Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

soirée jdr 8 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rahan

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Lun 10 Déc 2012 - 7:17

Comme tout le monde le dit, super soirée ! Je pense que mon avis est partagé pour refaire ce type de soirée plus souvent ! Smile
J'ai participé à la table de Djaal, et c'est un jdr très accrochant qui pourrait être sympa de continuer.
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
djaal

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Lun 10 Déc 2012 - 9:18

merci pour tous vos retours positifs si la soirée fut un succès c'est grâce à vous Wink les mj et les joueurs

si la fin du monde ne se fait pas le 21 on verra pour s'en refaire une en 2013:D

pour la bd

je passerais le remerciement au mj de warhammer Wink

pour revenir un peu sur ma partie, on a joué à eurydice le scénario "le vaisseau fantôme" que vous pouvez trouver sur mon site. On a joué quasiment sans système (une sorte de pile ou face avec un d20 et des feuilles de persos avec 4chiffres Laughing )
au casting un couple d'amoureux (ti'alex et jordan très crédibles) le mage qui s'ignore travaillant comme coursier à Paris et sa petite amie d'origine indienne étudiante en médecine et un groupe digne de missions "tout est possible" comprenant un pilote à la gâchette facile, un guetteur distrait et un gros bras plein de retenu.
au programme trésor de pirate maudit, paradoxe temporel et amour plus fort que la magie...
tout commence par une visite en amoureux de la cité de saint malo suite à un courrier reçu pour un héritage ensuite tout s'enchaine, et malgré un début incertain finalement nous avons pu vivre une aventure particulièrement réussie notamment concernant le paradoxe temporel (c'est la deuxième fois que je le maitrise et j'ai tenté une approche différente et j'ai préféré celle-ci)

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Lun 10 Déc 2012 - 9:35

Ouai il était vraiment sympa ce scenar. Fan de pirates des caraïbes les petites ressemblances étaient sympa Wink
mathieu

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Lun 10 Déc 2012 - 10:19

Ouais, d'accord avec tout le monde, Très bonne soirée.

Félicitation pour le couscous et les gateaux, ca a du être un gros travail et c'était une franche réussite.

Pour ma part de jeu, j'ai bien aimé le "traquons et tranchons", même si à première vue je m'attendais plus à qqch de plus bourrin.
Le système de jeu jeu est vraiment très simple et fluide, impécable pour une partie one-shot de cette sorte.

L'enquête était interressante, même si j'ai du la quitter prématurement. Et d'ailleur j'aimerais bien connaitre la fin de l'histoire.

Merci aussi à l'ami Yoan, pour le très beau dessin pour ma fifille.
J'espère voir bientôt aussi l'illustration faite par ses soins de notre groupe d'aventurier sur le forum
kurgaien

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Lun 10 Déc 2012 - 11:43

très bonne soirée Very Happy

Merci à tous d’être venue.

pour revenir sur la partie :

ont a joué à MEGA qui est un excellent jeux dont je ne me lasse pas. je reste admiratif sur les pré tiré écrit entièrement à main par notre Mj Nicolas.

vivement la prochaine mission et ont a du lourd sur le sergent Mac Lambert attention.

pour les notes de frais voir notre responsable Mac Lambert, sa note de service doit être aussi intéressante Laughing

content que la bouffe aille plus, le couscous nous a prit une soirée a préparé mais avec un peu organisation ont aurai pus le préparé directement sur place, à voir pour la prochaine fois Wink

merci pour les gâteaux, certain été un peu trop cuit mais avec la crème anglaise sa passe tous seul Laughing

merci pour yohan pour la dédicaces faite à 3h30 du matin Laughing

je vous rejoint sur se point à refaire Smile
Neos

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Lun 10 Déc 2012 - 13:29

kurgaien a écrit:

pour revenir sur la partie :

ont a joué à MEGA qui est un excellent jeux dont je ne me lasse pas. je reste admiratif sur les pré tiré écrit entièrement à main par notre Mj Nicolas.

vivement la prochaine mission et ont a du lourd sur le sergent Mac Lambert attention.

pour les notes de frais voir notre responsable Mac Lambert, sa note de service doit être aussi intéressante Laughing

Je la ferais avec toi, si je peux Smile
nicolas

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Lun 10 Déc 2012 - 16:48

Mac Lambert était réellement en vacances et a tenté de noyer le poisson sous des prétextes bidons par rapport à ses activités "détente" sur Vamosalaplaya. Mais en effet vous avez bien vu qu'il ne s'emmerdait pas, le bougre. Cependant vous avez appris qu'à son retour il avait été pris de confusion mental, voire de délire... Qu'arrive-t-il à ce bon Major ? Réponse au prochain épisode Wink .
Les deux paparazzi sont eux restés sur leur faim de scoop même si ils ont bien senti que quelque chose se tramait. Mais vu qu'ils pionçaient sous leur tente quand vous avez déboulé chez Novakensky et bien ils sont encore passés à côté d'une bonne occasion... Par contre vous avez conservé leurs identifiants, ça pourra peut être servir un jour, qui sait...
p'titDali

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Lun 10 Déc 2012 - 18:09

Mathieu, j'ai consigné par écrit le récit de notre aventure. Si tu veux connaître la fin, demande à Mathieu qu'il t'envoie des scanns de mes notes. Very Happy Par contre, la fin est beaucoup plus "prise de notes" car on a du accélerer un peu...
Neos

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Lun 10 Déc 2012 - 18:14

Guillaume, Jérémy ! Vous avez gardez les notes un ! ^^
Voilà le dessin de mon perso ( j'ai bien mis 1H30 à le faire) :
[img][/img]

( comme ça, Nicolas ne se tordra pas le cou ! Razz)
Alors qu'en pensez-vous, mais les chaussures, c'est pas le top ...
elfman

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Lun 10 Déc 2012 - 18:27

Une soirée mémorable avec des supers MJ et des joueurs à fond dans le jeu !
A refaire sans hésiter ! Je répondrai présent !
Merci beaucoup ! Very Happy
nicolas

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Lun 10 Déc 2012 - 19:35

Voilà le fier Patrouilleur MEGA de DarkCobra ! Prêt à aider les E.T en perdition et restaurer l'équilibre du continuum spatio-temporel. C'est vraiment cool d'avoir dessiné ton perso. Pour les rangers aux pieds pas de souci : c'est le modèle réglementaire "Crapahute mk III" renforcé en Texlar pour les missions en milieu naturel hostile.
Elfman : tu avais bien saisi le côté charmeur de ton Polydiplomate et tu l'a restitué en jeu : c'est roleplay donc c'est bon !
Neos

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Lun 10 Déc 2012 - 20:02

nicolas a écrit:
Voilà le fier Patrouilleur MEGA de DarkCobra ! Prêt à aider les E.T en perdition et restaurer l'équilibre du continuum spatio-temporel. C'est vraiment cool d'avoir dessiné ton perso. Pour les rangers aux pieds pas de souci : c'est le modèle réglementaire "Crapahute mk III" renforcé en Texlar pour les missions en milieu naturel hostile.
Elfman : tu avais bien saisi le côté charmeur de ton Polydiplomate et tu l'a restitué en jeu : c'est roleplay donc c'est bon !

Ok, merci^^
Oui, c'est vrai que Elfman à réussi à faire du charme à lili mc shtup ^^
Blakkrall

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Lun 10 Déc 2012 - 21:43

mathieu a écrit:
Ouais, d'accord avec tout le monde, Très bonne soirée.

Félicitation pour le couscous et les gateaux, ca a du être un gros travail et c'était une franche réussite.

Pour ma part de jeu, j'ai bien aimé le "traquons et tranchons", même si à première vue je m'attendais plus à qqch de plus bourrin.
Le système de jeu jeu est vraiment très simple et fluide, impécable pour une partie one-shot de cette sorte.

L'enquête était interressante, même si j'ai du la quitter prématurement. Et d'ailleur j'aimerais bien connaitre la fin de l'histoire.

Merci aussi à l'ami Yoan, pour le très beau dessin pour ma fifille.
J'espère voir bientôt aussi l'illustration faite par ses soins de notre groupe d'aventurier sur le forum

p'titDali a écrit:
Merci beaucoup pour cette super soirée ! La nourriture était vraiment bonne (j'en ai eu mal au ventre), et l'ambiance était géniale. "Tranchons et Traquons" est un très bon jdr car il est simple et fluide. Seul bémol, s'il y en a un : le manque d'action... Mais pour ma part, ça passe. J'ai aussi apprecié l'idée du carnet de note à remplir au fur et à mesure de l'aventure. Merci encore à toi, Mathieu ! Vivement la prochaine réunion Very Happy

p'titDali a écrit:
Mathieu, j'ai consigné par écrit le récit de notre aventure. Si tu veux connaître la fin, demande à Mathieu qu'il t'envoie des scanns de mes notes. Very Happy Par contre, la fin est beaucoup plus "prise de notes" car on a du accélerer un peu...
Merci à tous les joueurs présents à ma table, j'ai vraiment apprécié cette partie, tout le monde a fait des efforts et l'ambiance à table était vraiment excellente. J'ai pris beaucoup de plaisir à masteuriser, je pense que ça c'est vu...
Désolé pour le manque d'action, mais ce scénario n'était pas axé sur le combat... pour vous dire, j'ai même rajouté celui de la chambre la nuit, car vous aviez vraiment l'air de l'attendre... Je tâcherai d'en proposer d'avantage la prochaine fois !

Pour ce qui est des notes et des dessins, je tâche de m'occuper de ça rapidement, mais j'ai pas mal de choses à faire cette semaine.
djaal

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Mar 11 Déc 2012 - 9:13

tous ces retours font très plaisir Very Happy

cela nous conforte dans l'idée d'en refaire Wink

pour les jeunes qui voudraient des informations ou des questions sur le sujet (jdr en général ou certains points en particulier) n'hésitez pas j'essayerais de vous répondre.

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Blakkrall

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Mar 11 Déc 2012 - 19:49

mathieu a écrit:
Tu peux trouver le scénario sur la scénariothèque, il se nomme "Il ya quelque chose de pourri..." dans la section D&D. Je ne peux pas vous poster le lien ici, je ne suis pas inscrit depuis assez longtemps... Attention, il a été écrit il y a plus de dix ans, et le style s'en ressent. Ça n'en reste pas moins un excellent scénario.
djaal

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Mer 12 Déc 2012 - 9:44

pour les curieux voici le lien

valjoyeux
Blakkrall

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Mer 12 Déc 2012 - 10:23

Merci Djaal cheers
mathieu

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Mer 12 Déc 2012 - 13:06

Merci djaal
Blakkrall

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Dim 16 Déc 2012 - 11:39

J'ai envoyé les scans des notes et du dessin à Djaal et à Ti'Dali. Rapprochez-vous d'eux pour les obtenir !
djaal

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Lun 17 Déc 2012 - 9:08

tout est dit donc ceux qui veulent un petit mp et c'est partagé Wink
Blakkrall

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Jeu 27 Déc 2012 - 10:03

Yoann a mis les documents en ligne sur le forum de l'arf : http://eghf.free.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=374&start=0
Melarno Anskhein

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   Dim 30 Déc 2012 - 0:00

Chewbacca a écrit:
Les jeunes sur la table Warhammer ont adoré, il remercit le MJ d'avoir mener cette
soirée Wink

Merci à eux également (et à vous d'avoir permis cette rencontre), ça fait toujours plaisir de voir des jeunes qui s'intéresse au jdr sur table...

C'est avec un peu de retard que je rejoins le forum des LUG... Pour vous dire que j'ai adoré cette soirée; même si le scénar que j'avais prévu était pas de bas niveau, je trouve qu'ils se sont bien débrouillés...

Donc, si vous refaite, je serais certainement là...

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://joueursdurepaire.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée jdr 8 décembre   

soirée jdr 8 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4