Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prochaine Campagne : Vampire ou Dark Heresy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vampire ou Dark Heresy
Vampire Camarilla
0%
 0% [ 0 ]
Dark Heresy
100%
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
TiAlex

MessageSujet: Prochaine Campagne : Vampire ou Dark Heresy?   Jeu 23 Avr 2015 - 20:04

Yoh.

Vampire s'est terminé (malheureusement...), c'est pourquoi je vous propose de voter pour le prochain jeu auquel vous voudriez que l'on joue.

Je vous propose donc soit :
_ Du Vampire, coté Camarilla. Probablement quelque chose basé aussi autour de l'enquête (même si comme d'hab 1 ou 2 combattants seront nécessaires).

_ Ou, au grand bonheur de Guy, du Dark Heresy. Ce jeu se base dans l'univers de Warhammer 40k, ou vous incarnez un groupe de membre de l'Inquisition et, sous les ordres d'un inquisiteur, vous êtes chargé de traquer et tuer tout ce qui n'est pas humain et conforme avec les idéaux de l'Imperium. C'est donc également basé sur de l’enquête, avec pas mal de baston quand même (ça reprend grosso modo les mêmes lignes que Warhammer).

A savoir, on jouera les Samedi soir, et non plus les Vendredi (car ces derniers sont pris par Chroniques oubliées, bientôt Magna Veritas, et probablement Trône de Fer).  

La Campagne démarrerait dans quelques semaines (le temps de développer un peu plus les idées que j'ai déjà). La fréquence serait de 1 partie par mois, voir 2 de temps en temps.

Donc ceux qui seraient intéressés et dispo les Samedi soirs, annoncez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tod [ARF]

MessageSujet: Re: Prochaine Campagne : Vampire ou Dark Heresy?   Jeu 23 Avr 2015 - 20:52

Dark Heresyyyyy XD  
J'adore vampire aussi mais Dark Heresy ca fait trop longtemps!!!

Est ce que je pourrais rejouer mon inquisiteur si on fait du DH?
(je te ramène la fiche demain si tu veux jeter un oeil, il a pas eu beaucoup d'xp)

Par contre le samedi ca sera plus compliqué vu que je joue à Fécamp  
mais étant aussi membre des LUG on verra si il y a un samedi par mois ou ils pourront se passer de moi ^^

Dernière édition par Tod [ARF] le Jeu 23 Avr 2015 - 22:48, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tod-art.blogspot.com/
zindraknord

MessageSujet: Re: Prochaine Campagne : Vampire ou Dark Heresy?   Jeu 23 Avr 2015 - 21:22

Voté Dark Heresy! Very Happy. Le samedi me convient parfaitement Razz . Si tu as, tu pourra me passer des pdf? Pour que je m'inpregne.
fana des gobs

MessageSujet: Re: Prochaine Campagne : Vampire ou Dark Heresy?   Jeu 23 Avr 2015 - 21:38

sans moi pour la fréquence et le jour
la bonne nouvelle c'est que ça me pousse à lancer le MV

Toujours en quête d'une étoile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
kurgaien

MessageSujet: Re: Prochaine Campagne : Vampire ou Dark Heresy?   Ven 24 Avr 2015 - 16:20

Yes bonne idée se dark heresy j en suis aussi :-)
Troleur

MessageSujet: Re: Prochaine Campagne : Vampire ou Dark Heresy?   Ven 24 Avr 2015 - 16:42

MMM .... Comment dire ... .... OHHHHHH YEEEAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TiAlex tu viens de me donner des rêves tout mouillés pour les prochains jours !!!! ... .... Merciii ... .... snif .... chui tout ému!

Bien sur vous l'aurez compris pour moi c'est Dark Heresy qui l'emporte même si je commençait à m'attacher à mes activités nocturnes contres toutes les créatures les plus viles que la nuit peut porter, mais Dark Heresy quoi! Du bourrin de l'enquête dans les tréfonds de l'impérium et puis je suis désolé mais en termes de trucs cauchemardesques et bourrin... ... Bha voilà quoi ... c'est Warhammer 40K je vais pas insulter votre intelligence en commençant à énumérer... lol! lol! lol! lol! lol!

Bon bha quand tu veux ! l'un ou l'autre, mais il me semble que j'ai vu le résultat du sondage et je risque d'être très content ... (attention au vomi rendeer )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine Campagne : Vampire ou Dark Heresy?   

Prochaine Campagne : Vampire ou Dark Heresy?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1