Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibert

MessageSujet: Ambre   Mer 8 Aoû 2012 - 18:36

Bonjour, je suis un membre récent de l'assoc ARF (à Fécamp) et je compte mener une table du jeu de rôle "Ambre" à la rentrée. La fréquence des parties devrait être d'une séance par mois. Je recherche des joueurs supplémentaires pour compléter cette table qui s'annonce dantesque.

Cordialement

Tibert
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

MessageSujet: Re: Ambre   Mer 8 Aoû 2012 - 18:41

Il nous faut (beaucoup) plus de détails si tu veux qu'on te rejoigne Wink Notamment sur l'univers, le nombre de joueurs, etc.
Tibert

MessageSujet: Re: Ambre   Mer 8 Aoû 2012 - 18:50

Je cherche en particulier, les gens qui ont lu "le cycle de Corwin" de Roger Zélazny. Ambre est un jeu de rôle riche et exigeant multi-univers à dominante médiévale. Il est cependant possible d'y jouer sans avoir lu les livres auparavant.

Ambre est également appelé le jeu de rôle sans dé. C'est un jeu d'ambiance dans lequel on joue des princes possédant une puissance qui en font des dieux dans la plupart des univers. La rivalité entre les princes eux-même, la traitrise, le huit-clos, la méfiance et l'esprit de cette famille ainsi que le mystère et les découvertes dans le multi-vers sont les ingrédients sur lesquels reposent ce jeu.

Je pense pouvoir accueillir encore une triade de joueurs.

djaal

MessageSujet: Re: Ambre   Mer 8 Aoû 2012 - 20:33

J'ai lu il y a bien longtemps le cycle et j'ai même joué au jeu mais je ne sais pas si je pourrais être dispo assez souvent pour participer mais peux en dire plus sur ce que tu attends comme type de joueurs?
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Tibert

MessageSujet: Re: Ambre   Mer 8 Aoû 2012 - 21:09

Le jeu en lui-même est axé role-playing, il faut le plus souvent des joueurs avec de l'initiative et des idées, ... un brin de méfiance aussi.
Le plus important concernant le joueur est son investissement. La plupart des joueurs rédigent un journal ou contribue d'une autre façon au déroulement du jeu. Ambre n'est pas un jeu linéaire, l'initiative du joueurs est nécessaire pour qu'il y trouve son compte au milieu des intrigues foisonnantes dont sont nimbées chacunes des parties.
djaal

MessageSujet: Re: Ambre   Jeu 9 Aoû 2012 - 0:06

Malheureusement pour moi j'ai déjà des engagements ludiques et je ne suis pas sûr d'avoir assez de toi pour voyager dans les ombres, profiter de la chaleur familiale de mes cousins et cousines et de goûter aux joies du jeu de la marelle...

Pour les joueurs qui te manquent, je ne pense pas que les membres des LUG seraient intéressés comme la dit mon ami kurgaien à l'association ça joue pour le fun si tu veux leur plaire proposes plutôt :

warhammer, dark heresy, metal adventure, mv/ins...

que (je cite les jeux que je maîtrise et qui n'ont pas rencontré de succès)

chateau falkenstein, maléficen vampire la mascarade, ars magica...

mais si tu veux je peux toujours voir avec les rôlistes du havre que je connais si cela peut les intéresser. faut juste que tu précises les dates et le lieu (je pense que c'est à ton asso)

voilà @+

ps mais si tu acceptes des joueurs occasionnels cela pourrait me convenir ou même si tu acceptes que je puisse participer par mp (je maîtrise et joue déjà sur forums Wink )
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Tibert

MessageSujet:    Jeu 9 Aoû 2012 - 15:03

J'ai déjà fait trois campagnes en réel et deux sur forum d'Ambre.
Pour tes amis du havre, les dates seront précisées sur le site de l'ARF, possibilité de covoiturage (j'habite st jouin bruneval), une fois par moi à partir de septembre.

Le lieu ce sera sans doute à l'ARF. Mais qu'il me contacte s'ils sont intéressés, je préciserai le tout.

Sinon, j'aime beaucoup joué fun également, mais j'aime bien aussi l'immersion, il faut savoir alterner. Wink

Le but n'étant pas de se prendre la tête non plus...

@ bientôt
Tibert

MessageSujet: Re: Ambre   Mar 28 Aoû 2012 - 14:03

Première séance prévue pour le 22 septembre. Il reste de la place pour qui le souhaite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambre   

Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1