Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RP entre scénar 4 et 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Troleur

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: RP entre scénar 4 et 5    Sam 21 Mar 2015 - 15:52

Coucou vl'a le petit résumé habituel, bonne lecture.

BB a écrit:

BB se serra sur sa couche de fortune. Quelle idée de dormir dans un lieu aussi désaffecté ? Ce n'était pas la première fois pour lui, mais malgré les apparences, BB avait toujours eut a cœur son petit confort. Il était à fleur de peau, les récents événements l'avaient passablement tendu. Le sentiment de supériorité qui l'avait envahi depuis sa transformation s'envolait un peu plus loin à chaque nuit qui passait. On lui avait vendu la "non vie" de vampire comme une libération, mais il ne ressentait pas cela de la sorte. On l'avait manipulé et il n'aimait pas trop ça.

Venant s'ajouter à son humeur la rencontre avec son contact Morice de la Brigade Anti-Criminelle qui ne l'avait pas franchement aidé. Il avait également été heureux de pouvoir s'installer dans son petit confort au sous sol de l'immeuble qu'il occupait depuis plusieurs années. Mais cela avait été de courte durée. En effet on avait découvert le corps de Bob l'un de ses hommes assassiné par une meute de rats qui l'avaient ... "mangé" alors qu'il travaillait a creuser une sortie de secours vers les égouts.
Cette faille dans la sécurité de la planque les avaient amenés à faire leur bagages, la planque n'était plus sûre. En plus, après une discussion avec Lionel, il avait pris la grave décision de régler son problème d'hommes. Ceux-ci commençaient à poser des questions dérangeantes et il fallait supprimer la faiblesse sous peine de se voir attaquer. Lionel lui avait annoncé qu'il pourrait en "transformer" un pour qu'il lui reste fidèle et soit dans la confidence. Il avait alors choisi Martin, son homme le plus fidèle. Celui-ci n'avait pas réagit comme l'espérait BB. Il avait fallu en finir avec lui. De rage, BB offrit les autres sous-fifres à sa nouvelle famille. Même si cela avait été sur un coup de tête, BB n'avait pas vraiment ressentit la peine qu'il aurait voulu l'espérer. Ce "repas" avait été vraiment ... ... bestial... ...
Était-ce de cela que parlait Lionel en nous parlant du vampirisme comme d'une bête ? Etait-ils en train de devenir petit à petit quelque chose d'autre? Cette pensée le laissa songeur... ... mais n'avait-il pas toujours eut cette bête au plus profond de lui, d'une certaine manière ?

Sa réflexion fut interrompue par un ronflement de Manuel un peu plus fort. Cet homme était allongé à l'autre bout de la pièce. BB ressentait une sorte d'affection pour lui, comme pour un petit frère, mais qu'est-ce qu'il haïssait l'entendre ronfler, il aurait pu lui arracher la trachée si une main invisible ne l'en empêchait pas. le ronflement s'interrompit comme si l'instinct de survie de Manuel avait entendu ses pensées.

Ses pensées reprirent le dessus. Il repassa dans sa tête ce qui s'était passé après le festin. Ils étaient allé dormir chez le Doc. au milieu des bouteilles d'alcool. le lendemain, ils avaient décidé d'aller s'enfoncer dans les égouts afin de déloger la chose qui avait attaqué Bob. Selon Lionel cela aurait pu être l'oeuvre d'un certain type de vampire qu'il nommait Nosfératu. Bref BB n'avait eu qu'une seule idée en tête aller tuer cette chose, qu'elle soit nosfératu ou tout autre. Surtout pas pour venger la mort de Bob, mais pour se venger de l'avoir fait quitter sa cache! cette maison qui lui permettait de garder les pieds sur terre, ce confort qui lui permettait d'encaisser tout ce qui leur arrivait. Et désormais il n'avait même plus ça... ... Cette chose devait payer. Mais ils se firent attaquer par des forces armés qui attendirent qu'ils entrent dans le bâtiment pour attaquer. BB et les autres n'avaient eut aucun mal à les semer en passant par les égouts, ou les attendaient des centaines de rats belliqueux. Ceux-ci attaquèrent un moment avant de se disperser.
Une fois dehors, la bande comprit que la menace imminente la plus dangereuse était ces hommes armés. Ils retournèrent donc à la planque du doc. pour se rassembler. Après quelques emplettes et la confection de plusieurs bouteilles de Coktail molotov, les hommes armés les retrouvèrent à la planque du doc. La décision fut rapide, il était temps de régler ce problème, ils ne pourraient pas les éviter indéfiniment, il fallait les confronter. Ils leur tombèrent dessus par surprise alors que ceux-ci se préparaient. BB sauta sur un homme et l'attaqua de sa couille de mouton, il remarqua qu'elle était très adapté pour casser des os, mais moins en ce qui concernait la mort, après quelques coups et un cadavre à ses pieds, BB ramassa le poignard de son adversaire. Il le bu alors que d'autres hommes se joignaient à la fête. il sauta sur deux autres qui attaquaient Teddy. En effet la lame était plus adapté au meurtre. Il en tua deux autres flingue dans le chaos, et tout fut terminé. Il décida de ramasser une hache porté par un des hommes et un fusil à pompe. Il était temps d'être mortel et de laisser sa "bête" s'exprimer.

Oui, définitivement, ces deux dernières nuits avaient été rudes pour le moral de BB, mais celui-ci se laissa sombrer vers un autre monde avec un sentiment réconfortant. Ils allaient payer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP entre scénar 4 et 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Comparatif entre HD et HD2 ?
» Réglage entredent entre dent - cloche pinion couronne
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» quel matériel est plus fiable entre Canon et Nikon ?
» Jeune Padawan hésitant entre le côté lumineux ou le côté obscur de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Vampire, La Mascarade-
Sauter vers: