Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
djaal

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Lun 15 Juil 2013 - 9:06

c'était juste mais comme on n'a pas encore été faire les courses c'est bon il n'y a pas de soucis Wink 

c'est bon tu peux monter dans le train:D 

petit rappel

l'après midi début 15h 15h30 troleur maitrise une partie de jdr et peut être une deuxième table avec un mj de rouen selon le nombre de joueurs.

moi je proposerais de créer des personnages dd3.5 pour ceux qui veulent. A savoir les personnages seront transférables d'une partie à une autre avec les mj suivants (moi troleur ti'alex fana de gob et si un jeune veut se lancer c'est le moment) et donc il devrait y avoir des parties de proposées régulièrement;) 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Troleur

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Jeu 18 Juil 2013 - 9:44

Pour préciser, j'aurais 5 places de joueurs (une sixième est réservée pour Guigui qui me réclame Yggdrasil depuis des lustres et qui pourra être là qu'a partir du début de soirée), après sa va être fouillis et les gens vont s'embêter.

Pour vous mettre dans le bain, vous pouvez regarder soit Légende de Beowulf, soit la série Viking qui est sortie il y a quelques mois. C'est plutôt dans l'ambiance !!

Donc voilà je vous donne rendez-vous Samedi vers 15h afro 
djaal

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Jeu 18 Juil 2013 - 10:03

déjà message avant le jour j

début des festivités vers 15h 15h30

troleur maitrise yggdrasil et s'il y a du monde on verra pour se faire une deuxième table de jeu

en extérieur en principe il n'y aura que trois personnes (braindead graou et kriliane) (mon idée d'inter asso s'essouffle... je pense que cela sera la dernière que j'organiserais)

avec la dizaine de lug vous serez une douzaine pour jouer de quoi faire deux tables de jeu (troleur 5/6 joueurs une autre table sera faite avec 4/5 joueurs)

par contre je vous demanderais un mini paf de 3€ pour compléter le financement de la journée le reste sera pris en charge par l'association.

au niveau bouffe et boissons, j'ai prévu
pour le gouter : café ou boissons fraiches accompagnés de biscuits et madeleines
pour l'apéro : punch sans alcool maison (possibilité de rajouter un peu de potion magique pour les majeurs), coca, jus de fruit et biscuits apéro.
pour le repas : diverses salades composées, chips et grillades (saucisses variées, merguez, cotes de porc marinés et poulet à l'indienne) en dessert des cornets de glace comme à la plage What a Face 
pour la soirée : café boissons biscuits et madeleines ainsi que la possibilité de se refaire une glace pour ceux qui n'auraient pas le bide blindé!

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
huguesl'indien

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Jeu 18 Juil 2013 - 10:43

Bonjour :
Vue que je me suis inscrit en retard je voudrais prendre de l'avance sur un point .
Est t'il possible de réserver une place d'avance pour la table de jeux yggdrasill ? si oui je réserve ! Very Happy 
kurgaien

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Jeu 18 Juil 2013 - 11:29

troleur a écrit:
(une sixième est réservée pour Guigui qui me réclame Yggdrasil depuis des lustres et qui pourra être là qu'a partir du début de soirée),

oki merci bien Wink 
djaal

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Jeu 18 Juil 2013 - 12:02

un petit descriptif du jeu proposé par troleur

http://www.legrog.org/jeux/yggdrasill

huguesl'indien

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Ven 19 Juil 2013 - 15:43

Je parle en l’honneur de romain (killeur) il voudrais également être a la table d'hygdrasill =)
Troleur

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Ven 19 Juil 2013 - 21:58

Ok les ptits gars je retiens
lol! lol! 
Troleur

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Sam 20 Juil 2013 - 11:19

Bonjour à tous c'est peut-être un peu tard, mais m'on imprimante m'a laché, et je n'ais pas pu imprimer les 6 fiches de perso. Donc si une bonne âme voulait bien les imprimer pour qu'on puisse jouer dans de bonnes conditions je lui ferais un gros bisou ! sinon, bha se sera à la main comme les romains lol! lol! (petite incohérence de scénario mais bon geek )

Le fichier est à cette adresse, n'imprimez pas la quatrième page si vous tenez à votre ancre ^^

https://docs.google.com/file/d/0B3dUDmhsk7D-THNtWWVsa056VEE/edit?usp=sharing
huguesl'indien

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Sam 20 Juil 2013 - 13:44

j'ai commencer l'impression mais je vais peut-être manquer d'encre ^^
Troleur

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Dim 21 Juil 2013 - 17:56

bon, petit débrief de ma part ^^

La journée était cool, en tout cas moi j'ai passé de bon petits moments, Merci à Hugues pour avoir imprimé mes feuilles de perso d'ailleurs ^^!

Il y avait une bonne ambiance, et une super bouffe (merci à Djaal pour la cuisine et le service geek )

Ma table était bonne enfant et partante, même si Jerem et Jordan m'on exaspéré quelquefois lol! lol!  c'était cool !

Si vous voulez en refaire une, moi je dis oui !!
huguesl'indien

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Dim 21 Juil 2013 - 19:10

ou oui très bonne ambiance très bonne table merci au MJ
et pour ma part j'adorerais continuer notre campagne !!
djaal

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Lun 22 Juil 2013 - 9:34

petit retour personnel, sur cette journée ludique sous le signe du jdr .
les retours que j'ai eu sont en général bons.

les gens ont apprécié les tables de jeux proposées ainsi que l'ambiance en générale et la nourriture.

voici un peu en détail ce qui c'est passé:

au niveau jeu

une table de jeu grand écran yggdrasil a commencé l'après midi et c'est terminée tard dans la nuit coupé juste par l'apéro repas Wink . Comme les joueurs sont prêts à continuer j'imagine que notre bon mj troleur et ses joueurs ont pris plaisir à jouer dans l'atmosphère nordique de ce jeu.

dans l'après midi le mj graou a proposé une petite partie des secrets de la 7ème mer. le format court a permis seulement de mettre en place une intrigue politique mais les joueurs ont pu découvrir un jeu et la richesse de son monde théa.

après l'apéritif et le repas du soir j'ai proposé de mon côté un petit brain soda histoire de rester dans l'ambiance. Au menu de la partie un groupe d'adolescents américain au prise avec un lapin géant psychopathe et son créateur...

au niveau nourriture

dans l'après-midi boissons biscuits et madeleines servis aux tables ont permis à chacun de profiter de sa partie

l'apéritif en extérieur a permis à tous pour papoter et discuter des diverses expériences et notamment du futur gn auquel certains vont participer.

Le repas composé de diverses grillages, salades composées et chips et fini par une bonne glace a permis à tous d'avoir la force d'affronter les épreuves des aventures ludiques de la soirée jusqu'à tard dans la nuit.

Merci à tous pour votre participation à cette petite manifestation ludique que j'ai organisé. Grâce à vous on a passé un très bon moment et c'est ça qu'est bon Very Happy

kurgaien

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Lun 22 Juil 2013 - 16:25

intéresser aussi pour continuer la campagne d'Yggdrassil si possible avec des perso crée sa a plus de charme Wink 
Troleur

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Mar 23 Juil 2013 - 9:44

pour Yggdrasil moi j'y vois pas d'inconvénients, mais le truc c'est que y a des joueurs du samedi après-midi et y a des gens comme Guigui qui bossent ce jour là. Donc à voir si c'est pas possible de jouer le soir en ramenant les "jeunes" chez eux après la partie, sans réveiller leurs parents à chaque fois ^^lol! lol! 

Sinon si ça tente tout le monde je suis chaud !
kurgaien

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Mar 23 Juil 2013 - 10:21

oui comme le dit Troleur ont peut ramener les jeunes le samedi soir il n'y a pas de soucy Smile 

sinon êtes vous dispo samedi soir pour la suite ont pourra finir les restes du weekend dernier Question 
Troleur

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Mar 23 Juil 2013 - 11:04

En tout cas moi je suis libre
djaal

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Mar 23 Juil 2013 - 11:10

le dimanche après midi pourrais être aussi une solution qui éviterait de déranger les parents et permettrait à tous de jouer Wink si vous mangez ensemble dimanche midi vous pouvez commencer tôt genre 13H 13H30 et finir vers 18H 18H30 ce qui fait 4 à 5 heures de jeu.

prévois une séance un soir dans la semaine ou en fin d'après midi pour faire la création de personnage (tous les joueurs aiment créer leurs personnages)

avoir un jeu qui intéresse des joueurs est un problème de riche mon ami lol

Troleur

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Mar 23 Juil 2013 - 11:18

Non le dimanche après midi est inenvisageable pour moi je ne serais pas dispo

Donc sa devra être un soir. Mais ce samedi je pourrais venir en milieu d'aprèm normalement. Pour ceux qui veulent créer leur personnage. Et je pourrais finir rapidement avec celui de Guigui le soir si tu veux (si il n'en reste plus qu'un) ^^
djaal

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Mar 23 Juil 2013 - 13:17

Ca serait sympa les gars de l'asso de donner les 3€ de paf pour la participation de samedi Wink  (à moi au kurgaien celui que vous voyez en premier)

au niveau jdr vu que troleur ti alex et fana sont plus pour masteriser le vendredi ou samedi soir, pour pouvoir donner d'autres possibilités de jeu je vais peut être proposer de jouer occasionnellement le dimanche après midi bien entendu si du monde est intéressé pour jouer Wink 

Troleur

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Mar 23 Juil 2013 - 13:50

ok je ramène ça dès que je peux What a Face 
huguesl'indien

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Mar 23 Juil 2013 - 15:15

YO ! moi je pourrais le vendredi soir si on me ramène vue que le samedi je n'aurais plus cours cheers 
et je peux aussi le samedi aprem comme dab et le samedi soir si on me ramène (mes parents ne voudront pas rester éveiller tout les samedi soir ^^) mais pour le dimanche non car pour moi c'est le jours de sorti en famille --'
kurgaien

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Mar 23 Juil 2013 - 15:48

troleur a écrit:
Donc sa devra être un soir. Mais ce samedi je pourrais venir en milieu d'aprèm normalement. Pour ceux qui veulent créer leur personnage. Et je pourrais finir rapidement avec celui de Guigui le soir si tu veux (si il n'en reste plus qu'un) ^^

donc ok moi sa me va

voir avec Romain si sa peut lui aller et les autres si sa les intéresse Question 
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Mer 24 Juil 2013 - 3:14

Je file les 3 € samedi pour Alex Wink  Le samedi occasionnellement pour
Alexandre... Je ne l'ai pas tous les samedis...

Dernière édition par Chewbacca le Mer 24 Juil 2013 - 17:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pbchewbacca.unblog.fr/
djaal

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   Mer 24 Juil 2013 - 9:18

OK ça marche Wink 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:   

petite soirée jdr +barbec ou grillade s'il fait mauvais:lol:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3