Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vampire Coté du Sabbat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Vampire Coté du Sabbat   Mer 26 Juin 2013 - 12:47

Yo.

Comme discuté avec Jérémy ce week end, je pense faire un scénario de Vampire le 15 Juillet au soir, du côté du Sabbat (tous les Vampires sont mauvais, mais ce camp là regroupent les méchants Vampires).

Ce scénario sera je l'espère la base d'une petite campagne, c'est pourquoi je vous détaille ci dessous la liste des clans disponible, de manière à ce que l'on construise vos persos avant la séance.

Clans autorisés et disponibles :

• Assamites Antitribus : Principalement originaire du Moyen Orient et d’Afrique du Nord, les Assamites sont spécialisés dans les assassinats. Leurs Discipline sont Célérité, Dissimulation et Quiétus, ce qui en fait des combattants rapides et discrets. Malheureusement, ils devront boire du sang de Vampire pour « vivre » correctement…

• Brujah Antitribus : parfaits pour en faire des Brutes au combat, Les Brujah Antitribus sont des « psycopathes » qui s’adonnent facilement aux furies meurtrières. Ils sont agressifs, et adorent mettre mal à l’aise ceux qui les entourent. Ils ont un style vestimentaire très particulier (le plus trash possible, avec de gros piercing, coupes de cheveux effrayantes, etc). Leur faiblesse augmente leur difficulté de 2 pour résister à la frénésie.

• Gangrels Antitribus : Distinction est faîtes entre les ruraux et les urbains. Se sont globalement des combattants, avec des disciplines de Métamorphoses. Proches des animaux, les frénésies leurs donnent d’avantage de traits animal, les rapprochant de leur bête intérieure.

• Malkaviens Antitribus : Surnomés les fous, les Malkaviens sont tous pris d’une maladie mentale (à définir par le joueur). Ils sont les maîtres de la psychologie, et leur discipline basée sur la manipulation de l’esprit en fait de parfaits tortionnaires pour extorquer des informations. Ils aiment étendre leur folie sur les autres. En plus de leurs maladie, ils sont très sensible à la frénésie : un joueur ne peut pas dépenser de point de volonté  pour contenir sa frénésie.

• Nosferatu Antitribus : les plus effrayants des Vampire. Dotés d’un 0 en apparence, les Nosferatu ne peuvent absolument pas cacher leur nature aux yeux des humains. Ce sont des espions parfait grâce à leurs Discipline Animalisme et Discimulation, et peuvent frapper à grand coups avec Puissance.

• Panders : Ce clan regroupe ceux qui ne sont pas reconnus par les autres, ou qui ne connaissent pas leur d’origine. Ils sont ainsi considérés comme inférieurs par tous les autres Vampires, mais leur loyauté envers le Sabbat et leur dévouement lors des missions confiées leur a permis d’être presque un clan officiel. Cependant, en raison de leur bâtardise,  ils se voient obligés de servir les autres Vampires… Comme ils ne descendent pas d’un ancêtre commun, chaque Panders est unique, et peut donc choisir un large choix de discipline.

• Ravnos Antitribus : Descendants des Gitans, les Ravnos Antitribus ont la peau mate, et passe leur temps à voyager. Ils ne conçoivent pas d’avoir un domicile fixe.Un esprit rapide et le mépris de la propriété d’autrui sont des éléments importants de leur personnalité. Leur faiblesse provient de leurs caprices. Chaque Ravnos possède un vice (pickpocket, jeux de hasard, vol de voiture etc) , et ils l’exécuteront dès que possible. Les voyage les rends endurant (Force d’âme), et ils ont les disciplines Animalisme et Chimérie.

• Salubriens Antitribus : Véritable croisés des temps modernes, ils vouent une haine immense envers la Camarilla. Ils se font un devoir sacré de la détruire, et c’est uniquement dans ce but qu’ils ont rejoins le Sabbat. Ils possèdent toujours une importante réserve d’armes, et revêtent des sortes d’armures faites  de morceaux  métal ou tout ce qui pourrait les protéger. Tous ceux qui atteignent le niveau 2 de la Discipline Valeren obtiennent un étrange 3ème œil sur leur front, qu’ils affichent fièrement.

• Les Serpents de la Lumière : Originaire des Antilles et plus précisément d’Haïti, les Serpent de la Lumière de la Lumière se sont séparé des Disciple de Seth, et ces deux clans se vouent désormais une haine viscérale. Les Serpents proviennent d’origine religieuse (surtout la culture Vaudou), et possèdent les Disciplines Dissimulation, Présence et Serpentis. Ils subissent plus de dommage que les autres s’ils sont touchés par la lumière solaire, et sont gênés par des lumières trop vives.

• Toréadors Antitribus : Tout comme ceux de la Camarilla, les Toréadors Antitribus aiment l’art. Mais le critère esthétique entre ces deux branches diffèrent énormément, les Antitribus préfèrent la douleur, la sauvagerie, la dépravation…  Ils s’habillent dans les tendances de la mode actuelles (contrairement à la plupart des autres Vampires), et ressemblent, en surface, à des gens ordinaires. Leurs disciplines sont Auspex, Célérité et Présence. Mais il éprouvent tellement de plaisir à faire souffrir physiquement ou mentalement les autres, qu’il n’est pas rare qu’ils blessent une personne…

• Ventrues Antitribus : Ils recrutent parmi les rangs de la haute société des personnes avec un caractère et un esprit suffisamment fort pour conserver leurs domaines et accomplir leur devoir.  Ces Vampires ont un sens aigue des responsabilités, et sont souvent les leaders des meutes. Leur faiblesses les obligent à ne boire qu’un type de sang ou calice définie (sang frai dans une flute de cristal, aveugles, prêtres etc). Ils ne peuvent se nourrir autrement, même en frénésie. Leurs Discipline pour imposer leur leadership sont Domination, Force d’Ame et Présence.

• Lasombras : Les plus anciens sont originaires d’Italie ou d’Espagne. Avec leur physique plaisant, ils sont le clan dirigeant du Sabbat. Ils sont compétents, politiquement engagés et ont une très bonne éducation. Leurs disciplines sont Obténébration, Puissance et Domination. Cependant, ces Vampires n’ont aucun reflet, que ce soit devant un miroir, dans l’eau ou une vitre, et subissent plus de dommages au soleil. Seuls leurs vêtements seront visibles par les caméras de surveillance par exemple. Ceci a des bons et des mauvais côtés…

• Tzimisces : Surnommés les Démons, ils sont les Maître de la Vicissitude, Discipline qui permet de modifier la forme des os et de la chair. Ils ont souvent une apparence frappante, qu’elle soit caractérisée par une ignoble laideur ou une beauté saisissante, selon leur envie. Ils ne rient presque jamais ; uniquement lors d’expériences particulièrement élaborées contre des être vivants (ou morts vivants…). En plus de Vicissitude, ils disposent d’Animalisme et Augure. Très territoriaux, les Tzimisces doivent dormir en contact avec des poignés de terre d’un endroit ayant compté pour eux au cours de leur vie humaine. Chaque nuit passées sans cette terre les affaiblis énormément.



Dîtes moi si vous êtes intéressés, et le ou les clans qui vous intéresseraient dès que possible.
Je donnerais de nouvelles infos sur l'ambiance de l'univers régulièrement. Mais sachez tout de même dans un premier temps que certaines scènes pourront choquer.


Dernière édition par TiAlex le Ven 10 Oct 2014 - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Troleur

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Mer 26 Juin 2013 - 14:04

Héhéhé !lol!

Moi je veux un méchant Brujah avec des piercings plein les tétons ou un taré de Salubrien... un truc qui a pas deux neurones qui se touchent mais que quand tu lui dis de baffer il baffe ... ... fort !!! geek

Bref je veux un gros bourrin quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Mer 26 Juin 2013 - 21:02

Bah Brujah c'est le mieux. Célérité et Puissance... Voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurgaien

avatar

Nombre de messages : 1859
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Mer 26 Juin 2013 - 21:15

pour ma part je prendrai un Salubriens sa me convient plutôt bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Mer 26 Juin 2013 - 22:08

Ok, je note Wink

Je pense bloquer à 4 joueurs, car plus se sera trop compliqué à gérer. Et ça évitera d'attendre trop les dispo de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zindraknord

avatar

Nombre de messages : 237
Age : 26
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Jeu 27 Juin 2013 - 7:06

Moi je veux participer, mais le 15 juillet c'est pas sur que je soit la Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Jeu 27 Juin 2013 - 7:13

C'est quand que tu es sûr d'être la aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Jeu 27 Juin 2013 - 13:40

Jérémy ne semble pas dispo pour le 13 (Édit de la date).

Est ce qu'il y a quelque chose de prévu le 6? Je crois que oui, mais pas sur. Le 20 c'est l'inter asso. Le 27 il ne sait pas.

Donc si on a rien le 6 et que Guillaume et Guy vous êtes dispo, on fera ça a cette date là.



Sinon, un peu d'explication :

Le Sabbat est composé de meutes, et chaque meute est composée de 3 à 6 Vampires, qui ont décidés eux même de se regrouper ainsi. Elles sont dirigées par des Ductus, les "chefs" de meutes.

Les membres de ces meutes peuvent être soit tous du même clan, soit provenir de plusieurs origines.

Au dessus des Ductus, il se trouve tout une série de grade; évêques, archevêque et autre. Ce sont des dirigeants du Sabbat, et tous leurs doivent respect et fidélité. Je détaillerai cela plus tard si nécessaire.

Pour devenir membre du Sabbat, il y a de nombreux rites à effectuer, serment à prononcer ect. Mais contrairement à la Camarilla, tous les membres du Sabbat sont prêt à se protéger les uns les autres. Que ce soit par véritable amitié, ou à cause d'un lien de sang...

En effet, les Liens de Sang, Vaulderie et autre sont très présents au sein du Sabbat, et ceci est encouragé. Ainsi, tous les membres d'une meute partagent fréquemment une coupe remplie du sang de tout le groupe. Cela crée un sentiment irréel (ou en renforce un réel) de loyauté.

Vous formerez donc une meute durant la campagne, et la première séance sera composée de vos début en tant que Vampire...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurgaien

avatar

Nombre de messages : 1859
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Jeu 27 Juin 2013 - 15:23

ti alex a écrit:
Est ce qu'il y a quelque chose de prévu le 6

c'est japan expo le 20 c'est bien et sa rime Wink

ok bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Lun 1 Juil 2013 - 7:57

Yo.

Pour vos persos, ne réalisez que le BG de leur existence humaine. On va commencer directement par l'étreinte (sauf une exception mais je n'en dis pas plus pour le moment.

Vos étreintes auront lieu la même nuit (je vous donne une date prochainement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Troleur

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Lun 1 Juil 2013 - 11:31

Voilà le BG de mon perso. Il s'appelle BB, il a 35 ans, 1m85, les cheveux noirs les yeux noirs, des tatouages et des piercings plein la tête et sur le corps tout entier. Il est habillé en punk à chien avec des habits en cuir, et un Katana à la ceinture, mais voici son histoire:



          Depuis plusieurs années, un baron de la drogue semble avoir pris possession de la zone du havre, originaire des banlieues parisiennes, il est arrivé par la force des choses au Havre, avec l’espoir de traverser la manche, mais après plusieurs mois à se cacher dans le quartier de l’Eure au Havre, celui-ci commençait même a se faire à cette nouvelle vie dans ce quartier de seconde zone abandonné de tous sauf des plus démunis qui n’ont pas le choix que de vivre comme ça ! Quelle couverture pour lui. Au fil des ans, il s’était fait son petit réseau, à force de terreur et de chantage. Il avait même mis la main sur le trafic de drogue du port. Son petit business lui apportait une source de revenu fixe pour lui et sa « meute » comme il aimait à l’appeler !

            Son nom était Bernard Barbant, mais il se faisait appeler BB (à l’anglaise) son nom était un de ses seuls complexes, et personne n’osait l’appeler comme ça plus d’une fois, en tout cas ils ne le pouvaient pas.

                 Après plusieurs années passées en prison, où il a travaillé ses capacités physiques pour ne pas devenir fou, BB est dans une forme olympique et continue régulièrement de faire de l’exercice physique et manger correctement sans alcool et sans drogue.

                  En prison il avait été entrainé par un Japonais des triades au Katana, car ils faisaient leurs corvées de balais ensemble, et ils avaient donc eut le temps de s’entrainer en détail à cette pratique. Ajima Kiminato, qui était sorti un an avant lui, et qui s’était lié d’amitié pour lui avait été rejeté de la triade après son arrestation. Ajima l’avait attendu et s’était arrangé pour le faire aller sur le Havre dès sa sortie afin que ses tourments de Banlieue parisienne ne le suivent plus. Il lui avait même fabriqué son Katana en signe d’amitié, plus qu’un signe d’amitié, ce katana était le signe qu’ils étaient frères pour la vie et que rien ne les sépareraient … à part la mort.  

                Il s’était même mis à l’abri de différentes façons, d’abord en ayant investit un HLM entier en forme de « C » ce qui lui permettait de tenir un véritable siège. Et enfin en ayant fait chanter le commissaire de police du Havre. Car il avait réussit à attraper sa fille à la sortie d’une boite de nuit et il l’avait amenée dans son « antre » où il la droguait sans arrêt afin de pouvoir la garder a ses côtés. Il avait fait comprendre au commissaire que la petite se porterait bien tant qu’il ne venait pas mettre les pieds dans ses affaires et qu’il fallait qu’il le prévienne au cas où quelque chose d’autre se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Lun 1 Juil 2013 - 13:04

Ok. On modifiera peut être 2-3 choses, mais ton historique m'a donné une petite idée de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Ven 10 Oct 2014 - 7:56

Yoh !

Ça y est, me revoilà actif pour la Campagne!

J'attends de recevoir tous vos BG avant de donner une date. Il ne me faut que la partie humaine, la première soirée de jeu sera consacrer à votre transition.

Pour la création des perso, je sais qu'il y en a qui ont réfléchi, voici quelques éléments de réponses à certaines questions si vous voulez commencer à la faire. Sinon on peut trouver une date un week end pour faire ça ensemble.  

_ On va utiliser les créations de perso décrites dans le "Guide du Sabbat". Ce qui change principalement c'est que vous n'avez pas le droit d'avoir d'historique (excepté avec les points bonus (15)). En contrepartie, vous avez 4 Disciplines à choisir (au lieu de trois).

_ L'historique Génération ne coute pas de points, mais rajoute 3 points bonus par rang pris (max Génération 10, donc 3*3 = 9 points bonus en plus) en plus des autres avantages (résistances aux contrôles, réserve de sang plus importante etc). Ces points bonus peuvent s'utiliser partout sauf en historique. Attention cependant, je pense que ça en fait l'historique le plus intéressant et il y aura donc probablement des contrepartie in game pour contrebalancer tout ça (le dicton : les petits ne mangent pas les gros n'est peut être pas applicable à Vampire...).

Voila si vous avez d'autres questions, j'y répondrais dans le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurgaien

avatar

Nombre de messages : 1859
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Sam 11 Oct 2014 - 9:38

Ti alex a écrit:
_ L'historique Génération ne coute pas de points, mais rajoute 3 points bonus par rang pris (max Génération 10, donc 3*3 = 9 points bonus en plus) en plus des autres avantages (résistances aux contrôles, réserve de sang plus importante etc).

logiquement ont ne peut pas prendre cet historique si ont vient juste d’être transformé, comment peut ton avoir des années expériences vampirique si ont fait la transformation le soir de la premier séance Question

le mieux c'est de l’interdire directement sinon sa na pas se sens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Sam 11 Oct 2014 - 9:50

C'est pas des années d'expériences les générations Wink Plus ta génération est basse, moins il y a eu d'intermédiaire entre le Vampire originel et le perso.

En gros, un Vampire de la génération 8 cré des Vampire de génération 9, et ce dernier créera des générations 10. Etc.

Plus la génération est élevé (ça va jusqu'à 13), et plus le sang est dilué, donc les vampires moins fort.

Avec de la chance (pas dans ma campagne hein ^^) Mais tu peux très bien jouer un Vampire de génération 7 tout juste créé par exemple. Tout comme il est possible de jouer un génération 13 avec plusieurs dizaines d'années en temps que vampire. Ça dépend du sire qui te cré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurgaien

avatar

Nombre de messages : 1859
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Sam 11 Oct 2014 - 16:18

ok.

tu a une date butoir pour le BG Question

et une date pour la partir à proposé Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Sam 11 Oct 2014 - 16:46

Pour l'instant non, mais envoyez dès que vous avez. Faîtes le BG, envoyez le moi, et après faites les feuilles de perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fana des gobs

avatar

Nombre de messages : 2232
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Sam 11 Oct 2014 - 19:18

j'envoie courant de semaine

_________________

Toujours en quête d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Sam 18 Oct 2014 - 12:16

Je n'ai encore reçu que le BG/Feuille de perso de Jérémy.

Envoyez les moi par mail ou mp, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fana des gobs

avatar

Nombre de messages : 2232
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Sam 18 Oct 2014 - 16:24

Promis après le week end

_________________

Toujours en quête d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
kurgaien

avatar

Nombre de messages : 1859
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Sam 18 Oct 2014 - 17:02

ok je te fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fana des gobs

avatar

Nombre de messages : 2232
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Lun 27 Oct 2014 - 23:18

petit rappel svp
quels sont les couts d'achat avec les freebies points ?
attribut capacités vertus voie volonté discipline et tout et tout
merci

_________________

Toujours en quête d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
kurgaien

avatar

Nombre de messages : 1859
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Mar 28 Oct 2014 - 10:31

il y a 15 points bonus.

les couts je ne sais plus.

mon bg je te le donne se weekend.

peut être voir pour une premier date Fana plutôt le vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Mar 28 Oct 2014 - 16:47

Attribut 5 points
Capacité : 2 points
Discipline 7 points
Historique 1 point
Vertu 2 points
Humanité 1 point
Volonté 1 point

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fana des gobs

avatar

Nombre de messages : 2232
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   Mar 28 Oct 2014 - 23:36

Voilà mon perso... Lionel

_________________

Toujours en quête d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vampire Coté du Sabbat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Coté du Sabbat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Coté du Sabbat
» [2999pts] Liste amical test sabbat/mortis/terreurgheist.
» Trone de sabbat
» Vampire Kisses
» Amour, vampire et loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Vampire, La Mascarade-
Sauter vers: