Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Magna Veritas : le récit des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fana des gobs

avatar

Nombre de messages : 2232
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Magna Veritas : le récit des héros   Jeu 2 Aoû 2012 - 16:45

Je vais utiliser ce topic pour retracer les évènements survenus autour de cette table de Magna Veritas

_________________

Toujours en quête d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
fana des gobs

avatar

Nombre de messages : 2232
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Jeu 2 Aoû 2012 - 17:11

Chacun des personnages reçoit un message officiel (envoyé grâce à un pouvoir angélique des services de l'archange de la communication Didier ce qui garantit l'authenticité du dit message.)

_________________

Toujours en quête d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
fana des gobs

avatar

Nombre de messages : 2232
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Sam 4 Aoû 2012 - 17:31

En cette belle matinée d'août, les anges nouvellement incarné reçoivent un message officiel pour leur première mission. Tout naturellement comme elle émane des services de l'Archange Christophe, c'est l'ange qui est à son service qui est désigné comme chef de mission. Le rejoignent dans son école pour enfants précoces du 16ème arrondissement, des serviteurs de Guy (Archange des guérisseurs), Janus (Archange des vents), Michel (Archange de la guerre) et Yves (Archange des sources).
On note déjà quelques personnalités étranges puisque l'ange de Christophe semble ne jamais se séparer de sa blouse grise tâchée de craie, l'ange d'Yves supporte mal d'être enfermé et l'ange de Janus a une fâcheuse tendance à ramasser divers objets ne lui appartenant pas.
La mission classée investigation et intervention doit les emmener à Nice où leur contact les attend dans un centre scout. Il s'agit d'un prêtre ange de grade 2 au service de Christophe, qui a réclamé aux services de Notre Dame l'envoi d'une équipe. Canard Heureux, c'est son nom de meute, est inquiet car des enfants lui ont apporté des cartes de visite qui circulent dans les collèges de la région. Elles sont au nom de SITA (Satan Is The Answer), et donne une adresse de boîte postale sur Nice. Les enfants qui envoient 1€50 reçoivent un catalogue de divers produits, romans, musique, jeux vidéo, jeux de rôle ou objets divers portant sur le fantastique, l'horreur et autres thèmes jugés préoccupant par le prêtre.
Après s'être installée à l'hôtel, l'équipe monte une planque à la poste pour savoir qui utilise la boîte postale. Rapidement un homme au volant d'un berlingot blanc (suspect le berlingot!!!) est repéré. Il dépose des courriers et repart. Une filature démarre qui emmène les Anges dans une impasse très peu fréquentée, voire totalement déserte, où la SITA a ses locaux. Prétextant le désir d'établir des liens commerciaux, une première visite est réalisée. Deux humains, un peu loosers dans l'âme à ce qu'il semble, travaille là, ou plutôt sont salariés là puisque leur plus grande activité consiste à jouer à des jeux en ligne toute la journée. Ils répondent aussi au courrier, envoient des catalogues et préparent les colis.
A la nuit tombée, une deuxième visite est opérée, les talents de l'ange de Janus étant mis à profit pour rentrer facilement. Rien de bien intéressant, si ce n'est le fichier client et une forte somme d'argent. En tous cas cette entreprise est tout bonnement invivable économiquement parlant et l'équipe pense qu'elle sert uniquement de couverture pour pervertir les jeunes âmes. Mais de là à y voir une opération démoniaque, aucune preuve !
Au retour l'ange de Janus sent un léger malaise et repère une voiture de luxe qui les suit tous feux éteints. Mais à peine repérée la voiture disparaît. Aucune menace en vue, seule un camionnette de livraison de pizza est derrière eux. L'équipe rentre donc à l'hôtel. L'ange d'Yves contacte néanmoins son équipe d'intervention pour qu'elle le rejoigne sur Nice. Heureuse de pouvoir enfin passer à l'action l'escouade se met immédiatement en route : quelques clichés en noir et blanc pris sur l'autoroute parviendront à l'ange dans quelques jours avec les amendes associées.
Dans la chambre du chef de mission, on discute sec de la menace qui règne sur les jeunes âmes, les pires dangers sont imaginés mais il n'y a pas l'ombre d'une preuve tangible pour y voir vraiment une action démoniaque : c'est ce que rappelle canard heureux quand il est joint au téléphone.
Une petite faim se faisant sentir pendant ce briefing, des sandwichs commandés à la réception sont livrés par une gentille employée de l'hôtel. Et puis alors l'ange de Christophe s'étonne de l'existence d'un room-service dans un hôtel de cette classe. Les sandwichs, tout le monde en est sûr, sont empoisonnés. En plus le réceptionniste de nuit ne se souvient pas du tout avoir reçu une telle commande, qu'il n'aurait de toutes façons pas pu satisfaire, et il est seul à travailler la nuit dans l'hôtel. On a à peine eu le temps de voir la jeune femme monter en vitesse dans une camionnette de livraison de pizza qui est parti très vite...

Finalement les choses tournent en rond, les discussions des membres de l'équipe ne leur permettent pas de trouver l'idée salvatrice, tout juste ont ils trouvé le moyen de faire fermer cette société, qui ne respecte pas un certain nombre de textes réglementaires. Bref le point mort !

Tout va s'accélérer pendant un trajet en voiture. L'ange de Janus sent un danger imminent très important. On s'interroge, que faire ? De quoi s'agit-il ? Les secondes passent et enfin l'engin explosif placé sous la voiture fait s'envoler le véhicule. Les occupants sont blessés mais s'en sortent tous vivants, et sont aussitôt exfiltrés par l'escouade de soldats de Dieu. Quand on essaie de prendre contact avec Canard Heureux il ne répond pas, apparemment une explosion liée à une fuite de gaz a eu lieu chez les scouts provoquant une dizaine de victimes.
L'ange de Christophe insiste pour retourner à l'hôtel où il doit récupérer une blouse en état. Se rendant seul dans sa chambre, il entend que l'on frappe à sa porte, une femme de ménage rentre et l'attaque par surprise à coup de griffes. L'ange de Michel qui était dans le hall entend du remue ménage et ouvre son sac de sport d'où il tire son fusil à pompe dont il rêvait de se servir depuis le début de la mission. Mais la carapace du démon, car il s'agit bien d'un démon, le protège efficacement, ce qui n'est pas le cas pour l'ange. Il faudra deux éclairs et l'intervention des anges de Janus et de Guy pour finalement faire disparaître l'être maléfique.

Notre Dame commande finalement l'évacuation et le retour sur Paris.
Les débriefings des membres de l'équipe sont attendus pour juger des résultats de la mission.

_________________

Toujours en quête d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
Troleur

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Dim 5 Aoû 2012 - 11:29

Matricule: Ange Xavier au service de l'archange Guy ami des médecins et patron de la guérison.

Le résultat de cette mission est mitigé, mais Pierre Martin au service de l'archange Christophe et notre chef de mission a lamentablement prouvé son incompétence, sont inactivité et ses doutes lors de la prise de décision lors de situations de crise en sont la preuve. De plus ses réaction étranges en de nombreux moments envers son appareil vestimentaire et ses relations ambiguës avec les enfants en font un élément instable pour la bonne réussites des objectifs de notre mission.

Puisqu'il me vient à parler de comportements étranges, les serviteurs des Archanges Janus et Yves se sont montrés à de nombreuses reprises sous un jour peu reluisant pour des personnes de notre stature. les chapardages à répétitions et les courants d'air qui donne la crève on obstrué le caractère agréable de notre mission.

Cependant je ne peux pas non plus omettre de citer nos deux compères sans qui l'investigation aurais pu stagner pendant un certain moment. Leurs capacités de déduction (serviteur de l'archange Yves) et d'infiltration (Archange Janus) nous ont indéniablement permis d'obtenir de tels résultat sur cette mission.

Je ne peux également pas faire l'impasse sur notre serviteur de l'Archange Michel sans qui nous n'aurions pas été préparer à affronter et à vaincre le démon qui nous as attaqué. Sa droiture et son sens du devoir a également été exemplaire pour nous tous.

Fin de rapport

en attente du prochain ordre de mission.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fana des gobs

avatar

Nombre de messages : 2232
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Dim 5 Aoû 2012 - 11:50

Votre rapport a été bien reçu. Les services compétents vont en assurer le traitement le plus rapidement possible.

_________________

Toujours en quête d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
zindraknord

avatar

Nombre de messages : 237
Age : 26
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Dim 5 Aoû 2012 - 23:33

A ne dit tes sec toi quand même heureusement que c'était une découverte du jdr et que je laisse mon pré tire de côté XD. Moi j'ai était gentil lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fana des gobs

avatar

Nombre de messages : 2232
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Dim 5 Aoû 2012 - 23:46

zindraknord a écrit:
A ne dit tes sec toi quand même .
j'attends tous les rapports de mission pour :
vous donner vos "récompenses"
vous expliquer ce que vous avez raté

_________________

Toujours en quête d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
Troleur

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Lun 6 Aoû 2012 - 11:34

Mouhahahahaha

C'est si facile d'être vache !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Lun 6 Aoû 2012 - 11:46

Vous alors continuer avec vos persos pré tiré la prochaine fois ou en créer de nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fana des gobs

avatar

Nombre de messages : 2232
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Lun 6 Aoû 2012 - 11:48

certains ont exprimé le désir d'en retirer d'autres, les avis évolueront peut être en fonction des récompenses du scénario...

_________________

Toujours en quête d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
Sondey



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2011

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Lun 6 Aoû 2012 - 16:34

Citation :
Beashel, Ange de grade 0 au service de Yves, Archange des Sources
Incarné dans Eugène Bertrand, libraire à Paris


Rapport de mission xxx – xxx – xxxx

Notre mission était de nous renseigner sur les agissements de l'entreprise SITA ("Satan Is The Answer"), basée à Nice.

Après examen des cartes de visite que l'entreprise faisait circuler dans les collèges et lycée de Nice ainsi que leur site internet, il fut constater qu'aucune information concrete n'était à disposition pour prendre contact avec l'entreprise en dehors d'une boite postale.

Il fut donc décider de surveiller cette boite postale, Hervé, grade 0 de Janus, se chargea de surveiller l'intérieur du bâtiment.
La planque permis d'identifier le dénommé René Crapon, employé de l'entreprise venu chercher le courrier laissé dans la boite.
Une simple filature de son véhicule permis de localiser l'entrepot de SITA, n'ayant alors encore aucune preuve d'une quelconque activité démoniaque, j'ai pris contact directement avec les deux employés présent à cet entrepot (René Crapon et Marc Ponte), prétextant un intérêt d'ordre commercial pour leur entreprise.
Ayant appris leur statut et leur noms, le reste de la journée fut consacré à une recherche sur le passif des deux hommes, leur niveau d'éducation est bas, ils ont été au chômage longtemps et ont été récemment engagés par l'entreprise SITA pour gérer l'entrepot et les commandes, leur salaire élevés et leur passif semblent indiqués que ces deux personnes n'ont aucun lien conscient avec les Forces Démoniaques, ce sont juste deux brebis égarées.

Graçe à une planque effectuée à proximité de l'entrepot et les talents de crocheteur d'Hervé, nous nous sommes rendus directement dans l'entrepot une fois ses deux employés rentrés chez eux.
La fouille de l'entrepot, exhaustive, nous a permis de constater que l'activité de l'entreprise SITA n'est en aucun cas économiquement viable, elle coute de l'argent bien plus qu'elle n'en rapporte. Cet élément ainsi que la difficulté d'obtenir des informations sur le réel propriétaire de l'entreprise indique sans le moindre doute possible que l'entreprise SITA est une opération commanditée par les Forces Démoniaques pour corrompre la jeunesse francaise.

Après notre départ de l'entrepot, un démon conduisant probablement une voiture familier disposant d'un pouvoir de polyphormie nous a suivi jusqu'à l'hotel où nous résidions. Ce dernier tenta de nous approcher par la suite en se faisant passer pour le room service de l'hotel, c'est en filant cette femme que j'ai pu avoir confirmation du subterfuge, hélas, n'étant pas un guerrier et n'ayant à ce moment aucun moyen de neutraliser la cible de manière discrète, je ne pu me contenter que de noter le véhicule qu'elle emprunta pour partir de l'hotel, sans me faire reperer.

Manquant d'informations pour localiser le démon, nous nous sommes concentrés sur l'entreprise SITA elle même. Notre voiture avait malheureusement été piégée et c'est seulement par la grâçe du Seigneur et l'intervention rapide de l'escouade de Soldats de Dieux mise à mes ordres que nous avons pu être évacués sans perte ou entorse grave au principe de discretion.

"Canard Heureux", notre contact, n'a pas eut autant de chance et nous apprimes son retour aux Cieux en constatant qu'il avait également essuyer une attaque à la bombe à son domicile, l'ordre de mission fut alors annulé.

De retour à l'hotel, Pierre Martin, grade 0 de Christophe, fut attaqué par le démon apperçu la veille, ce dernier fut tuer par le grade 0 de Michel, le combat n'eut aucun témoin.



Bilan :

- Il a été vérifié que l'entreprise SITA est une oeuvre du Malin, il a été également constaté que l'entreprise vend ses marchandises à perte, cette infraction à la loi a été signaler aux autorités compétentes et l'entreprise devrait être fermée sous peu.

- La présence d'au moins un démon a été confirmé, il est toutefois probable, compte tenu que celui ci était avant tout un démon de combat (possession d'une voiture familier, pouvoir de griffes et carapace) qu'il n'était pas seul pour monter cette opération.

- L'enthousiasme de notre chef de mission, ou plutot son absence, fut préjudiciable à l'avancée de la mission, son insistance à vouloir se rendre à l'hotel pour retrouver une de ses blouses l'a envoyer tout droit dans l'embuscade du démon et a failli causer sa perte ainsi que celle du serviteur de Michel.

- Hervé, serviteur de Janus, s'est montré efficace dans ses filatures et ses talents de crocheteur, a noter toutefois qu'il s'est montrer un peu trop insistant lorsqu'il fut question de laisser la trésorie de l'entreprise SITA intact (il était à ce moment question d'une fouille discrète qui ne serait pas reperée par les employés)

- Les serviteurs de Michel et Guy, bien que discret, se sont montrer efficace dans leur domaine respectifs, soins et combat. Un peu plus d'implication dans la mission elle même n'aurait toutefois rien gacher.

- L'escouade de Soldats de Dieu à mon service s'est montrer efficace, obéissant à mes ordres avec promptitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fana des gobs

avatar

Nombre de messages : 2232
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Sam 25 Aoû 2012 - 1:53

Rapport de fin de mission
Le Bureau d'Evaluation des Missions rend ce jour son rapport au sujet de la mission observation et intervention n° CHR-2012-md215
A la demande de Canard Heureux (ami de Christophe et contact angélique sur place), une équipe a été envoyé pour enquêter sur des faits inquiétants dans les milieux scolaires de la ville de Nice.
L'équipe se compose d'anges nouvellement incarnés issus des rangs des archanges Christophe, Guy, Janus, Michel, Yves. Le commandement est naturellement confié à l'ange de Christophe.
Événements découverts par l'équipe
Des cartes commerciales circulent dans les collèges faisant courir aux enfants un risque de corruption. Les personnes derrière cette entreprise sont clairement des humains totalement inconscients de la portée de leur action mais des forces démoniaques sont clairement derrière ce plan qui doit viser à « recruter » des jeunes âmes mais l'équipe ne parvient pas en trouver des preuves. Le lieu d'implantation de SITA semblant être finalement un appât pour atteindre les forces angéliques.
Les choses s'emballent quand l'équipe est attaquée lors d'un attentat à la bombe en même temps que leur contact Canard Heureux. Pendant l'exfiltration, un combat direct contre un démon a eu lieu permettant son éradication.

Au final il semble que de graves erreurs aient été commises :
mort du contact local (ange de grade 2) et d'enfants innocents
attentat perpétré en ville contre les membres de l'équipe qui a pu laisser certains humains se rendre compte de leur résistance anormale
perte d'informations quant à la couverture de certains membres de l'équipe (carte grise du véhicule détruit, adresse de la librairie pour relations commerciales)

Concernant les deux premiers points, nos relations dans la presse ont permis de dissimuler la réalité en laissant penser à un explosion due au gaz et à un défaut sur un véhicule GPL. Les couvertures perdues laisseront place à des planques au cas où des démons viendraient à rôder dans les parages.

Néanmoins l'équipe a réussi quelques points positifs :
récupération du fichier des jeunes humains qui pourraient potentiellement devenir intéressant pour les forces démoniaques en terme de vivier d'âmes à pervertir.
élimination d'un démon combattant
intervention efficace de l'équipe de soldats de Dieu pour l'exfiltration.

En conséquence le Bureau d'Evaluation des Missions considère qu'il s'agit d'une réussite mineure et recommande la reconduite des effectifs sur le terrain.

_________________

Toujours en quête d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
nicolas



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Ven 31 Aoû 2012 - 19:45

Je vois que les LUG ont rejoint les forces angéliques dans leur grand combat contre les le Mal au plus grand bénéfice ( ? ) des quidams moyens que l'on sait facilement manipulables, les pauvres.
Nous aussi nous avons notre escouade fécampoise soucieuse de ramener les âmes égarées dans le droit chemin ( mon Ange de Dominique, Jean Luc Lémouche, est assez tatillon sur le sujet) suite à des enquêtes tordues nous amenant parfois jusqu'à des contrées exotiques comme le Pays de Galles. On vous rassure : on patauge aussi pas mal avant de voir l'esquisse du début d'un prémice de solution. Pour le moment 2 missions réussies à notre actif malgré une paranoïa parfois difficile à canaliser.
MV c'est vraiment le bon trip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fana des gobs

avatar

Nombre de messages : 2232
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Ven 19 Sep 2014 - 18:11

à nouveau de l'exhumation de sujet ...
ce pourrait être sympa de se relancer dans l'expérience.

_________________

Toujours en quête d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
kurgaien

avatar

Nombre de messages : 1859
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Ven 19 Sep 2014 - 18:34

complètement quand tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fana des gobs

avatar

Nombre de messages : 2232
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Lun 20 Avr 2015 - 19:15

je relance de ce côté-ci pour planifier une partie avec création de nouveaux persos
époque : années 80 (adieu les smartphones 4G et l'internet tout public)
partons sur 5 joueurs (6 grand max) avec création le jour de la première partie.

feuille de perso (merci pour le cadeau)


quand les volontaires se feront connaitre on pourra planifier la date

_________________

Toujours en quête d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Lun 20 Avr 2015 - 19:22

Dispo les Vendredi et Samedi soir pendant encore 3-4 semaines. Après je suis censé commencer des horaires décalées, donc j'attends mon planning Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turtle

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Mar 21 Avr 2015 - 13:38

Salut à tous,
c'est Chat Noir qui m'envoie ici !!!
Je suis un (Jeune lol!)  Roliste des Chevaliers du Littoral.

Et j'ai bien envie de refaire du Magna Veritas, donc je suis candidat et disponible certain vendredi soir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurgaien

avatar

Nombre de messages : 1859
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Mar 21 Avr 2015 - 20:02

oki pas de soucy Turtle, tu est le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le chat noir

avatar

Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Mar 21 Avr 2015 - 20:49

Une place pour moi aussi siouplait Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fana des gobs

avatar

Nombre de messages : 2232
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Mer 22 Avr 2015 - 14:37

Pour l'instant sont donc intéressés :
- Tod
- Turtle
- Ti alex
- Chat noir                  ange de Novalis
- Kurgaien
- Jordan

_________________

Toujours en quête d'une étoile


Dernière édition par fana des gobs le Jeu 7 Mai 2015 - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

avatar

Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Mer 22 Avr 2015 - 22:33

5 c'est déjà bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fana des gobs

avatar

Nombre de messages : 2232
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Mer 22 Avr 2015 - 22:50

si vous avez déjà une idée indiquez moi quel archange vous souhaitez servir

_________________

Toujours en quête d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
Jordan

avatar

Nombre de messages : 323
Age : 25
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Jeu 23 Avr 2015 - 20:20

Ah , j'arrive trop tard il me semble !

Tant pis pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   Jeu 23 Avr 2015 - 20:23

Je confirme demain, mais je vais surement décliner, y'a bcp de probabilité que je ne soit dispo aucun vendredi durant les 2.5 prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magna Veritas : le récit des héros   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magna Veritas : le récit des héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magna Veritas : le récit des héros
» Nouveautés BD de la semaine du 24/09/07 au 29/09/07
» [Jdr] In Nomine Satanis - Magna Veritas Version Enquête Karaoke
» In Libro Veritas
» [Pullip Veritas]Jolly Roger, l'aventurière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: compte rendu de partie-
Sauter vers: