Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Deuxième Campagne Warhammer 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sondey

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Mer 2 Mai 2012 - 15:36

Torke, je t'ai ajouter à ma liste mais je te vois jamais sur msn, c'est normal ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chadore

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Mer 2 Mai 2012 - 21:13

ui c'est parce que il te l'as donné mais il y vas jamais (en gros tu as plus de chance de lui parler sur le fofo ou sur son tel que sur msn)^^
Sondey

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Mer 2 Mai 2012 - 22:22

Ceci explique cela Very Happy
zindraknord

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Jeu 10 Mai 2012 - 13:25

il y a bien jdr ce samedi? Dit moi pour mon MP sondey.

kurgaien

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Jeu 10 Mai 2012 - 20:45

je saïs pas si il y a jdr samedi mais je ne pourrai venir pour cause orga au salon normand Surprised
Sondey

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Ven 11 Mai 2012 - 16:45

Oui oui, il y a bien jdr ce samedi.

Je remarque qu'à chaques fois tout le monde me demande confirmation, faut que je créer un sujet autre part sur le forum pour confirmer les dates ?
TiAlex

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Dim 13 Mai 2012 - 13:52

Nos recherches nous apprennent que les Requins Rouges sont souvent aperçus à Brockwater, petite ville située a une journée et demie de Marienburg. Décision est prise de rendre là bas. On achète de la nourriture, équipement, on loue une charrette et on se dirige vers les collines hurlantes (me rappelle plus du vrai nom…). On arrive tant bien que mal a se trouver un abris pour la nuit au sein d’une falaise. Mais nous ne sommes pas seul dans ce désert rocheux et on se fait attaquer par des bandits durant notre sommeil. On parvient cependant à s’en débarrasser facilement, et on interroge le dernier survivant. Certains d’entre nous doivent tout a coup se sentir puissant face à un homme apeuré et totalement sans défense, et se mettent, sans raison, à torturer le malheureux. Il nous révèle l’emplacement de sa cachette, plus confortable que la notre, où nous y resteront la nuit.

On reprend la route rapidement le lendemain matin. Le nain discute un peu avec l’homme. Mais le pauvre est vraiment malchanceux d’être tombé sur nous ; Sven, encore une fois sans raison, se met à l’égorger. Il prétend qu’il nous aurait dénoncé une fois arrivé en ville. On prend le temps de l’enterrer et on continue notre chemin.

L’arrivé en ville se fait dans la soirée ; la brume est opaque, la ville semble triste et les habitants nous évitent. Von Pikuur nous permet de trouver l’auberge du Roi Rouge, ou nous y entreposons notre carriole et passons la nuit.

Le lendemain, on parvient à trouver l’auberge de l’Anguille crevée, l’un des endroits les plus fréquentés par les Requins Rouges. On se fait passé pour un groupe de mercenaires, et l’on nous propose très vite du travail. Il s’agit de retrouver un traitre qui se serait emparé d’une partie d’un butin. On se dirige vers l’une des prostitués qui semble le fréquenter habituellement. Avec un peu de menace, elle nous apprend l’endroit où il se cache. C’est surement une grotte dans les collines hurlantes. Une fois sur place, Dimitri et moi sommes envoyé à l’arrière du repère de manière a intercepter le bonhomme s’il tente de s’enfuir, pendant que Sven et le nain passe par devant. La brume épaisse nous empêche de voir ce qu’il se passe, mais on entend très vite des coups de feu.

Le temps que l’on rejoigne l’entrée du tunnel, nos deux compagnons de voyage sont déjà blessés. Le temps de leur envoyer une corde, leur état s’aggrave : costaud le pirate. Il finit par largement prendre le dessus, assomme le nain, et nous ordonne de nous rendre, ou il tuera les deux blessés. Impossible pour Dimitri et moi de nous rendre, on lui décoche chacun une flèche qui lui seront fatales.

Dimitri part ensuite chercher Von Pikuur et les autres. Ce dernier leur administre les premiers soins. On récupère les armes, les bijoux et la tête du pirate. On rentre ensuite au Roi Rouge se reposer.

Le lendemain, on remet la tête et les bijoux au patron de l’Anguille crevé. Celui-ci nous demande de revenir le soir afin de s’entretenir avec son chef, ce que l’on fait.

La discussion commence plutôt mal, ces gars semblent encore plus fous a lier que ce que nous avons appris jusqu'à maintenant. Il ne semble n’aimer que le sang. Très vite, ils nous emmènent sur un bateau en direction de leur repère. On aperçoit alors les deux bateaux disparus, intacts.

Mais très rapidement, un rituel est lancé : il va falloir se battre, sur une espèce de plate forme sur l’eau, entourée de requins, contre un requin rouge. On réussit tous à survivre, plus ou moins glorieusement. Ils se mettent alors tous a boire, crier ; ça devient vite du n’importe quoi. Leur chaman nous prends alors a part dans sa tente. On lui amène un homme ligoté, et après quelques incantations, se met a l’éventrer, nous envoyant une pluie de sang. Lorsqu’il se met a le manger, Sven récupère son couteau et l’égorge.

On se met alors rapidement a chercher des preuves de complot concernant les bateaux disparut, mais le temps nous manque et on décide de partir rapidement. On se retrouve alors dans les collines, mais on repère aisément la ville. On prend juste le temps de reprendre la carriole, avant de repartir pour Marienburg.

Peut être que l'on pourrait faire l'entretien avec Fougueur par l'intermédiaire du forum?
Sondey

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Dim 13 Mai 2012 - 18:05

Merci pour le recap !

C'est "Fooger" et pas Fougueur Very Happy

La zone au nord ouest de Marienburg ce sont les Collines déferlentes.

Pour l'entretien avec Fooger, on peut faire ça ici, coordonnez juste vos violons pour savoir qui viens et qui ne viens pas.
zindraknord

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Dim 13 Mai 2012 - 18:44

oui bon résumé! Smile
zindraknord

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Dim 13 Mai 2012 - 20:40

Moi ça m’intéresse de voir ce nain, histoire de faire connaissance et de discuter de la suite des évènements.
Sondey

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Lun 14 Mai 2012 - 23:20

Le rapport du passage à Broekwater a été effectué par Sven et Bugbier.

Tankred, Von Pikuur et Dimitri, vous avez tous recu une missive vous signalant que vous aviez désormais chacun un compte à la banque Fooger sur lequel a été déposé 500Gu.

Le fait d'avoir un compte chez Fooger représente deux gros avantages :
- le prestige : le fait d'avoir un compte chez eux est une marque de richesse et de rang social (pléonasme, nous somme à Marienburg !)
- la discretion : vous pouvez désormais effectuer des paiement à n'importe qui de manière complètement anonyme.

Vous avez également la possibilité de passer au fort Fooger pour rencontrer Arkat si le coeur vous en dit, n'abusez toutefois pas de cette faveur, il vous est redevable mais c'est pas non plus votre copain. Smile
Cette possibilité de rencontrer Fooger est valable pour Tankred, Von Pikuur, Dimitri, Bugbier, Chadore et Sven.
Jordan

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Mar 15 Mai 2012 - 0:00

Bah mince et si je voulais aller avec eux =/ . Sympa de prévenir ...

Cool pour les Guilders^^ .

Ça fait du bien la ou ya rien bounce .

Et on avoir un résumé de ce qu'il c'est passé la bas ? Ce qui a été dit ? Que l'on sois un peu au courant quand même ^^ .

Mon mp a été lu je présume ? =D .
Sondey

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Mar 15 Mai 2012 - 2:13

Bugbier et Sven sont les deux contacts d'Arkat Fooger depuis le début, ils ont donc préferer aller le voir à deux.

Je vous rappel que cette mission de reconnaissance pour Fooger se doit de rester discrète, vous avez travailler pour lui mais si vous voulez éviter d'être étiquetter comme "nuisance" par la maison Van de Kuypers, il vaut mieux éviter que ça s'ébruite trop, et donc éviter de se rendre en groupe entier chez lui. ^^

Si vous désirez rencontrer Fooger, il est prèt à le faire pour chacun d'entre vous, comme dit plus haut.

Pour le récapitulatif, Sven vous explique que lui et Bugbier ont transmis la position du repaire et autant d'informations qu'ils avaient pu obtenir en passant la bas (disposition des lieux, possibilité d'attaquer par la terre ferme, ect ect... ils ont effectué une réussite critique à leur jet d'orientation).
Les informations ont été transmise au capitaine de la milice privée de la maison Fooger et un régiment d'une trentaine de nain est partis de Marienburg le lendemain en direction de Broekwater.
Par un coup de chance incroyable, voir une providence divine, les pirates, complètement désorganisés par la perte de leur chaman n'ont opposé qu'une très faible résistance au régiment, les navires de de Kuypers ont été récupérés intact, tout comme plus de la moitié des cargaisons, les pirates ne les avaient pas encore refourgués au marché noir.
Une grande partie des équipages des deux navires ont également été sauvés, ils étaient retenus prisonniers mais les sacrifices avaient été peu nombreux, ils sont tous prèt à témoigner du fait que les capitaines et certains officiers les ont trahis pour rendre les armes face aux pirates.
De même, les nains ont récupérés des documents compromettants incriminant une personalité dont l'identité sera gardée secrète, il s'agit sans aucun doute d'un bouc émissaire désigné par Van de Kuypers au cas où la tentative de fraude tournerait mal, afin que ce dernier ressorte blanc comme neige quoiqu'il arrive.

Arkat Fooger est donc tout à fait satisfait du service que vous lui avez rendu, d'où l'ouverture d'un compte pour chacun d'entre vous et l'invitation à vous présentez à lui le jour ou vous aurez besoin d'une faveur de sa part (réfléchissez bien avant de la lui demander, vous n'aurez pas tout les jours l'occasion de rendre un tel service à un des Dix) Smile

Edit : les mp ont bien été lu, je prépare les réponses.
Sondey

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Ven 18 Mai 2012 - 3:57

Hop, mise à jour !

La prochaine séance aura lieu le SAMEDI 26 MAI

Je répète, la prochaine séance aura lieu le

Citation :
SAMEDI 26 MAI

A la même heure que d'habitude, donc vous pouvez arriver à partir de 20h30

Pour les actions d'entre séances...

- Sven : finalisé
- Dimitri : finalisé
- Luthar : finalisé
- Bugbier : finalisé, si tu veux passer avant la séance pour m'exposer ton projet, hésite pas Smile

- Tankred : en cours
- Chadore : en cours
- Von Pikuur : en cours

Tout le monde a envoyer son mp, nickel donc. ^^

Ah oui et n'oubliez pas

Citation :
SAMEDI 26 MAI
TiAlex

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Ven 18 Mai 2012 - 10:23

C'est quand la prochaine séance? Surprised
Sondey

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Ven 18 Mai 2012 - 12:20

TiAlex a écrit:
C'est quand la prochaine séance? Surprised

Citation :
SAMEDI 26 MAI
TiAlex

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Ven 18 Mai 2012 - 12:51

lol!
Sondey

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Mer 30 Mai 2012 - 16:06

Je repousse la prochaine séance d'une semaine, le week end de la semaine prochaine étant particulièrement chargé.

Ce qui nous donne le Samedi 16 Juin.
Sondey

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Mer 13 Juin 2012 - 17:37

Plop,

Qui peut me confirmer sa présence pour samedi soir prochain ?

zindraknord

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Mer 13 Juin 2012 - 17:40

je ne vais pas pouvoir etre la. Crying or Very sad
TiAlex

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Mer 13 Juin 2012 - 17:48

C'est bon pour moi Wink
Torkemada

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Mer 13 Juin 2012 - 17:58

elo et moi ok
kurgaien

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Mer 13 Juin 2012 - 20:31

je serai la aussi âpres une longue absence What a Face
Jordan

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Mer 13 Juin 2012 - 21:09

ok pour moi !
TiAlex

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   Mer 13 Juin 2012 - 21:37

kurgaien a écrit:
je serai la aussi âpres une longue absence What a Face

Woua, ton perso n'est pas mort d'inactivité? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième Campagne Warhammer 2012   

Deuxième Campagne Warhammer 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant