yves Bretonnien 16 8,5 1 4 29,5
42 REBOUL Bastien Haut elfe 21 2,3 1 4 28,3
43 LEFEBVRE Nicolas Elfe sylvain 19 1,0 2 4 26,0
44 MARCHAND Sébastien Homme lézard 11 7,0 1 4 23,0

Couverts de gloire, leurs coffres emplis de prises de guerre, ils marchent la tête haute. Même les vaincus pourront se vanter auprès des générations futures et dire qu’ils y étaient et qu’ils ont vu…

palmarès Joueur Récompense

1 LHOMER Stanislas Epée des Chevaliers de ludivine, LA guerriers du chaos, Archaon.

2 LEDAN Julien Enclume du destin, Kurak sur carnosaure.

3 LEBAILLY Romain Canon apocalypse, Sanguinaire sur juggernaut.

4 DUSSEUIL Nicolas Skragg le désosseur, Bon d’achat GW 10 €

5 CHAUVET Matthieu Char homme bête, Bon d’achat GW 10 €

6 NAZE Dimitri bon d’achat GW 30 €

7 WEBER Philippe bon d’achat GW 20 €

8 MOREL Yoann bon d’achat GW 10 €

Meilleur historique GIRARD François bon d’achat GW 20 €

Meilleure peinture LEFEBVRE David bon d’achat GW 50 €

dernier MARCHAND Sébastien Invitation édition 2009

Et maintenant les Chevaliers de Ludivine reprennent possession de leur fief. Ils achèvent les blessés et rassemblent sur les bûchers funéraires les corps des ennemis d’hier. Leurs cendres mêlées seront dispersées aux quatre vents.
Puis les Chevaliers s’assemblent et entonnent une mélopée qui résonne dans l’air. Ils remercient les valeureux combattants qui ont le courage de venir faire couler le sang, ils maudissent ceux qui ont fui la bataille.
Et puis en leur for intérieur, ils se montrent reconnaissants envers ceux qui les ont aidés et ont permis que cette rencontre ait lieu, ils récitent leur nom secret et les mots de pouvoir qui forgent les serments d’alliance.

Honneur et gloire au service évènementiel de Games Workshop et aux dignes occupants de la boutique du Havre. Gratitude à la commune de Colleville, aux Ultimes Guerriers de Bolbec et aux Trolls Cauchois d’Houquetot pour leur soutien logistique. Respect à tous les participants qui ont su s’opposer en bonne intelligence sans jamais oublier qu’il s’agit d’un jeu. Et remerciements aux membres actifs et vigoureux des Chevaliers de Ludivine pour leur implication dans la réalisation de cette rencontre.

Enfin les serments sont prononcés pour que l’an prochain, le 25 octobre 2009, la fureur des batailles puisse à nouveau résonner à Colleville avec la bénédiction des Chevaliers de Ludivine.

Toujours en quête d'une étoile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
bellanger

MessageSujet: Re: Colleville   Mar 28 Oct 2008 - 9:21

super tournoi les chevaliers de ludivine,comme d ab....
elmagnfiko
j
Falanirm a écrit:
bon, bin je suis rentré hier du tournoi des chevaliers de Ludivine.

Il y avait 44 joueurs sur place, un peu moins de Parisiens (sauf moi !), il y avait des joueurs que je n'avais pas revu depuis pas mal de temps en tournoi (Gaélick, David Lefebvre...).

La nouveauté de cette année était le tableau météo qui, vu les jets obtenus par les orgas, n'a pas eu trop d'influence.

J'y suis allé en ES, v'là ma liste en résumé :
Homme tronc vénérable

mage

mage

grande bannière

11 archers musicien

11 archers

5 chevaliers musicien

9 dryades

7 danseurs musicien

7 cavaliers sauvages EMC

homme tronc

Et 4 parties à faire donc, première contre Estienne en Comtes Vampires, sa liste est bancale, je gagne (victoire mineure) au passage le tableau des victoires est doublé.

Seconde partie avec objectifs, Rodrigue en Haut Elfe avec plein d'infanterie. Je dévoile le bon objetif et lui prend ses trois patés de fantassins, je gagne.

Troisième avec mission secrète pour chaque joueur, je tombe face à David en Hommes lézards avec slann seconde géné, salamandres, kroxigors... Je lui prends son slann avec ses gardes, le reste suis rapidement, je gagne par massacre.

Dernière partie sur la table 1 contre Nicolas en Elfes Noirs à la mode corps à corps. L'assassin me fait très peur mais se prend des racines dans les jambes, la garde noire fait un touchdown mais prend la pluie... Je prend tout sauf le chaudron de sang. victoire majeure.

Et je me classe second, je passe à ça de l'épée !! Alors que plusieurs personnes pensent que je l'ai !

J'ai plus qu'à rependre mon armée et me faire un historique béton pour l'année prochaine...

Guillaume lui fait 2 nuls, 1 victoire et 1 défaite avec ses p'tiots nains du chaos.
Je ne sais plus combien il finit mais c'est au milieu de classement.

Orga sympa comme on les connait, nourriture bonne et pas chère du tour (faudra qu'on s'y lance dans les pizzas), bref, c'est bien rodé.

Et la quatrième partie était plus intéressante que la dernière de l'année passée.
[quote]
fana des gobs

MessageSujet: Re: Colleville   Mar 28 Oct 2008 - 9:45

fana des gobs a écrit:
Gratitude à la commune de Colleville, aux Ultimes Guerriers de Bolbec et aux Trolls Cauchois d’Houquetot pour leur soutien logistique.

petite citation pour vous si vous n'avez pas eu le courage de lire jusqu'au bout... On a également redonné vos prochaines dates de tournoi.
Merci encore.

Toujours en quête d'une étoile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: Colleville   Mar 28 Oct 2008 - 16:58

De rien camarade Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colleville