Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'ordre noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mathieu

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 3 Jan 2012 - 14:45

Citation :
le voleur tenta de lui refourguer les outils du nain il lui proposa à la place un contrat
J'ai donc gardé les outils tout compte fait? y'en a un qui va être soulagé Razz
Ca me donnera toujours une occasion de le faire chanter (s'il tape pas aussi fort que sur Tankred lol! )
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 3 Jan 2012 - 15:07

Par la barbe des Anciens, je ne sais sur qui laisser glisser le fil de ma hache, sur ce jeune freluquet de nain qui batifole en ville en toute innocence comme s'il était en toute sécurité dans un karak ou sur les malandrins qui l'ont dépouillé du matériel de ses aieux ?
Sortons vite de cette ville et allons accomplir cette mission... Les grands espaces et le frimas sauront peut être remettre en place les idées de tous ces "braves gens" ! En espérant qu'une bonne rencontre au détour d'un chemin pourra aussi apporter un peu d'unité dans cet ost des plus hétéroclites.

Toujours en quête d'une étoile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
fana des gobs

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Dim 29 Jan 2012 - 20:46

Le récit qui suit retrace la façon dont le nain Gloën a perçu les événements (il peut donc y avoir, et il y a sûrement une différence avec la réalité)
Je suis arrivé à Altdorf après que cette jeune barbe m'ait faussé compagnie. La taille impressionnante de cette cité ne me laissait que peu de chance de le retrouver mais heureusement les traditions offrent toujours une solution. Je suis donc allé présenter mes respects aux Anciens de la communauté naine d'Altdorf et rapidement j'ai entendu parler d'un apprenti traceur de runes qui s'était fait dérobé ses outils. Le plus grave n'est pas dans la valeur financière de ces outils mais dans le symbole. En tant qu'apprenti il se doit d'en prendre soin pour acquérir la rigueur et la discipline que requièrent son Art. Vaste projet pour lui mais tout espoir n'est pas perdu : avant d'être soigneusement tressée, une barbe est toujours hirsute.
Les Anciens me signalent donc l'endroit où se trouve le freluquet et m'assure que des contacts sont pris pour récupérer les outils et faire comprendre à qui de droit que l'on ne s'attaque pas à un nain.
Je pars donc vers une auberge à l'enseigne du haricot rouge et je commence une surveillance de mon protégé, le laissant agir à sa guise mais prêt à intervenir pour éviter un drame. Je le vois donc gesticuler autour d'humains et bouger d'auberge en auberge. Au final un groupe hétéroclite semble se former et rencontrer un marchand encadré par ses deux molosses. Apparemment la compagnie va quitter la ville ce qui est de bonne augure pour notre jeune nain qui dans un endroit moins peuplé se fera sans doute moins remarquer. Je prends la décision de rentrer en contact avec le commanditaire de la compagnie et l'avertir de mon intention de me joindre au groupe. Chose rassurante mon arrivée semble calmer l'apprenti... En fait je suis de plus en plus convaincu que c'est l'éloignement de notre peuple qui le fait se comporter étrangement.
J'apprends de la part du commanditaire qu'il est lui même au service de la guilde des Marchands d'Altdorf, et qu'il entreprend une mission d'archéologie au cœur des Landes Miroitantes. Là doit se trouver un tombeau où a été inhumé un combattant d'un ancien ordre de chevaliers humains voué à une divinité mineure vouée au bien. Le groupe aura le droit de garder les richesses pendant que le marchand emportera les vestiges archéologiques.
Il est étrange que le marchand fasse appel à des « aventuriers » si hétéroclites. La guilde est elle vraiment à l'origine de cette mission, j'en doute, mais après tout ces humains sont suffisamment étranges pour faire appel à des débutants plutôt que d'utiliser les ressources de leur guilde.
En parlant des aventuriers, ces humains sont donc étranges autant dans leur mise que leurs agissements. Tout cela est nouveau pour moi et j'en apprends beaucoup sur eux. Il y a donc Linus, à mon avis un tire-laine qui connaît bien la faune d'Altdorf, c'est lui qui semble être le contact du commanditaire. Viennent ensuite le patron du Haricot rouge et son garde du corps Tancred, le seul à sembler connaître les armes. Ces deux là étaient heureux de quitter la ville, et pensaient certainement se rendre à une fête puisqu'ils avaient revêtu leurs plus beaux atours et s'étaient faits propres pour l'occasion (selon les standards humains c'est à dire en se rasant!?!). Et puis il y a un halfling, celui pour qui mon jeune nain m'a faussé compagnie, et qui semble aussi écervelé que lui. Il est guide et doit nous conduire au sein des landes. Le fait le plus étrange chez lui n'est pas son incessant babil mais le canoë qu'il se plaît à traîner partout.
Nous embarquons donc tous sur un énorme navire à vapeur et nous remontons le fleuve passant nos nuits dans des relais placés sur la berge. C'est là que nous rencontrons un autre humain venant de Bretonnie, cette montagne est alchimiste et semble intéressé par la collecte de tout un tas de choses étranges, moisissures et autres excréments. Ils posent des questions sur tout et pour avoir la paix je lui parle de soupe de roche et d'hommes rats... Cela semble lui plaire et pendant qu'il note ces légendes, j'ai un peu de calme.

Au bout de trois jours nous débarquons pour pénétrer dans la lande. Étrange équipage avec le halfling qui traîne son canoë et l'alchimiste qui tire sa carriole. J'aimerais dire au halfling de poser son canoë sur la carriole mais s'il ne l'a pas fait, cela doit être un choix : sans doute une coutume locale.

Les choses sérieuses commencent enfin et en terrain hostile, la routine s'installe avec des tours de garde pour la nuit et une progression lente. Le commanditaire compulse de temps en temps un document pour donner des indications au guide halfling. Plutôt qu'une carte je pense qu'il doit s'agir d'un récit de voyage avec des repères géographiques. Toujours aussi inquiétant il ne distille ses informations qu'au compte-gouttes, et fait tout pour se tenir à l'écart avec ses gardes.
Un soir alors que Linus est parti en chasse, son cri nous alerte. Il est attaqué par des loups, les bêtes doivent être rudement affamées (étrange avec tout le gibier alentour) ou contrôlées d'une façon quelconque pour s'en prendre à un homme. Il reçoit une grave blessure au bras et manque de se faire arracher le bassin avant que nous ne puissions intervenir. Au final nous aurons récupéré un bon stock de viande que nous faisons griller.
Et puis arrivent les marais, le chemin est sinueux et nous avons souvent l'impression que le halfling nous fait tourner en rond mais il semble que nous progressons et nous restons au sec. A la nuit le commanditaire qui comme à son accoutumée s'est installé un peu à l'écart, voit mourir un de ses gardes emporté par un serpent géant. Le reptile emporte le malheureux sous l'eau sans que nous puissions intervenir. Le prix du sang commence à être lourd...
Nous quittons enfin les marais pour arriver sur un ancien champ de bataille dont certaines zones semblent perverties. Et sous un arbre se trouve un boyau qui permet d'accéder au tombeau. L'endroit pue la mort mais surprise il est de facture naine, je remarque même la marque du clan ___________. Des nains ayant construit ce site pour des humains, il s'agissait sans doute d'Amis du Peuple. Paix à leur âme, la Mère les protège...
La salle dans laquelle nous débouchons compte deux issues plus un passage dérobé. Ce passage ouvrant sur un boyau très étroit, le halfling y est envoyé maintenu par une corde. De nombreuses araignées semblent s'y trouver identifiées comme vivant dans les parages de congénères de taille géante. Les affronter dans un endroit exigu serait suicidaire, le halfling est donc retiré en hâte. A ce moment là tout s'emballe car surgissant par une des deux portes des squelettes animés passent à l'attaque. C'est une vision d'horreur et on en vient à douter que les chevaliers de l'ordre noir soient vraiment affiliés à un culte bon. Mais pour l'instant il faut se battre. Pendant que la porte est rabattue, les morts sont renvoyés au repos qui leur est dû. Puis ces êtres ne brillants pas par leur stratégie la porte est juste ouverte pour les laisser passer un par un. Force haches, épées et masses les reçoivent alors. Finalement nous accédons à la pièce suivante. S'y trouvent quatre niches om étaient les cadavres. Un couloir empli de toiles est le repaire d'une araignée géante. Elle est énorme, bien protégés par sa chitine et ses crochets suintent de venin. C'est la charge. Le combat est tendu. Et si l'alchimiste réussit à brûler la gueule de la bête, c'est au prix d'une grave blessure au visage. Le halfling rêvant de gloire se jette sous la bête dans l'espoir de l'éventrer sans doute. Une fois il évite l'écrasement mais à trop tenter le destin on le rencontre et il est funeste. On ne retrouvera rien à enterrer si ce n'est une pulpe sanglante écrabouillée par la masse de l'araignée. Finalement nous l'emportons. Mais le prix payé commence à être important et nous supportons de moins en moins l'attitude du commanditaire qui pense à se protéger et n'a cure des pertes subies.
Une tentative de passage par la deuxième pièce révèle la présence de pièges. Au final il faudra donc s'engager dans le passage secret. Je débouche dans une nouvelle pièce où de nouveaux morts s'animent quand Linus inspecte l'endroit. Les morts sont plus puissants, équipés de larges épées à deux mains qu'ils manient avec rapidité. Comble de déveine l'occupant légitime des lieux arrive aussi en scène par un passage secret : un mur qu'il soulève telle une herse à la seule force de ses bras, sa lame luit d'une pâle lueur qui n'évoque rien de bon. L'espoir est de le terrasser au plus vite, pensant que c'est lui qui maintient animés les autres morts. La jeune barbe se montrera dans ce combat fort courageuse maintenant deux cadavres à l'écart pour nous permettre à Tancred et à moi d'en finir avec le chef. Puis le combat prend fin. Et nous pouvons pénétrer dans la chambre mortuaire principale pour se retrouver aussitôt enfermé. Le commanditaire a actionné un mécanisme qui nous y a bloqués. Il compte bien nous y laisser crever. L'idée de faire un bélier avec leu couvercle du sarcophage pendu au moyen des cordes est abandonnée car l'apprenti nain a décelé une rune ancienne sur les gantelets du mort vivant. Elle est de facture naine et lui conférera la force nécessaire pour ouvrir la porte mais seulement le lendemain.
Nous sommes libres. Les humains se partagent les richesses et les parchemins pendant qu'avec l'apprenti nous récupérons les gantelets. Ils seront remis au conseil des Anciens afin que leur propriétaire légitime ou ses descendants puissent les récupérer. Cet acte devra permettre à l'apprenti de quelque peu redorer son aura auprès des vieilles barbes.

TiAlex

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Dim 29 Jan 2012 - 21:38

Très bon résumé Wink
kurgaien

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Dim 29 Jan 2012 - 22:47

merci pour se résumé Smile
Troleur

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Dim 29 Jan 2012 - 23:42

Dernière pensées d’un halfling traversant un tunnel illuminé avec une table bien remplie de mets et boissons au bout.

Hooo c’est joli ici, mais attend, elle est passé où la grosse bébette a plein de pattes, et puis pourquoi c’est si lumineux, ont étaient dans la cave avec les copains. Hé mais minute là, j’en ait déjà entendu parler de ça, rhaaaaa ça pue la mort, nan, je veux pas que ça finisse comme ça, j’ai même pas eut le temps de manger avant de mourir, pfff les aventures avec des étrangers c’est de la merde, on m’y reprendra a vouloir me faire des couilles en or.
Je le savais que j’aurais jamais du guider ce nain jusqu'à Aldorf, Tutu quelque chose. C’est là que les emmerdes on commencé, déjà je me suis fait niqué et il a fallut que je voyage avec le nain tout pourrit qui arrêtait pas de faire la gueule a chaque fois qu’il fallait payer un truc et qui se la pêtait grave parce qu’il est sois disant un maître des runes super rare de la mort qui tue se maman. Mais franchement il avait surtout l’air super bidon, en plus il a fallut que je paie à mes frais pour laisser le canoë au port, c’est vraiment qu’une bande de voleur et de vantards ces grands dadais d’humains. Et puis là c’est partit en couilles, bon on a bien manger mais il a fallut faire cracher les pièce au radin de service, et puis on s’est fait pillé pendant qu’on dormait par une fourbasse de voleur, il avait l’air humain et il était grand, rhaaa, ça m’énerve tout ces gens qui en font exprès d’être super grand. Et puis surtout je me suis fait barber mon arc court que ma tatie micheline m’avait offert pour mon seizième anniversaire, elle va me tirer les oreilles si elle apprend que je l’ai perdu. Et puis ya le nain qui s’est excité comme un bourrin parce qu’il s’était fait voler des outils tout pourris trop importants, de toutes façon, y a rien de plus important que mon arc court offert par tatie micheline ! Puis là j’étais super énervé et j’ai fait des trucs, mais je me rappelle plus bien, j’avais trop les nerfs mais je me suis retrouvé en prison. Et là ya tout ces grands messieurs qui on voulut me mettre des trucs dans le derrière, ils étaient méchants mais je me suis fait libéré au bout d’une journée.
Et là je me suis encore fait niqué, ya un type bizarre super grand qui m’a proposé du boulot, au début il voulait pas mais il a proposé de me racheter un arc court tout comme celui de tatie micheline alors bha moi, comme un gros halfling tout bête bha j’ai dit oui. Il m’avait dit de le rencontrer dans une autre auberge qui ressemblait à la première, et là je suis retombé sur le nain, il était avec deux grands humains, ils s’étaient fait embauchés par le même humain, j’avais vraiment la poisse. Là on m’as dit qu’il fallait que je guide une expédition dans les landes miroitantes, alors comme je voulais être payé, je leurs ait dit que je connaissait et que je savais comment y aller, et puis que j’était habitué a ce genre de terrain, mais en fait moi j’y avais jamais été, déjà pour Aldorf c’était la première fois, moi d’habitude je chasse dans le bois derrière chez tatie micheline et on fait du ragout sur le feu et puis ensuite on chante des chansons en buvant, ça c’est une vraie aventure de halfling.
On était partis, avec encore d’autres gens, quatre humains (yen a un qui parlait trop un herboriste ou un truc du genre, mais il payait la bière alors c’était bon) et un nain, ça c’était cool il le faisait se la fermer à l'autre nain tout rabougris alors c’était cool ça au moins. Mais moi de toute façon je m’en foutais, j’étais payé. Enfin il semblait que c’était eux qui payaient, et surtout qui savaient où aller. Puis là on a prit le gros bateau, j’en avais jamais vu un aussi gros et puis y avait plein de gens super grand, je voyais que des jambes. (Satanées contrées humaines !) Mais je m’en fichais parce que j’avais récupéré mon canoë, et ça c’est la classe pour un guide expérimenté. Après plusieurs jours de voyage en bateau, on est descendu et on a commencé à se diriger dans les terres, y avait même pas d’arbres au début, mais après c’était bon. On a voyagé pendant près de quatre jour et puis y en a pas un qui a voulut m’aider à porter le canoë qi pesait une tonne, après tout ils étaient tous si grands ça aurais été facile pour eux mais ce sont que des égoïstes. A la maison ont l’aurais tous porté en chantant et ça aurait été épique comme les histoires qu’ont racontaient quand ont étaient petits. Ensuite je me suis perdu et puis y a un garde humain qui s’est fait dévoré par un serpent géant, mais il a pas souffert, je lui ait planté une flèche dans le cou, heureusement ya personne qui a vu que j’avais raté le serpent et achevé l’humain. Et puis je me suis perdu encore, mais j’ai fait semblant que s’était stratégique comme ça, ça faisait trop professionnel ! J’ai eut chaud à ce moment là. Après on est arrivé près de ruines bizarres, et là il a fallut que je me faufile dans des boyaux pleins d’araignées parce que j’étais plus petit que les autres. De toute façon c’est toujours pareil, « hé les gars vous voulez marcher dans la bouillasse, ou faire de la reconnaissance dans le noir ? », « bha non mais c’est pas grave on a qu’a envoyer le halfling. Il s’en fou lui et puis si il ralle c’est pas grave c’est qu’un halfling » c’est tous qu’une bande de racistes. Et puis au bout d’un moment dans le tombeau ont est arrivé dans une salle et on s’est fait attaqué par des squelettes alors moi comme je pouvais pas tirer à l’arc, bha j’ai voulu fermer la grosse porte mais elle était trop lourde. Ensuite on a tué les squelettes, et on est rentré dans le couloir, là yavait plein de monde devant moi et j’ai pas bien vu ce que c’était mais ya une bébette géante qui a attaqué, alors là j’ai prit mon courage à deux mains et j’ai chargé, mais je me suis fait bousculé par le nain avec la grosse barbe et je me suis retrouvé dessous la bébette, et puis là ça c’est passé vite, j’ai levé mon couteau et ça a fait « chtling », alors j’ai voulu sortir de dessous la grosse chose, mais là ça a fait un bruit bizarre et puis plus rien, sauf le tunnel et la lumière.
De toute façon j’étais pas aimé tout le monde était raciste avec moi, c’est comme ça depuis que je suis un halfling d’abord. Cette troupe ne méritait pas un guide aussi fort que moi de toute façon.
fana des gobs

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 30 Jan 2012 - 0:46

je crois que ce récit résume mieux les évènements que le mien !
c'est un point de vue différent (il voyait les choses de plus bas !!!)

Troleur

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 30 Jan 2012 - 0:52

lol!
Sondey

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 30 Jan 2012 - 8:36

fana des gobs a écrit:
je crois que ce récit résume mieux les évènements que le mien !
c'est un point de vue différent (il voyait les choses d'encore plus bas !!!)

fixed
djaal

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 30 Jan 2012 - 10:11

c'est du bon boulot les gars Wink

je vois cette semaine pour vous donner vos xp

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
djaal

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 30 Jan 2012 - 13:44

Pour revenir à l'attaque des loups elle c'est justifiée du fait que le voleur inexpérimenté parti en chasse seul à déranger leurs "chasses" et ces derniers ont voulu apprendre à vivre à ce bipède Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
mathieu

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 30 Jan 2012 - 15:54

Ouais ouais...
Déjà que j'aimais pas trop les chiens (une vieille histoire de ma jeunesse), mais alors là les loups, j'y toucherais plus jamais.
La prochaine fois je grimpe à l'arbre le plus proche et j'appelle à l'aide en leur balancant des glands. Very Happy
fana des gobs

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 30 Jan 2012 - 17:07

djaal a écrit:
Pour revenir à l'attaque des loups elle c'est justifiée du fait que le voleur inexpérimenté parti en chasse seul à déranger leurs "chasses" et ces derniers ont voulu apprendre à vivre à ce bipède Wink
le but du récit n'était pas de remettre en question les choix du meneur mais de laisser parler notre paranoïa...
il y a forcément un tas de choses qui nous ont réellement échappé ou que nos personnages n'ont pas vu (exemple je ne parle pas du contenu des parchemins parce que je ne sais pas lire...)

kurgaien

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 30 Jan 2012 - 20:41

excellent résume Troleur j'ai bien Laughing
TiAlex

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 30 Jan 2012 - 21:39

C'était une très bonne soirée vivement la suite Wink
zindraknord

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 30 Jan 2012 - 22:24

oui exact vivement la prochaine!!! Very Happy . très bonne soiré.
kurgaien

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 31 Jan 2012 - 1:25

ma petit contribution avec surement quelque faute mais bon mon perso n'est pas non plus un champion orthographe Laughing

Axel Baumann alias dernièrement Luthar Meusman est assied contre un mur enfermé dans un caveau au fin fond d’un marais putride autour de lui 5 autres compagnon son présent, au centre de la pièce une lanterne à capuchon vacille. Axel plonge sa main dans son sac et en ressort 6 pièces d’or qui se miroite dans la lumière.

Il fixe ses pièces et marmonne dans sa tête.

« Toussa pour 6 pièces d’or »
« Mais qu'es se que je fou la ?? »

« J’étais bien à Altdorf, je joué merveilleusement l’aubergiste encore quelque années et j’aurai pu m’acheter une autre auberge et ouvrir ma propre salle de jeux, j’aurai recruté des filles de joie et gagner beaucoup de pièces d’or voir même engager une milice pour assurer la sécurité du quartier et faire payer les petit commerçants, j’avais un belle avenir, mon non aurait été reconnu et signe de peur auprès des habitants , la gloire et l’argent facile mais que demande de plus un escroc de mon envergure. »

Axel remet les pièces d’or dans sa poche, rabat sa couverture au dessus de son épaule tous en se recroquevillent pour essayer de trouver un peu de chaleur et replonge dans ses pensées

« En plus il fait froid et sa pue. »
« C’est de la faute de cette satané guilde de marchand ils sont encore pire que les pirates de Barbosa ceux la. Moi me faire chanter, m’obliger à quitter Altdorf et rejoindre cette expédition pour partir patauger dans des marais putride à la rechercher de je ne sais quel trésor perdu qui sa se trouve n’a jamais exister et combattre des araignées géant et autres esprits surnaturel, je se suis pas habitué à cette vie »

« Remarque il aurait bien été capable de me dénoncer et je serai pendu à l’heure actuelle »

Axel relève la tête et observe Tankred.

« Heureusement que Tankred ma suivit c’est un bon gars il a de l’avenir dans le milieu, il est fidèle et pose pas de question, il obéit sans bronché et demande pas son reste ont aurai fait un du bon boulot à Altdorf »

Axel jette un regard au reste du groupe et s'arête sur les deux nains.

« Par contre ces deux la, je ne ferais plus jamais affaire avec eux se sont des vraies têtes de mule et rancunier comme pas deux ils m’auraient foutu la baraque en l’air juste pour une paire outil volée, les hommes sont plus facile à escroquer »
Et quand je repense à cette halfing qui c’est fait écraser comme une crêpe, c’est vraiment une mort débile, mais je l’apprécier bien quand même c’est dommage et puis il cuisiné bien le lapin »

Bon faut que j’essaie de dormir un peu, demain il y a encore je ne sais quel truc qui va nous arrivé .Je dois survivre encore un peu rien que pour foutre un cout de tromblon à se représentant de la guilde de marchand sa me rentra pas mon auberge mais sa me fera plaisir.
Falanirm

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 31 Jan 2012 - 4:21

C'est quoi ce personnage qui n'est pas d'origine italienne ? T'as changé Guillaume !

Tournoyeur débutant W40K : 2 V, 1 N, 0 D
Troleur

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 31 Jan 2012 - 9:41

sympas le résumé, (si on passe sur les fautes)

j'aime bien le style Smile
mathieu

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 31 Jan 2012 - 10:55

Citation :
sympas le résumé, (si on passe sur les fautes)

MDR Laughing

Citation :
ont étaient dans la cave avec les copains

Citation :
j’en ait déjà entendu

Citation :
C’est là que les emmerdes on commencé

Citation :
je me suis fait libéré au bout d’une journée

Citation :
Et là je me suis encore fait niqué

Citation :
Et puis au bout d’un moment dans le tombeau ont est arrivé dans une salle

Et j'en ai passé pas mal study lol!
djaal

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 31 Jan 2012 - 11:40

j'aime assez le style

par contre quand tu parles de pirates l'ile c'est SARTOSA et t'inquiètes je comptes m'en servir pour le futur Twisted Evil

je suis heureux que cette aventure vous inspire au niveau résumé la suite sera plus ouverte Wink

zindraknord

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 31 Jan 2012 - 12:19

sympas ton résumé guillaume. ça change, c'est un autre style! Smile
Troleur

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 31 Jan 2012 - 13:16

bon le beauf ça va hein lol! sinon je te garde plus tes enfants Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
kurgaien

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 31 Jan 2012 - 13:17

content que sa vous est plus Smile
fana des gobs

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 7 Fév 2012 - 22:07

totalement hors propos dans ce post mais on en a parlé pendant la partie, alors pour ceux qui ne connaissait pas encore ça vaut le coup d'aller voir !
http://www.koreus.com/video/farador-dd.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'ordre noir   

l'ordre noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant