Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolas

MessageSujet: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Mer 20 Mar 2013 - 22:02

Comme j'en ai déjà parlé dans un autre sujet nous essayons de mettre en place une rencontre Rôliste Fécampois/LUG/Chevaliers du Littoral au mois de mai. Il y a 3 samedis de possibles et pour avoir un maximum de participants et négocier avec la mairie la possibilité de cette journée j'ai besoin de connaitre vos disponibilités :
Les samedis possibles :
Le 04/05 (week end normal)
Le 11/05 (attention w-e avec pont éventuel de l'ascension)
Le 18/05 (w-e de 3 jours avec le lundi de pentecôte)

On souhaite accueillir tout le monde à partir de 15h pour débuter les parties, faire une pause bouffe et reprendre le jeu ensuite.
Je sais que ça fait loin pour prévoir ce que chacun ferait à cette date mais c'est pour optimiser autant que possible le nombre de participants.
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Mer 20 Mar 2013 - 22:31

très bonne idée cette rencontre Rôlistique Smile

pour ma part c'est pas très compliqué

le 4 je travail.
le 11/12 Tournoi Bloodbowl à Rouen.
le 18 repos donc dispo Wink

voila

TiAlex

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Mer 20 Mar 2013 - 23:41

Peu m’importe pour moi.

Edit : a oui, évitez le 4 et 5 Mai, y'a gros tournoi battle/40k de la Wagh.
kurgaien

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Jeu 21 Mar 2013 - 10:48

Citation :
a oui, évitez le 4 et 5 Mai, y'a gros tournoi battle/40k de la Wagh.

exacte bien vu Wink
nicolas

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Jeu 21 Mar 2013 - 18:36

Donc mieux vaut partir sur la date du 18 puisqu'il n'y a ni Bloodbowl ni WH40K et que Guillaume ne bosse pas.
nicolas

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Ven 29 Mar 2013 - 23:30

Je confirme que la date du 18/05 sera bien celle de l'invitation chez nous. Il y aura Blakkrall et Krilliane des Chevaliers du Littoral qui étaient déjà venus chez vous la dernière fois et avaient fait un MEGA. Guerriers impitoyables de Bolbec, si vous souhaitez venir faites le savoir ! On accueillera dans nos murs à partir de 15 heures. On fera rouler les dés très vite avant une pause bouffe à base de pizzas car nos talents culinaires sont bien moindre que chez vous et on poursuit les scénars jusqu'à pas d'heure.
kurgaien

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Sam 30 Mar 2013 - 9:36

oki sa marche

je vais faire une annonce au prés des jeunes du club sa leur avait bien plus la dernier fois

et voir qui sera la Wink
djaal

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Sam 30 Mar 2013 - 11:35

aVé Kamarades

désolé mais pour moi cela ne sera pas possible le 18mai car je suis seul avec mes garçons

j'espère que vous vous amuserez bien

on aura surement l'occasion de se voir avant ou sinon je passerais pour vous faire un petit coucou avec mes hobbits Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Sam 30 Mar 2013 - 12:17

Sûrement dispo ouai Wink
nicolas

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Mar 9 Avr 2013 - 23:19

Est-ce que vous pourrez mettre dans ce sujet la liste des participants à l'inter-asso pour le 4 mai ? comme ça ensuite on organisera le nombre de tables nécessaires. Merci ! sunny
kurgaien

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Mer 10 Avr 2013 - 8:18

oki

pour le moment sa fait :

- Ti alex
- kurgaien
djaal

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Mer 10 Avr 2013 - 8:59

c'est le 4 ou le 18 mai? si c'est le 4mai je pourrais venir mais le 18 non...
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
nicolas

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Mer 10 Avr 2013 - 13:40

C'est bien le 18 comme je l'avais mis plus haut. Djaal a la vue qui baisse à force de passer des heures dans son antre à la lueur des bougies à préparer des scénars machiavéliques Very Happy . Tel est le triste destin des génies du Mal.
djaal

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Mer 10 Avr 2013 - 14:31

nicolas a écrit:
Est-ce que vous pourrez mettre dans ce sujet la liste des participants à l'inter-asso pour le 4 mai ? comme ça ensuite on organisera le nombre de tables nécessaires. Merci ! sunny

c'est cette phrase qui m'avait le doute Embarassed

je m'en retourne à mon antre study

lol!

nicolas

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Mer 10 Avr 2013 - 21:10

L'inter asso a bien lieu le 18 mai mais si on avait la liste des participants fixée pour le 4 on pourra prévenir les MJs éventuels qui auront 2 semaines pour mettre leur truc au point. Mon message n'était pas très clair j'en conviens...
djaal

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Jeu 11 Avr 2013 - 9:01

non t'inquiètes pour ton message c'est juste que j'aurais bien aimé participer et mon inconscient m'a joué des tours Laughing

au plaisir d'une prochaine rencontre Wink
djaal

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Mer 17 Avr 2013 - 8:57

questions

avez vous contacté les jeunes de st romain
http://blood-bowlandcaux.forumgratuit.org/
les anciens ne sont pas vraiment rolistes mais les jeunes peuvent venir à 3/4 joueurs

sinon est ce ouvert à d'autres joueurs ou mj?
j'en connais qui pourraient être intéressés Wink

et enfin, seriez vous intéressés de remettre ça sur le prochain trimestre? (chez nous ou à montivilliers)

kurgaien

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Mer 17 Avr 2013 - 10:23

c 'est une bonne idée propose le aux jeunes de St romain ont peu se donner rendez vous au club puis partir ensemble à Fécamp Wink

Citation :
et enfin, seriez vous intéressés de remettre ça sur le prochain trimestre? (chez nous ou à montivilliers)

yep pourquoi pas par contre sa tombe dans la période des grande vacance pas forcement facile pour tous le monde
djaal

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Mer 17 Avr 2013 - 10:55

Vu qu'on s'y prendre en avance on peut planifier ça pour trouver une date sur les trois mois juillet aout septembre... un petit barbac avec une bière fraiche c'est le parfum des vacances lol

en décembre on a bien réussi à en faire une tongue
TiAlex

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Dim 28 Avr 2013 - 22:13

L'ARF souhaiterait que l'on donne la liste de ceux qui participeront à l'inter asso.

Moi en tant que joueur Wink
djaal

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Lun 29 Avr 2013 - 8:48

finalement je vais attendre de voir comment va se passer la deuxième inter asso avant de me prononcer sur l'organisation ou non d'une autre Wink
kurgaien

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Lun 29 Avr 2013 - 16:35

pareil en joueur Wink
nicolas

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Lun 29 Avr 2013 - 23:06

Merci pour ses premières inscriptions ! Jérémy et Amélie ne sont pas dispos pour un p'tit MEGA des familles ?
Pour le moment on a 2 LUG et 2 chevaliers du littoral d'inscrits. On peut encore recevoir donc.
Djaal qu'est ce qui te fait soudain reculer sur ton idée d'inter asso estivale ?
zindraknord

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Mar 30 Avr 2013 - 7:14

pour moi normalement pas de soucis.
Amélie j'en suis moins sur tout dépend de comment elle avance sur son dossier de fin d'année je pense.
djaal

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   Mar 30 Avr 2013 - 9:01

nicolas a écrit:

Djaal qu'est ce qui te fait soudain reculer sur ton idée d'inter asso estivale ?

bah comme l'a dit kurgaien l'été beaucoup ne sont pas dispos, j'avoue au départ je m'étais dis que cela intéresserait de se faire un truc cool mais pour trouver une date ça risque d’être difficile. En plus, c'est la saison des GN qui va débuter

mais je vais prospecter dans mes connaissances pour voir si cela reste possible Wink j'ai prévenu nos jeunes pour le 18mai et je vais essayer de motiver certains que je connais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai   

Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant