Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'ordre noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
djaal

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Jeu 15 Déc 2011 - 9:13

en tout cas j'ai fais tes jets de création et je peux te dire que tu n'es pas malheureux (si je n'avais pas moi jeté les dés j'aurais eu des doutes lol)

M 3
CC 46
CT 23
F 3 (4)*
E 4
B 7
A 1
Dex 25
CD 57
INt 32
Cl 57
Fm 56
Soc 25

comme tu peux le constater les jets avec 2D10 n'ont jamais été en dessous de 10 ce qui est exceptionnel! bon les résultats de dé 6 sont plus moyens

taille 1M50 70ans

1 point de destin
compétences initiales
exploitation minière
travail du fer
conduite d'attelage
force accrue *
désarmement

à cela tu rajoutes les compétences de carrières Wink
Coups assommants
Coups précis
Coups puissants
Escalade
Esquive
Orientation

ce qui fait un combattant pas vilain Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
fana des gobs

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Jeu 15 Déc 2011 - 17:18

merci mon prince, puisse Valaya prendre soin de ta barbe

Toujours en quête d'une étoile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
fana des gobs

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Jeu 15 Déc 2011 - 18:19

les caractéristiques tiennent elles compte des bonus donnés par la carrière de base ou s'agit il du total ?
pas de score en Initiative ?
dans le doute je t'envoie au plus vite une feuille de perso remplie et tu me diras

mathieu

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Jeu 15 Déc 2011 - 21:43

Linus Voght a aujourd'hui 19 ans, et il officie à Altdorf. Mais il n'en a pas toujours été ainsi.

Personne ne connait vraiment sa date de naissance, et surtout pas lui . La raison est simple, il a été déposé sur le porche de la cathédrale de Talabheim alors qu'il n'était qu'un nourisson.
L'archidiacre qui le trouva ainsi le confia aussitôt aux soeurs de sigmar pour qu'elles en fasse un bon croyant, pourquoi pas même deviendrait il un fanatique avec un peu de chance.
Après un dizaine d'années à recevoir les "bons soins" des soeurs et une énième seance de flagélation pour une rature sur le parchemin qu'il était sencé recopier, Linus pris son courage a deux mains (et un peu de pain pour la route) et s'évada pour la première fois de sa vie.

Se retrouvant assez vite démuni une fois dans les rues de cette grande ville, il fut pris en pitié par un groupe de jeunes enfants. Ces enfants vivaient du système D depuis leur plus jeune âge, aussi lui apprirent-il beaucoup de choses très utiles à la survie urbaine. Ses premières armes, il les fit en temps que mendiant, à son jeune âge, cela fonctionnait encore pas trop mal. Mais très vite, ses traits changèrent et perdirent de leur juvénisme angélique, aussi fallut-il changer d'activité très vite et devenir beaucoup plus actif pour ramener sa pitance tous les soirs.

C'est ainsi qu'il se mit à suivre les pas de ses amis pick-pocket sur les places des marchés. Se montrant très habile dans cet exercice, il décida de franchir un nouveau palier et se mit au cambriolage des maisons. Le doigt était dans l'engrenage. Mais il faut bien dire que cela lui plaisait assez. Cette montée d'adrénaline, pendant qu'il rentrait dans la chambre des bourgeois encore endormis pour leur voler leur bijoux est vite devenu une drogue ou plutot son oxygène.

Ses petits exploits à répétition eurent tôt faits de lui faire une petite réputation dans le milieu de la guilde des voleurs de Talabheim. Mais Linus savait trop bien, les conditions a remplir pour faire partie de cette confrérie. Reverser 50% voir plus de ses gains en échange de "protection" et de quelques menus renseignements sur les bons coups en ville, très peu pour lui. Mais on ne refuse pas d'entrer dans la guilde, soit on chasse sur son territoire et on l'intègre soit on a pas sa place en ville.

Etant peu adepte de la confrontation frontale et surtout pas en infériorité numérique, il décida le soir où une meute de chiens fut lachée sur lui de quitter définitivement cette ville.
Il repassa très vite et le plus discrètement possible dans son antre secrète, ramassa sa cape, ses quelques économies, vérifia que sa paire de couteau était toujours accrochée à sa ceinture et fila en direction d' Artland.

D'après les dires des compagnons de son enfance cette ville était tellement grande, qu'une journée ne suffisait pas pour la traverser à pied, et les bonnes gens étaient tellement riches que ses talents lui permettraient surement de vivre très confortablement là bas.

Prénom: Linus
Nom: Voght
Taille: 170cm
Il a les cheveux noirs de jais et les yeux d'un marron très sombre.
djaal

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Ven 16 Déc 2011 - 9:31

fana des gobs a écrit:
les caractéristiques tiennent elles compte des bonus donnés par la carrière de base ou s'agit il du total ?
pas de score en Initiative ?
dans le doute je t'envoie au plus vite une feuille de perso remplie et tu me diras

non cela ne tient pas compte du profil de carrière, tu peux prendre un des avancement +1/+10 de ton profil ensuite cela sera 100xp par augmentation Wink

désolé omission de ma part pour l'initiative je te donne ça de suite 2d10+10 lancement 7 (application moins généreuse que les dés dsl Laughing )donc score "17"

bien mathieu Very Happy

Citation :

Nom : Tuldun Grimdhor du clan Grimdhor
Race : Nain
Taille : 1.25m
Poids : 60 kg
Ages : 23 ans
Yeux : vert
Cheveux : Roux en dred
Barbe : rousse

Matériels :
-Marteaux à 2 mains de bonne manufacture ayant un symbole particulier gravé dessus. (Souvenir de son père)
-Cheval avec carriole pour enclume, matériels de forgeron (marteaux, …), permet de se loger
Caractère :
Tuldun est insouciant et très évasif, cependant très talentueux (ça compense ^^). Il est très curieux de ce qui l’entour (c’est pourquoi il s’est intéressé à l’engingneur et malgré qu’il est appris seul celui-ci a des notions de base). Il fonce généralement sans réfléchir.
Historique :
Sa famille représente un nom célèbre car son grand père est un forgeron des runes respecté. Cependant, son père n’a pas réussit à se plier au dur labeur d’un apprenti des runes et a donc suivis la voie des combattants. C’est son grand père qui s'est occupé de Tuldun dès son plus jeune âge, puis dès qu'il fut en âge il a commencé l’apprentissage du savoir faire d’un forgeron des runes car il est très long. De plus, son grand père pensait qu’il arriverait à le discipliner, Il le garda à l’apprentissage malgré son caractère car on ne pouvait pas lui reprocher son incompétence, il avait un talent indéniable pour les runes.
Le père de Tuldun était un combattant féroce admiré de tous par son art du combat au marteau à deux mains. Un jour l’oncle de Tuldun est venu à la forteresse Grimdhor pour annoncer la mort de son père sur le champ de bataille combattant le chaos armée de son marteau extraordinaire qui est a présent sien. Tuldun étant trop jeune c’est donc son grand père qui la garda en lieu sûr. Après avoir encaissé cette nouvelle, il entreprit de par lui-même un entrainement du marteau à deux mains en plus du travail à la forge. Au fur et à mesure il devint robuste et aguerri.
Un jour, le grand père de Tuldun inquiet lui explique que le monde va mal est que pour protéger leur forteresse, il lui conseille de perfectionner sa technique en vivant chez les humain à Altdorf. Il lui explique que son apprentissage est achevé le reste sera à faire seul. Il lui donne aussi le marteau de son père, en lui expliquant que le périple sera dur car les forces du chaos seront après lui. Un jeune et robuste combattant nain l'accompagnera jusqu'à la capitale impériale

voici celui de zindranor je l'ai modifié un peu.. Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
fana des gobs

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Ven 16 Déc 2011 - 12:13

djaal a écrit:
non cela ne tient pas compte du profil de carrière, tu peux prendre un des avancement +1/+10 de ton profil ensuite cela sera 100xp par augmentation Wink
donc si j'ai bien compris le profil du combattant de tunnel affiche CC +10 / F +1 / E +5 / B +2 / I +10 / Cd +10 / Cl + 10
je n'ajoute pas ces chiffres à mes carac mais je peux choisir un des bonus (ceux en rouge)

djaal a écrit:
Un jeune et robuste combattant nain l'accompagnera jusqu'à la capitale impériale

ce doit être moi je suppose, encore que du haut de mes 70 ans je ne suis plus tout à fait une jeune barbe...

djaal

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Ven 16 Déc 2011 - 14:10

fana des gobs a écrit:
djaal a écrit:
donc si j'ai bien compris le profil du combattant de tunnel affiche CC +10 / F +1 / E +5 / B +2 / I +10 / Cd +10 / Cl + 10
je n'ajoute pas ces chiffres à mes carac mais je peux choisir un des bonus (ceux en rouge)

djaal a écrit:
Un jeune et robuste combattant nain l'accompagnera jusqu'à la capitale impériale

ce doit être moi je suppose, encore que du haut de mes 70 ans je ne suis plus tout à fait une jeune barbe...

Plan de Carrière :

CC - F - E - B - I - A - Cd - Cl -
+10- +1- +1 - +2 - +10 - +1 - +10 - +10 -

et donc à la création tu peux choisir une des promotions gratuitement (sauf bien sûr le +2 en blessure qui vaut en faite deux fois +1) ensuite une fois ton plan de carrière compléter tu pourras dépenser 100xp pour aller sur un autre déboucher mais tu en étant jouer en roleplay bien sûr

Sondey

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 19 Déc 2011 - 7:44

Le quota de bourrins ayant l'air atteint, un alchimiste itinérant originaire de Quenelles (Bretonnie), ça irait ? Smile
djaal

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 19 Déc 2011 - 10:19

cela peut le faire Very Happy

rappel du groupe de personnage

nain apprenti forgeron des runes
nain combattant des tunnels
humain aubergiste
humain voleur
humain spadassin
humain apprenti alchimiste

pour ceux que cela intéresse je vous propose de faire une séance création de personnages le 29/12 ou 30/12

dites moi à l'heure que vous êtes dispo

mathieu

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 19 Déc 2011 - 11:48

Moi, le soir de preference, à partir de 20H30.

fana des gobs

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 19 Déc 2011 - 11:54

chut mais j'ai quelques images du scénar
http://www.youtube.com/watch?v=UkEXC3syAxg
si après les avoir visionnées vous voulez fuir ça se comprend, le garde qui enlève son casque dans la rue le dit clairement "run..."

zindraknord

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 19 Déc 2011 - 12:14

fana je vais l'acheté ce jeu Very Happy j'ai joué a morrowind, j'ai oblivion et skyrim a l'air vraiment sympas Smile . Pour la création je préfère le 30/12/11, parceque j'ai pas de vacance alors le 29/12/11 je serais a rouen.
djaal

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 19 Déc 2011 - 12:25

ok pour le 30/12 si tu le monde est disponible on pourrait même se jouer une petite introduction histoire que tout le monde se familiarise aux règles.

fana ce n'est pas les images du scénario dans le vrai il y a la peste de nurgle qui vous ronge et vous empêche de vous enfuir lorsqu'une légion de morts vivants fondra sur vous et qu'une horde de peaux vertes empêchera toute tentative de retraite.

et ne songez même pas à vous enfuir par les égouts ils sont infectés de skavens Twisted Evil

fana des gobs

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 19 Déc 2011 - 13:58

ça ne sert à rien d'avoir des peaux vertes qui coupent la retraite
on ne fait jamais retraite contre des peaux vertes
et pour la peste de nurggle, je viens de souscrire une complémentaire santé platinium avec service medicvac compris alors je me gausse...

TiAlex

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 19 Déc 2011 - 14:04

Dispo pour les deux dates, l'heure ne me dérange pas non plus. Très intéressé par contre par une première partie Wink
TiAlex

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 19 Déc 2011 - 15:19

Voici l'historique de mon perso :

Citation :
Tankred Herz
Humain
22 ans
Originaire de Carroburg (Middenland)

Historique :

Tankred Herz est né dans une famille aisée de Carroburg, dans la province du Middenland. Le père de Tankred, Aldric Herz, est un ancien Templier du Temple d’Ulric, dieux des Loups, de l’Hiver et de la Guerre. Il enseigne à Tankred l’art de se battre à l’épée et à main nues dès son plus jeune âge, et ce dernier semble avoir hérité du talent de son père dans ce domaine. Il lui enseigne également les commandements qui sont à suivre pour les adorateurs d’Ulric, quels sont leurs ennemis… Sa vie est donc principalement rythmée par ses entrainements au combat et l’apprentissage religieux.
A 16 ans, comme l’exige la tradition, durant la nuit du Solstice d’Hiver, les adorateurs d’Ulric, afin d’être reconnus en tant que tels, doivent ramener la peau d’un loup qu’ils auront tué de leurs propres mains. C’est ainsi que Tankred obtient sa première cicatrice à l’abdomen, mais également la reconnaissance des autres adorateurs d’Ulric de la cité.
Aux alentours de ses 22 ans, l’entrainement martial de Tankred est terminé; son père n’a plus grand-chose à lui apprendre, et les prêtres du temple sont extrêmement fiers de la dévotion que montre Tankred envers Ulric. C’est ainsi que d’un commun accord entre le temple, Aldric, et le général Wolfgang Schutzman, Tankred est désigné pour devenir un Templier. Mais celui-ci refuse, il a pour ambition de voyager à travers l’Empire, et d’utiliser ses talents de combattants au travers de duels afin d’honorer son dieu.
Il décide donc de partir vers la cité d’Altorf, dans la province du Reikland, rivale du Middenland. Son père, avant son départ, lui remet son tabard de mailles personnel, gravé des héraldiques de la famille: une tête de loup avec des bandes engrêlées, symbole d’Ulric et d’honneur.

Il se rend donc a Altdorf par bateau, en passant par le Reik. Après quelques mètres sur les quais de la capitale de l’Empire, une vieille femme en guenilles lui fait fasse et se met, prise de spasmes, à hurler « Le vert te fera tomber, le vert te fera tomber ». Des gardes arrivent alors et emmènent sans ménagement la vieille femme, qui ne s’arrête cependant pas de crier. Le sergent de cette patrouille vient voir Tankred et s’excuse du dérangement, mais lui explique que ce genre de phénomène arrive depuis quelques temps.
Tankred reprend ensuite son chemin au travers de la ville, à la recherche d’une auberge. Il entre chez L’Haricot Rouge, auberge modeste dirigée par Luthar Meusmann.

Personnage :

Tankred Herz est bien un gars du nord, a l’image de son dieu : il est réservé, autonome, et quelque peu austère. La compagnie d’autruis ne le gène pas, à condition que ces personnes ne soient pas trop extravagantes. Très exigent envers lui-même, il l’est aussi envers les autres, et ne tolère pas la couardise.

Il a les cheveux bruns et les yeux marron. Haut d’1m80, il est relativement musclé.

Il y a encore deux-trois points a étoffer (notamment ce qu'il fait après être arrivé a l'auberge) mais le principal est là Wink
Sondey

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 19 Déc 2011 - 16:17

Non dispo le 30, je masterise pour des amis de 14h à très tard dans la nuit.

On ne peut pas échapper au fait de démarrer apprenti alchimiste ?

Si c'est un problème de puissance je suis sur qu'on peut négocier un tas de désavantage pour mon perso pour contrebalancer le fait de ne plus avoir à passer le balais dans le labo d'un maître.

Le BG que j'avais en tète ne colle pas vraiment avec le fait d'être apprenti.

A ne pas oublier que l'alchimie est très très loin d'être une discipline bourrin dans warhammer, si on s'en réfère aux listes de potions dans le bouquin sur les Royaumes de Sorcellerie, le temps, le matériel et les compos nécessaires pour fabriquer une potion en font une compétence quasi inutile en terme d'aventure. C'est plus un savoir théorique qu'autre chose.
fana des gobs

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 20 Déc 2011 - 11:26

djaal a écrit:
ok pour le 30/12 si tu le monde est disponible on pourrait même se jouer une petite introduction histoire que tout le monde se familiarise aux règles.
navré pas là le 30 12

djaal

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 20 Déc 2011 - 13:40

ce n'est pas mal ti alex je vais voir pour intégrer si possible la prédiction à l'histoire.

je vais y réfléchir sondey balance moi ton bg en mp pour voir ce que je peux intégrer (genre toxicomanie.....)

fana pour le 30 on verra selon les dispos de chacun et si on se joue une introduction je ferais un résumé et verrais pour intégrer ton personnage au groupe Wink

TiAlex

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 20 Déc 2011 - 20:52

Voici l'historique complété (en bleu ce qui a été rajouté) :

Citation :
Tankred Herz
Humain
22 ans
Originaire de Carroburg (Middenland)

Historique :

Tankred Herz est né dans une famille aisée de Carroburg, dans la province du Middenland. Le père de Tankred, Aldric Herz, est un ancien Templier du Temple d’Ulric, dieux des Loups, de l’Hiver et de la Guerre. Il enseigne à Tankred l’art de se battre à l’épée et à main nues dès son plus jeune âge, et ce dernier semble avoir hérité du talent de son père dans ce domaine. Il lui enseigne également les commandements qui sont à suivre pour les adorateurs d’Ulric, quels sont leurs ennemis… Sa vie est donc principalement rythmée par ses entrainements au combat et l’apprentissage religieux.
A 16 ans, comme l’exige la tradition, durant la nuit du Solstice d’Hiver, les adorateurs d’Ulric, afin d’être reconnus en tant que tels, doivent ramener la peau d’un loup qu’ils auront tué de leurs propres mains. C’est ainsi que Tankred obtient sa première cicatrice à l’abdomen, mais également la reconnaissance des autres adorateurs d’Ulric de la cité.
Aux alentours de ses 22 ans, l’entrainement martial de Tankred est terminé; son père n’a plus grand-chose à lui apprendre, et les prêtres du temple sont extrêmement fiers de la dévotion que montre Tankred envers Ulric. C’est ainsi que d’un commun accord entre le temple, Aldric, et le général Wolfgang Schutzman, Tankred est désigné pour devenir un Templier. Mais celui-ci refuse, il a pour ambition de voyager à travers l’Empire, et d’utiliser ses talents de combattants au travers de duels afin d’honorer son dieu.
Il décide donc de partir vers la cité d’Altorf, dans la province du Reikland, rivale du Middenland. Son père, avant son départ, lui remet son tabard de mailles personnel, gravé des héraldiques de la famille: une tête de loup avec des bandes engrêlées, symbole d’Ulric et d’honneur.

Il se rend donc a Altdorf par bateau, en passant par le Reik. Après quelques mètres sur les quais de la capitale de l’Empire, une vieille femme en guenilles lui fait fasse et se met, prise de spasmes, à hurler « Le vert te fera tomber, le vert te fera tomber ». Des gardes arrivent alors et emmènent sans ménagement la vieille femme, qui ne s’arrête cependant pas de crier. Le sergent de cette patrouille vient voir Tankred et s’excuse du dérangement, mais lui explique que ce genre de phénomène arrive depuis quelques temps.
Tankred reprend ensuite son chemin au travers de la ville, à la recherche d’une auberge. Il entre chez L’Haricot Rouge, auberge modeste dirigée par Luthar Meusmann. L’établissement paraît tranquille, pas luxueux mais pas non plus accessible à tout le monde. Tankred prévient le propriétaire qu’il compte rester ici quelques nuits.

Très vite, Tankred remarque que l’aubergiste fait descendre quelques habitués à l’étage inférieur, et certains individus semblent louches. Il se demande si ce sont des paris sur des combats qui sont organisés à la cave, et décide d’en parler à l’aubergiste. Celui-ci évite d’abord de répondre à Tankred, prétextant qu’il ne s’agit que d’une cave à vin. Mais en expliquant son envie de combat, Luthar finit par accepter de l’emmener au sous-sol, mais pas avant la nuit tombée.
C’est donc un soir que Luthar emmena Tankred en sous sol. Il ne s’agissait cependant pas de paris sur des combats, mais un ensemble de tables de jeux illégaux, salon privé où semble ce retrouvé nombre de malfrats. C’est dans cet endroit que Luthar présenta Tankred au receleur Ragen. Ragen a récemment effectué une transaction, mais l’autre personne n’a pas respecté sa part du marché. Il propose donc à Tankred de retrouver cette personne, et de la forcer à le payer. S’il réussit, il lui promet une récompense, de l’engager en temps qu’homme de main, et de pouvoir, peut être, l’aider à entrer dans le monde des duels. Tankred accepte donc, ayant besoin de revenus et de combats. Il s’informe des habitudes de la victime, et se met à sa recherche dès le lendemain.
L’homme, ne se sentant pas en danger, n’a pas cherché à se cacher et est facilement retrouvé par Tankred. Il le suit et le soir, dans une rue déserte, Tankred violente légèrement l’homme. N’étant pas un caïd, l’homme prend peur et n’oppose guère de résistance. Tankred rapporte donc l’argent à Ragen, en échange d’une petite récompense. Depuis, Tankred a accompli quelques autres mission, et s’est familiarisé avec le milieu...

Personnage :

Tankred Herz est bien un gars du nord, a l’image de son dieu : il est réservé, autonome, et quelque peu austère. La compagnie d’autruis ne le gène pas, à condition que ces personnes ne soient pas trop extravagantes. Très exigent envers lui-même, il l’est aussi envers les autres, et ne tolère pas la couardise.

Il a les cheveux bruns et les yeux marron. Haut d’1m80, il est relativement musclé.
kurgaien

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 2 Jan 2012 - 21:03

Non : Luthar Meusman

Race : humain
Taille : 1,78 m
Poids : 86 kg
Yeux : marrons
Cheveux : marron
barbe : brune et grisonnante pas entretenue
Profession : aubergiste

Historique :
Luthar es née à talbheim dans la province de talabecland.
A 16 ans il quitta mère et père pour partir à l’aventure et il rejoint une troupe de bateleur « les chimère de talaheim » avec qui il apprit le lancer de couteux et parcouru une bonne partie du vieux monde.

Il décida de quitté la troupe de bateleur a l’âge de 26 ans pour vagabondé a travers le vieux monde comme il le souhaité allant le village en village pour faire des numéros de lancer de couteux.

À 31 ans il décida aller à Altdorf et avec ses économies il ouvrit une petite auberge « l’haricot rouge » ou il tient depuis une dizaine année un établissement respectable ou on peut venir se distraire en toute quiétude, boire, manger, chanter et joué…..

Caractère :
Luthar est joviale aime boire et chanter avec sa clientèle, joué aux dés et autre jeux de hasard raconter des histoires qu’il a entendu ou de son passé alors qu’il été bateleur lanceur de couteau dans la troupe des chimères de talahmein. Mais n’aime pas parler de son passé hors sa carrière de bateleur. Il voit toujours le bon coté des choses ne se soucie pas du lendemain. n'hésite pas a donné du poing si un client et récalcitrant ou pose trop de question...

Auberge de l’Haricots rouge :
Elle est composé d’une salle principal avec 6 tables et un bar a l’étage il y a 4 chambres qui sont occupé l’une par luthar lui-même et les autres par le personnel qui sont nourrie, loger et blanchie contre leur travaille dans l’auberge et quelque fois une compensation pécuniaire Mais les temps sont dur à Altdorf. En tout il y a 4 employés, deux serveuses qui sert en salle et le soir venue au sous sol, un garçon d’écurie qui fait toute les taches ingrate et une nouvelle recrue un jeune homme du non de Tankred Herz qui sert d'homme de main.

Au grenier on peut trouver un dortoir collectif et en appendice attacher à auberge, les cuisines et une petite écurie ainsi que la réserve.

En sous sol âpres un long couloir et quelque porte fermée ont peut trouver une salle de jeux clandestin ainsi qu’un petit salon privée avec la possibilité d’avoir contre une rémunération un massage faite par une professionnelle.

Luthar loue sont sous sol à ragen, un petit malfrat bien connue de la milice d’Altdorf et touche une partie des gains généré par le tripot.

La machine fonctionne bien mais depuis quelque temps luthar reçoit de plus en plus de lettre et semble agiter et passe de longue heures enfermer dans ses quartiers………………

fana des gobs

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 2 Jan 2012 - 23:56

des nouvelles de l'intro de vendredi ?

djaal

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 3 Jan 2012 - 9:06

un petit résumé sera lisible sur ce post ce midi Wink

vous comprendrez pourquoi l'auberge du haricot rouge mérite sa mauvaise réputation pirat

mais aussi certains liens qui unissent (ou pas) les membres des chicanos (nom que je pense donner à votre compagnie d'aventuriers vu que j'imagine que vous allez surement vous chicanez dans la suite de vos aventures Laughing )

et enfin pourquoi ils ont accepté sans soucis une mission suicide juste par appât du gain Twisted Evil

zindraknord

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 3 Jan 2012 - 12:41

Ouai ou pas lol! . Tu va voir fana les nains sont pas aimé, ont va ce serrer les coudes entre personne honnête Razz
djaal

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 3 Jan 2012 - 13:04

Cela faisait plusieurs soirs de suite que Luthar Meusman préparait son départ… Il savait que le temps pour lui était compté et qu’il fallait faire ses adieux à la cité et à son auberge.
Mais un évènement allait précipiter sa décision, l’arrivée de Tuldun Grimdhor du clan Grimdhoret de son guide halfling allait bouleverser ses plans.
Ce drôle de duo venait d’arriver en ville et avait pris la décision de loger à l’auberge de l’haricot rouge. L’halfling appréciait particulièrement le pâté maison (dont certains ingrédients sont gardés secrets…) mais savait qu’il fallait consommer la bière avec modération sinon on finissait par boire de la piquette tellement elle était coupée à l’eau.
Aucun des deux ne savait par contre qu’au sous-sol, la cave servait de tripot à un truand au doux nom de Ragen et que son homme de main Tankred Herz rendait de menu service dans ces lieux.
Après avoir pris leur repas, le nain et son partenaire prirent la direction de leur chambre à l’étage, les derniers clients étant partis Luthar pouvait se rendre dans ses appartements faire ses comptes et laisser le soin à son personnel de nettoyer l’auberge.
Au sous-sol, tankred somnolait doucement les « clients » étant plutôt calmes ce soir.
Quelques heures plus tard, une ombre passait de toit en toit avec grâce, son nom Linus Voght petit malfrat local qui savait que les fenêtres de l’auberge étaient de piètre qualité.
Apercevant que ses futures victimes étaient profondément endormies, il entra dans la chambre du jeune nain roux et de l’halfling et fouilla leurs affaires.
Ses talents lui permirent de subtiliser les outils du nain ainsi que l’arc du semi homme. Mais il lui en fallait plus, et décida de tenter de subtiliser leur or qu’ils avaient sur eux. Après une tentative infructueuse sur le nain (qui malgré tout ne se réveilla pas), il tenta de s’enrichir sur le forestier. C’est à ce moment que Ranald décida de lui jouer un tour et réveiller l’halfling.
Le voleur tenta d’assommer celui-ci mais la célérité de ce dernier et son jet de chausses empêcha le voleur de réussir son action. Et la chausse réveilla le nain, furieux et à moitié vêtu se rua les fesses à l’air vers les formes sombres de la chambre.
En bas, concentré sur ses comptes l’aubergiste ne se rendait compte de rien…
Le voleur se voyant en infériorité décida qu’il était temps de tirer sa révérence et fila jusqu’à la fenêtre. Mais lorsqu’il se saisit de sa corde le nain tenta de le faire remonter dans la cambre manu militari sans succès. Il commença sa descente mais le nain enragé arracha la corde du mur pour précipiter le malandrin au sol.
Ranald devait aimer son serviteur car l’oubli d’un tas de foin par le palefrenier permis à Linus de ne pas se faire trop mal. Mais les cris du halfling et la sortie cul nu du nain attira l’attention de Tankred qui remonta prévenir son patron puis se précipita dans les marches.
L’aubergiste pour calmer sa clientèle hurla qu’il allait de suite à la poursuite de vaurien. Tandis que son homme de main tentait de calmer les nerfs du nain sans pudeur.
Luthar fit un petit tour d’auberge puis revint laissant derrière lui le cambrioleur se fondre dans les ruelles sombres d’Altdorf.
La colère de Tuldun allait réveiller tout le monde, il fallait le faire sortir et donc lui conseiller de se rendre au poste de milice le plus proche pour porter plainte. Ceux sont les paroles de Luthar mais ses pensées étaient toutes autres. Et d’un signe, il fit comprendre à son homme de main de les devancer pour assommer le nain lorsqu’ils seront plus éloignés de l’établissement. Le sous-sol avait été déserté par les derniers clients.
Une des serveuses occupant l’halfling en le nourrissant et lui offrant une bière.
Mais, Tankred Herz compris qu’il ne fallait pas prendre à la légère la colère d’un nain et ce dernier l’envoya K.O au sol d’un terrible coup de poing.
L’aubergiste du utiliser tout son talent de diplomatie pour faire comprendre au nain que tous les évènements n’étaient qu’une suite de coïncidences fâcheuses et que demain matin tout sera plus facile à comprendre une bonne nuit de sommeil allait aider tout le monde à avoir les idées plus claires.
Mais le malheur du tenancier était loin d’être fini et un tonneau complet fut nécessaire pour calmer les autres clients mécontents de leurs nuits.
Tuldun était parti dès l’aube au poste de la milice en compagnie de son guide. Sur place, il se rendit compte que ses malheurs n’étaient pas vraiment pris au sérieux et décida de se rendre seul à la guilde des artisans nains de la cité au doux nom de Bardün. Sur place, il put se rendre à l’évidence que le nain qui l’avait accompagné au début de son voyage avait raison et qu’il n’aurait peut-être pas dû lui fausser compagnie sous prétexte que ce dernier était trop attaché aux traditions. Il demanda au nain de l’accueil de le prévenir de l’arrivée de celui-ci pour lui présenter ses excuses en attendant il l’attendrait à l’auberge.
Gloën Nobur du clan Kofur, pestait toujours lorsqu’il arriva aux portes de la cité impériale
« Ce jeune freluquet va voir ce que ça en coûte de ne pas respecter les traditions, si seulement je n’avais pas donné ma parole à son père de m’occuper de lui…. »
Par un heureux hasard, le receleur qui servait d’employeur à Linus était Ragen et lorsque le voleur tenta de lui refourguer les outils du nain il lui proposa à la place un contrat avec la guilde marchande la cité et lui présenta leur agent Hanz Norfeld.
Ce dernier lui expliqua rapidement le boulot à faire et lui fit comprendre qu’il pourrait obtenir de l’aide de l’aubergiste vu que celui-ci avait un secret que la guilde connaissait.
Ragen de son côté, expliqua la situation à l’aubergiste et son homme de main. Tuldun non loin de lui compris qu’il pourrait obtenir assez d’or en dédommagement et récupérer ses outils s’il acceptait de participer à l’expédition.

Nous reprendrons un peu avant le rendez vous du soir lorsque notre bon Gloën viendra tirer les oreilles de Tuldun Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'ordre noir   

l'ordre noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant