Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'ordre noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
djaal

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Sam 24 Mar 2012 - 12:06

un nombre impressionnant de colporteurs circulent en ce moment entre les cités impériales de Altdorf et Talabheim. Au nom de l'empereur et financer par la puissante guilde marchande d'Altdorf!

les rumeurs font état d'un terrible groupe de sombres individus qui sévissent entre les deux cités.

Ces hommes et nains sont reconnus coupables de:

vol d'objets précieux au sein même de la guilde.

série de meurtres abjectes à l'encontre d'halfling surement pour effectuer de quelconques rituels chaotiques.

agressions de soeurs de l'ordre de la miséricorde de shallya. La Soeur supérieur Marie-thérèse agée de 62ans prétend même que l'individu auquel elle a prodigué les soins a tenté de la violer.

Les nains de la compagnie ont même tenter de faire quelques sombres malheurs à un jeune enfant.

De valeureux bateliers les ont mis en fuite malgré de lourdes pertes alors qu'ils effectuaient des sacrifice d'animaux (ils mangeaient des chevaux vivant!) au nom d'un dieu sombre proche des hommes bêtes qui rodent dans les forêts impériales.

Un des agents de la guilde en tentant de leur mettre la main dessus a remarqué qu'ils pillaient aussi des tombeaux sacrées.

Ces individus tentent de mettre à mal l'économie impériale en faisant circuler de la fausse monnaie mais heureusement les troupes impériales ont pu mettre la main sur une de leur cargaison.

La guilde marchande donne une forte récompense pour tous renseignements permettant la capture de ces individus notamment leur chef l'escroc Luthar cet humain semble le cerveau de ce groupe.

L'empereur à renforcer la sécurité des auberges relais ainsi que les villages par l'apport d'hommes d'armes.

La confrérie des bateliers du Reik se joint aux recherches ainsi que de nombreux mercenaires chasseurs de primes qui circulent dans la région.

sachez qu'officieusement vous avez le soutien des nains d'Altdorf et du culte de Moor mais qu'officiellement toutes les autorités sont contre vous. L'empire n'est pas en flammes mais pour vous commence à sentir le pourrie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
djaal

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Sam 24 Mar 2012 - 12:41

dernières nouvelle de la gazette impériale

voici un témoignage émouvant du petit Marcus à qui les nains ont tenté de faire des sévices en tentant de l'emmener avec eux dans la grange.

"ils ont tenté de me forcer à les suivre dans la grange, ils prétendaient qu'ils voulaient me parler mais j'ai bien vu dans leurs yeux, surtout ceux du roux qu'ils voulaient plus...."

Sachez que les charognards de luthar le rouge ne reculent devant aucune perfidie méfiez d'eux ils sont dangereux très dangereux !!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
fana des gobs

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Sam 24 Mar 2012 - 13:24

voyons le côté positif, rien ne saurait aller plus mal !
quoique...
en tous cas la vérité sera rétablie dans un message à venir

Toujours en quête d'une étoile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Sam 24 Mar 2012 - 14:19

Aucun honneur ces impériaux.

Je propose qu'on se sépare, pour le reste du trajet, afin de moins attirer l'attention. On pourrait se rejoindre discrètement dans talabheim.
fana des gobs

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Sam 24 Mar 2012 - 18:04

Séance du 23/03/12

Nous avons donc pris la route de Talabheim bientôt rejoint par Linus qui a récupéré de ses blessures. Le jeune apprenti graveur de runes n'est pas là. Je pense que le Conseil l'a gardé pour lui insuffler un peu de sagesse et de retenue. Mais il y a décidément de nombreux nains sur les routes des terres humaines car nous rencontrons bientôt un pourfendeur de troll. Inutile de lui demander son nom, il en a certainement changé en embrassant la carrière de tueur. Il doit avoir un crime horrible à se faire pardonner mais le fait qu'il choisit de laver son honneur en cherchant la mort me le rend sympathique. Et puis je trouve qu'un nain, même un tueur, est moins étrange que les humains. Je lui annonce que nous explorons des caveaux d'un ancien ordre qui lutté contre le chaos afin de récolter des informations pour poursuivre leur lutte et aussi qu'il est possible que des objets runiques puissent s'y trouver et qu'il nous faut les rendre à qui de droit. La simple mention du chaos suffit à allumer dans son regard l'envie d'un trépas rapide et il se joint à nous.

Sur la carte dont nous disposons en suivant le fleuve nous devrions passer non loin d'un des tombeaux, probablement celui d'un mage affilié à l'ordre noir. Décision est prise de l'explorer. Il se trouve aux environs d'un relais placé près d'une écluse. L'accueil est froid puisque nous sommes interdits d'auberge à moins d'abandonner nos armes ! Autant nous demander d'arrêter de respirer ! Alors pendant que les humains s'installent, nous essayons d'interroger le gamin des écuries pour obtenir des infos sur d'anciennes ruines dans la région. Mais le mioche a l'air nerveux et nous voyant approcher se met à hurler. L'incident se tasse et la nuit tombe. Avec le tueur je passe la nuit près du chariot d'or. Linus, qui n'y tient plus depuis le début du voyage, tente d’ouvrir les coffres pour s'assurer de leur contenu. Mais son bras n'est pas bien remis et ses gestes doivent être maladroits. Du coup, quand le jeune humain qui se dit propriétaire du chargement arrive, il s'en rend compte et le ton monte. Un mot est particulièrement perceptible dans leurs hurlements : « OR ! » Les bateliers qui étaient à l'amarre l'entendent parfaitement et un douzaine d'entre eux semble vouloir profiter de l'aubaine. Un haussement de voix et des haches posées à l'épaule suffisent pour l'instant à les dissuader de faire une bêtise. Mais il faudra partir au plus tôt vers d'anciennes mines qui semblent être le lieu où se trouve le tombeau. Au petit matin nous plions bagage mais sans l'alchimiste qui s'est éclipsé dans la nuit. Impossible de l'attendre : nous craignons que les bateliers reviennent appâtés par l'or. Sentant la menace le jeune humain reconnaît qu'il s'agit de fausse monnaie qu'il a accepté de convoyer contre rétribution. Il se débrouillera avec ses caisses mais le chariot pourrait nous être encore utile. Aussi quand nous repérons les 20 bateliers en armes qui nous ont suivis nous montons une embuscade. Quelques uns d'entre eux devront mourir et les autres prendront leurs jambes à leur cou.
Mais un plan se passe rarement comme prévu et le premier sang est versé dans notre camp. Linus a à peine décoché une flèche qu'il en reçoit une en retour qui l'allonge pour le compte. Ce premier succès galvanise les bateliers qui vont se battre de façon acharnée. La chance semble avec et la guigne avec nous puisque ces combattants débutants réussissent des coups parfaits alors que nous commettons maladresse sur maladresse. Mais finalement leurs pertes sont trop importantes et ils abandonnent. Notre groupe a piteuse allure, nous ne sommes que 3 à peu près en état. Nous nous éloignons au maximum du lieu du combat et nous campons pour récupérer un peu. Mais ces forêts ne sont pas sûres et pendant la nuits des engeances du chaos nous assaillent : 4 hommes bêtes et 1 centigaure. Bizarrement ce combat pourtant plus dangereux se passe sans encombre.
Il faut maintenant repartir, et c'est une fameuse bande d'éclopés qui abandonne le chariot qui ne peut aller plus loin. Nous arrivons finalement à l'endroit que nous cherchions. Là se trouve une vielle mine qui menace de s'effondrer et où les hommes bêtes ont du installer un autel impie. Nous la faisons s'écrouler pour éviter d'avoir de mauvaises surprises de ce côté. Puis nous localisons le tombeau et nous commençons l’exploration. Les pièges y sont nombreux et une partie menace d'être inondée par un rivière souterraine. Linus qui avait repris un peu de force et cherchait les chausses trappes tombe dans une fosse et s'empale sur un pieu. Je réussis miraculeusement à le maintenir en vie mais il frôle bien souvent avec la mort : peut être les humains ont ils aussi des espèces de tueurs qui cherchent le trépas !
Au final nous pensons à la configuration du premier tombeau et cherchons un passage secret pour éviter ce qui semble n'être qu'un gigantesque piège à cons.
Les fresques sur les murs montrent que l'ordre a combattu les forces de nurggle dans la région et que les chevaliers infectés ont préféré s'immoler que de subir la marque du démon.
Finalement nous découvrons le mausolée du maître des lieux. Son corps gît apparemment intact ce qui paraît peu naturel. Un ultime piège qui propulse des lances terrasse le pourfendeur de troll. Je dresse un cairn pour lui avant de partir.
Nous ne sommes vraiment plus de taille. Alors le tromblon de notre aubergiste sert à exploser littéralement la tête du gisant. Nos n'avons pas le temps de crier victoire qu'un être fantomatique se relève et nous attaque suivi bientôt par six de ses lieutenants squelettiques. Mais les Anciens guident nos coups car notre cause est juste et la victoire est à nous. Le grimoire du défunt est récupéré ainsi qu'un autre fragment de l'histoire de l'Ordre et quelques pierres précieuses. Il est temps de repartir vers Talabheim pour soigner les blessés, en abandonnant la fausse monnaie en forêt.

Sondey

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Sam 24 Mar 2012 - 19:01

D'un coté, j'étais déçu de partir avant la fin.

De l'autre, maintenant que je vois ce qui s'est passé, je me dis que j'ai été drôlement bien inspiré de disparaitre juste avant que les emmerdes commencent, mon pauvre alchimiste aurait pas fait un pli avec tout ces combats. XD
TiAlex

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Dim 25 Mar 2012 - 9:46

Ouai, mais c'était tellement bon tous ses combats.
kurgaien

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Lun 26 Mar 2012 - 22:59

Citation :
Ouai, mais c'était tellement bon tous ses combats.

yep mais a eut beaucoup de décès aussi et encore plus de point de destin pour faire ressuscite les persos

la médaille revient à Linux pour être mort 3 fois dans le scenario Laughing
TiAlex

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 27 Mar 2012 - 6:59

Les pièges ont fais bien mal aussi ^^
mathieu

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 27 Mar 2012 - 13:31

Citation :
Les pièges ont fais bien mal aussi ^^

Nan même pas vrai. Razz

Bon pour la prochaine séance, je pense essayer un nouveau perso. Le dernier étant définitivement decedé, je ne pense pas qu'il soit jouable de craquer encore des points de destin.
A voir, s'il survivra à plus d'une séance.
Que diriez-vous d'un halfing forstier (qui tire des flèches quoi!!!), mais du genre à mourir écraser sous une araignée géante Razz

djaal

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 27 Mar 2012 - 13:53

ok pourquoi pas comme tu veux mais les points destin utilisés le sont réellement donc inutile de me demander un remboursement Laughing
mathieu

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 27 Mar 2012 - 16:14

Bien sur , c'est pour cà que je dit qu'il est vraiment mort.

Tu veux dire, qu'il n'y a pas de nouveau point de destin avec un nouveau perso?
djaal

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 27 Mar 2012 - 19:14

Non tu as comme toute création droit aux points de destin Wink
TiAlex

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 27 Mar 2012 - 20:13

Halfling? A oublier je pense ^^ On n'en a pas eu la séance dernière, le prochain qu'on voit va prendre cher ^^

Pour le tireur, il ne faudra pas que tu tire quand y'a quelqu'un devant...
Jordan

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mar 27 Mar 2012 - 23:27

En ésperant que le prochain ne finira pas comme ça

http://www.youtube.com/watch?v=jcGs7I0UBMQ affraid
mathieu

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mer 28 Mar 2012 - 7:53

C'est rigolo un halfing, puis c'est ceux qui ont la meilleur CT si je me souviens bien? study

Et je crois que l'équipe manque serieuseument d'un guide forestier
djaal

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mer 28 Mar 2012 - 9:59

si tu me fais un beau compte rendu sur la mort de ton personnage je pourrais t'octroyer un bonus ou un cadeau intéressant Wink
mathieu

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mer 28 Mar 2012 - 11:26

Ca marche merci, je vais me mettre au travail alors Very Happy
TiAlex

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mer 28 Mar 2012 - 11:32

Puis je espérer un bonus également pour le massacre réalisé la dernière fois? Genre 5 de cc en plus ou un truc du genre?
djaal

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Mer 28 Mar 2012 - 13:31

c'est bien de négocier Wink

mais pour le coup, il faudra attendre mais tes exploits sont aperçus par certains ne t'inquiètes pas...
TiAlex

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Dim 1 Avr 2012 - 16:35

Yoh!

Est-ce que l'on peut faire une partie de la campagne par ce forum, car on se dirige en ce moment vers Talabheim, en gros pour se reposer et se rééquiper. Je pense que cette partie peut se faire sans que l'on soit tous réuni en direct. Qu'en pensez vous?
TiAlex

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Dim 1 Avr 2012 - 17:08

« Cela faisait plusieurs jours que je voyageais avec un groupe hétéroclytes d’individus. Il y avait en majorité des humains (dont mon ami et ancien patron Axel Bauman), mais 2-3 nains et un Halflings étaient aussi de la partie.

On s’est fait plus ou moins engagé par un certain Hans Knerfelt pour rechercher un trésor perdu dans un tombeau, tombeau hanté et habité par ailleurs. Après avoir terrassé les occupants, nous nous sommes retrouvés piégé : Hans ne nous a engagé uniquement pour tuer les occupants, mais n’avait nul intention de nous laisser repartir.
Grace à l’artefact magique de l’ancien chef des lieux, nous arrivons à sortir tant bien que mal a sortir de ce trous. Avec les indices trouvés sur places et nos recherches a Altdorf, nous apprenons que ces tombeaux appartiennent a d’anciens dirigeant de l’Ordre Noir, qui lutta il y a des années contre le Chaos. Ces tombeaux sont situés sur les lieux d’anciennes batailles.
L’appât du gain et surtout l’envie de vengeance font que nous nous mettons en chemin pour le prochain tombeau, proche de Talabheim, après avoir dérobé une carte détenue par la guilde des marchands.

Le groupe change un peu et s’agrandit, certains étant morts, d’autres sont des nouveaux trouvés en chemin, de manière plus où moins étrange.

On arrive sans encombres particulières a une clairière, où se trouve une auberge relais. Décision est prise de s’installer ici pour la nuit. On commence également a interroger les différentes personnes présente afin de connaître plus précisément l’emplacement de e tombeau. Les Nains attirent encore l’attention en effrayant l’enfant de l’aubergiste, mais nous arrivons à calmer l’ambiance. Je me couche de bonne heure, ce qu’aurait du faire également tous mes compagnons…
Le lendemain, je me réveille seul dans la chambre, les autres sont déjà (encore ?) dehors. Linus, le voleur, a du tenté de volé la cargaison du gentilhomme, car celui-ci nous explique que ce sont des fausses pièces, qu’il doit les rendre a quelqu’un d’influent a Talabheim. Alors que l’alchimiste manque a l’appel, on reprend notre chemin en direction de la tombe.
Mais nous sommes suivis. On repère aisément des bateliers, au moins une bonne vingtaine. On tente alors de leur tendre une embuscade, avec la carriole comme appât. Le plan marche plutôt pas mal, ils tombent dans le pièges, sont encerclés, subissent de lourdes perdes, et finissent par fuir. Par contre, quelques uns d’entre nous, qui ne sont pas guerriers pour un sous, sont blessés.

On reprend ensuite notre chemin. La nuit tombe rapidement, et c’est à une petite bande d’hommes bêtes que nous avons a faire cette fois. Mais cette rencontre avec nous leur a été fatale.
On arrive ensuite devant ce qui ressemble a une ancienne mine, en très sale état. De la fumée sort pourtant de celle-ci. On craint que des Hommes Bêtes puissent être a l’intérieur, en nous prendre a revers si nous continuons notre route. On fait donc s’écrouler l’entrée.
On finit par arrivée au tombeau. Il est beaucoup plus piégé que le premier, mais moins habité. Deux compagnons subiront une fin terrible… Le courageux guerrier nain se débarrasse aisément de l’esprit du maître des lieux, et en plus de pierres précieuses, nous récupérons un ancien grimoire.

On ressort de ce tombeau, et décidons de partir pour Talabheim, pour se ré-équiper et nous soigner… »
kurgaien

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Dim 1 Avr 2012 - 18:36

Citation :
Je pense que cette partie peut se faire sans que l'on soit tous réuni en direct. Qu'en pensez vous?

yep sa serait pas mal Smile

TiAlex

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Dim 1 Avr 2012 - 19:23

Dans le groupe, il y a actuellement Jordan, Luthar/Axel, Gloën, Tankred,et c'est tout il me semble? Linus = décès, Zindraknor = absent, Sondey (Raphael il me semble) = absent, Torkemada = décès.

Role play on :

Je pense qu'on a pu être au courant des remous que nos activités ont causées, du fait de l'activité inhabituelle présente sur les routes d'hommes armés, et parce qu'on se doutait bien que le massacre des bateliers n'allaient pas resté inconnus des autorités. Un passage près d'une auberge ou village peu également nous avertir que nous sommes recherché.

On se déplace donc principalement en forêt, parallèle aux éventuelles routes tout en étant a bonne distance quand même, pour éviter d'être vus. Les feux la nuit sont extrêmement limités, voir inexistant, et les tours de gardes sont plus accentués.

Un soir, en mangeant, a quelques lieues de Talabheim :

"Quel merdier. Je vous propose qu'on se sépare pour rejoindre Talabheim. On attirera moins l'attention, puisqu'ils doivent rechercher un groupe plus important et avec plus de Nain. Et ils ne s'attendent peut être pas a ce qu'on se déplace directement jusqu'en ville.
Je partirai avec Axel demain dès l'aube, pendant que vous
(je regarde Jordan et Gloën) vous partirez quelques heures plus tard. On reprendra contact le plus discrètement possible en ville. Comme nous seront les premiers sur les lieux, nous vous attendrons dans une auberge, une qui sera facile a trouver, surement la première lorsque l'on rentre en ville. De là, nous pourrons réfléchir a ce que nous allons faire par la suite.
Qu'en dîtes vous?
fana des gobs

MessageSujet: Re: l'ordre noir   Dim 1 Avr 2012 - 20:19

mode rp on
je ne sais pas si c'est une bonne idée de vous relâcher dans une nouvelle auberge, nos dernières expériences prouvent que l'aubergiste a tendance à ne pas survivre à la présence d'Axel.
Mieux vaut plutôt aller du côté du temple de Moor pour vous et dans le quartier nain pour moi.
Toujours est il que nous devons trouver au temple une aide plus concrète, peut être un prêtre pour nous accompagner et finir la tournée des tombeaux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'ordre noir   

l'ordre noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant