Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stinger

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Mar 22 Mai 2012 - 8:11

Dark Cobra a écrit:
Ce n'est pas toi qui m'as passer les regle de 4OK sur le forum des joueur de haute normandie ?
Sinon, BIENVENU ^^

salut
euh....C'est un peu"interdit" ça non ??!!

Mais oui c'est bien moi ^^
Je vais essayer de venir rapidement.....mais je fais parti d'une autre asso ( normandigurine pour ceux qui connaisse ) qui se retrouve aussi samedi ......
Enfin on verra bien !!!

encore merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Mar 22 Mai 2012 - 16:23

Normandigurine on connait Wink

I'm the Président, tu viens quant tu veux, je suis quasiment là tous les samedis Wink

N'hésite pas si tu as des questions Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://pbchewbacca.unblog.fr/
Mathbou

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Dim 17 Juin 2012 - 23:19

Et bien puisqu'il faut un début à tout , je vais être le premier troll cauchois à me présenter Smile

Alors Mathieu Boudeville , 16 ans ( dans quelques semaines donc ça passe Very Happy ) , lycéen à Pierre de Coubertin , cela va faire bientôt 1 ans et demi que je fait partis des trolls cauchois .

Comme tout bon ado , les jeux- vidéos c'est comme un sport , mais un vrai comme le ping-pong c'est obligatoire aussi lol!

Coté fig et cartes , je joue pas mal à Magic ( jeu sylvin qui en embête certain Very Happy ) et je possède aussi 1000 points d'elfes sylvains , 999 pour être précis , il me reste juste un partie à peindre et je compte bien profité de ces vacances pour les terminer Smile

Voilà une présentation correcte je pense Very Happy
fana des gobs

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Lun 18 Juin 2012 - 0:01

bienvenu

Toujours en quête d'une étoile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
Neos

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Lun 18 Juin 2012 - 6:53

Bienvenu Wink
djaal

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Lun 18 Juin 2012 - 9:03

bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
stan76600

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Ven 29 Juin 2012 - 12:47

Salut je m'appelle stanislas je suis celui qui a essayer battlefleet gothic le 9 juin je jouer necron , en meme temps je remercie jebilo pour l'essai.
J'ai 23 ans je suis du havre et passionner de SF et astronomie .
Je suis un ancien joueur 40 k qui se remet apres 10 ans.Je me fais un armee tyranide a 40 k et a bfg.
Voile je pense avoir tout dit ^^.
fana des gobs

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Ven 29 Juin 2012 - 12:51

you're welcome
cheers

Toujours en quête d'une étoile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
kurgaien

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Ven 29 Juin 2012 - 13:07

bienvenue a toi stan76600 Smile
djaal

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Ven 29 Juin 2012 - 13:32

bienvenue à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Ven 29 Juin 2012 - 17:20

Bienvenue Wink
LicorneLudique

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Mer 14 Nov 2012 - 22:05

Bonjour à tous et toutes,

Nous venons vous présenter une toute nouvelle association qui vient de voir le jour dans la ville de Saint Lo :
L’Association de la Licorne Ludique
Cette association a pour objectif, dans un premier temps, de créer des manifestations ludiques autour de notre passion commune, le Wargame. Par la suite, si de nouvelles recrues en ont la volonté, nous pourrions nous réunir afin de créer un club.

L’idée de créer cette association vient d’un constat géographique simple, car Saint Lo est idéalement située à une heure de route de Caen, Flers, Rennes, et Cherbourg, villes qui abritent toute une communauté de joueur à l’heure actuelle. Aussi les réunir en une ville centrale le temps d’une manifestation paraissait une bonne idée ! L’avenir nous dira si nous avons eu raison de le penser !

Nous reviendrons vers vous pour convenir des dates de tournois qui arrangerons le plus les joueurs de votre communauté afin de nous accorder au mieux.

Ludiquement,

La Licorne
kurgaien

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Mer 14 Nov 2012 - 22:49

ok bienvenue alors bonne idée Smile
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Jeu 15 Nov 2012 - 6:45

Bienvenue et très bonne idée Wink
Blakkrall

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Lun 10 Déc 2012 - 21:34

Salut, c'est Matthieu, enfin Blakkrall, le MJ de Tranchons & Traquons samedi dernier. Je passe faire un petit coucou et répondre aux joueurs qui ont fait un retour sur la partie tongue
djaal

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Mar 11 Déc 2012 - 9:08

bienvenue sur ce forum Very Happy
kurgaien

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Mar 11 Déc 2012 - 21:30

bienvenue à toi

le pseudo barbu assit a toi droite pendant le repas Smile
Blakkrall

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Jeu 13 Déc 2012 - 18:20

Salut cheers
djaal

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Ven 14 Déc 2012 - 9:05

n'hésites pas à venir poster si tu organises une table et qu'il te manque des joueurs il y a du monde qui pourrait être intéresser ici et même certains d'autres associations qui viennent à l'occasion lire ce qui se passe.

Melarno Anskhein

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Sam 29 Déc 2012 - 23:47

Salut à tous,

une petite présentation pour faire simple,

Xavier, je viens de fêter mes 45 ans (Sniffffffff)

j'habite sur Le havre, marié, 3 enfants.

"certain on pu me voir le 08/12 à la table de Warhammer jdr".

Je pense que pour 2013, je ferais des petits tours chez vous ...

Sinon, quoi dire d'autres : je maîtrise Warhammer V1 et V2 - Maléfices - Torg - Trauma - AD&D 1

Prêt à tester d'autres jeux, je pratique également les jeux de plateaux (diplomatie, formule dé, Advanced heroquest, blood bowl (une très vieille version, puisque c'est la 1ère), Armada, Car Wars, Civilization, Talisman et pleins d'autres...)

A bientôt

Melarno
Voir le profil de l'utilisateur http://joueursdurepaire.free.fr
djaal

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Dim 30 Déc 2012 - 10:32

bienvenue

je l'espère bien que tu vas revenir et ton ami aussi Wink

nous avons en commun les warhammer et maléfice

pour add moi je suis arrivé sur la deux Laughing

je serait pas contre découvrir les deux autres notamment torg que je connais un peu de réputation Very Happy

Thibault 76 b

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Lun 21 Jan 2013 - 21:59

bon bah a mon tours ^^

je m'appelle Thibault et j'ai 20 ans

comme je n'est pas encore disputer de partie je vais vous dire les armées que j'ai commencer (juste par passion pour la peinture).
alors principalement une armer d'orks qui n'est pas fini Neutral
après je pense ne pas avoir assez de figurines pour pouvoir les jouer:
Eldars,
garde impérials,
tyranides,
et des éléments de décore. voila pour w 40k
et je possède deux armées de robogear . voila lol!
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Lun 21 Jan 2013 - 22:51

Bienvenue sur le forum déjà Wink

A bientôt dans nos locaux cheers
P'titchewie

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   Dim 29 Nov 2015 - 2:51

Je me suis rendu compte qu'il y a un post de présentation pour que les nouveaux venus puissent savoir où se référer alors je vais me lancer !

Je m'appelle Alexandre, j'ai actuellement 18 ans et je suis en formation de BTS Maintenance des Systèmes (MS). Je fais parti du club depuis ma naissance en quelque sorte car je suis le fils de Chewbacca qui est le Fondateur du club donc je baigne dedans depuis que je suis tout petit.

Je joue principalement à 40k et Blood Bowl, j'ai aussi une armée de LSDA et je fais régulièrement du JdR. (D'ailleurs je suis en train de MJ une campagne test d'un JdR sur le thème de WoW qui a l'air de plutôt bien marcher).

Quelques loisirs en plus en dehors du club: Je joue régulièrement à Wow et à Hearthstone pour les intéressés, je peux donner mon Battletag en privé.

Les multiples armées que je possède:

40k: Grosse armée d'Eldars et possibilité que je joue les Spaces Marines de mon père

Blood Bowl: J'ai une équipe d'Humains, une équipe d'Hommes-Bêtes et possibilité de jouer les Nordiques ou les Orcs de mon père.

Mes disponibilités: Je suis dispo no limit les vendredis soir, les samedis après-midi et soir et le dimanche après-midi. Durant les vacances scolaires, je suis dispo tous les jours si quelqu'un veut faire une partie en semaine. Je possède les clés du club donc je suis le responsable du club quand il n'y a personne de la direction dans les locaux quand c'est ouvert.

Régulièrement, à chaque périodes de vacances, on organise entre les joueurs une grosse partie de 40k (minimum 3000 points) selon la disponibilité des joueurs dans lequel les mini-titans peuvent se poutrer jusqu'à ce qu'il y en est plus qu'un !

Je pense avoir fait à peu près le tour, je vous dit à bientôt dans les lieux et bienvenue à l'avenir aux futurs nouveaux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...   

Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2