Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JeDi
Admin

MessageSujet: BBC   Sam 28 Aoû 2010 - 11:24

59 inscrits à ce jour ! du délire ! cheers

Les représentants de la Salamandre ne sont pas encore inscrits..... Il faut qu'ils se dépêchent car, théoriquement, il n'y a plus qu'une place de disponible. affraid

Il y aura sûrement moyen de s'arranger..... même si ça dépasse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C3PO

MessageSujet: Re: BBC   Dim 29 Aoû 2010 - 15:06

Pas super facilement

Jedi crois tu possible de faire une bandrole supplementaire pour la deco de la salle une , voir 2 si possible

C3PO
JeDi
Admin

MessageSujet: Re: BBC   Dim 29 Aoû 2010 - 15:55

Il reste encore des feuilles plastifiables. J'ai imprimé et plastifié 61 feuillets de présentations de séquence et météo.

Il est donc tout à fait possible de réimprimer des feuilles pour une banderole supplémentaire. Tu peux m'envoyer les fichier à imprimer quand tu veux. Tout ça peut se faire la veille, au pire.

Samedi, Pascal m'a dit que si le nombre maxi était atteint, il pouvait céder sa place pour en faire profiter quelqu'un de l'extérieur.

Il faut que les retardataires se dépêchent !
TEMÜR

MessageSujet: Re: BBC   Mer 1 Sep 2010 - 16:42

Comme concenu ce jour par tél je t'envoi de quoi faire la banderolle!

boujou les LUG et felicitation pour la BBC a venir!!!

Vraiment domage que je ne soit pas là!! Evil or Very Mad
fana des gobs

MessageSujet: Re: BBC   Lun 20 Sep 2010 - 23:03

Grande nouveauté pour les Chevaliers de Ludivine, puisqu'àprès nous être frottés aux pixels ou au carton pour des matchs amicaux de blood bowl, nous avons essayé le format tournoi. Chat Noir et moi avons donc relevé le défi.
et quoi de mieux pour commencer que de ne pas aller trop loin... en l'occurence Bolbec, ou plutôt St Romain de Colbosc, à cause d'un changement de salle de dernière minute. 18 19 septembre pour ce rendez-vous ludique.

Première surprise avec le nombre de participants qui dépasse les 60, et il en vient de partout. Heureusement pour nous, il y avait des joueurs débutants comme nous et les vieux routards du circuit ne sont pas avares de conseils précieux. Un plaisir également de ne pas entendre de joueurs qui pinaillent sur les règles et se plaignent sans cesse d'avoir l'armée la moins forte...

Une ambiance au poil donc et une organisation irréprochable qui gère l'ensemble sans se départir de la bonne humeur. Un merci tout spécial au passage à C3Po pour ses figurines de skavens qui m'ont porté chance et à Séb pour ses dés (que j'ai oublié de rendre, oups !).

Pour le jeu c'est de la ronde suisse, un système dont nous sommes familier. Hommage d'ailleurs au champion de la ronde suisse avec sa technique dite du sous marin : Jebilo. Il a perfectionné le système avec la spéléologie sous marine où après avoir touché le fond, il descend encore.

5 matchs donc avec une bonne ambiance et de nombreux excellents conseils de la part d'adversaires qui maitrisent parfaitement le jeu.

Niveau bilan, des surprises !
Chat Noir finit avec le prix de la passoire (il a encaissé le plus de touchdowns)
Je repars avec le prix du meilleur buteur (ex-aequo) et pourtant je n'ai pas joué contre Chat Noir
Jebilo finit dernier et repart avec une nouvelle cuillère en bois : il monte une collection !

Au général je suis 16ème avec 3 victoires et 2 défaites, le félin est un peu plus loin...

Donc on reviendra l'année prochaine, peut être avec d'autres chevaliers s'ils leur en prend l'envie.

Toujours en quête d'une étoile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr
JeDi
Admin

MessageSujet: Re: BBC   Mar 21 Sep 2010 - 14:06

Comme le dit si bien Fana des Gobs,
la BBC V s'est super bien passée. cheers

Organisation nickel chrome, salle impeccable, environnement agréable, le bourg à 200 m, le parking juste devant, des douches et un bar en dehors de la salle pour se reposer..... drunken

La qualité de la mangeaille était au top niveau. Tout le monde a apprécié les plateaux repas. Quant à la tartiflette.......... aaaaahhhhh, LA tartiflette..... d'enfer !!!
Twisted Evil

Les lots distribués ont été fort appréciés eux aussi. D'autant plus qu'il y avait des boîtes en semi exclusivité. Skavens "Roll Jordan" introuvables sur le net !!! les gagnants en étaient bouche-bée. affraid

Il y a eu un très haut niveau dans la compétition peinture et également dans le jeu.
D'ailleurs, j'invite les lecteurs à aller faire un tour du côté de :

http://teamfrancebb.positifforum.com/tournois-f8/la-bowl-bec-cupv-18-19-septembre-2010-bolbec-76-t686-60.htm

à partir du bas de la page 5.

en plus on a eu le soleil ! sunny

Merci aux orgas, C3P0 et SK; merci aux lugs présents : Seb27 ainsi qu'R2 sans oublier les padawans Elfman et P'titDali. Il y avait aussi Clémence qui a été une vraie chef pour les cafés et initier Elfman au BloodBowl.

Tous les LUGs et les Orgas remercient TOUS les participants à ce tournoi. Vous avez tous été super ! Comportement exemplaire, respect et ambiance de jeu terrible !
TEMÜR

MessageSujet: Re: BBC   Mar 21 Sep 2010 - 16:32

COOOOOOLLLLL!!!!!

C'était la BBC quoi!!!!!

Bravo!
jebilo

MessageSujet: Re: BBC   Mer 22 Sep 2010 - 11:06

bon euuhhh, j ai des éléments de cuisine à vendre, qui est preneur ?

j'ai jamais eu autant de malchance de toute ma carrière de BB réunie que ce we ....

l an prochain, c est sur, tant qu'à se faire rouler dessus, je viens en halfling ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trollcauchois.info
JeDi
Admin

MessageSujet: Re: BBC   Mer 22 Sep 2010 - 11:19

Citation:
bon euuhhh, j ai des éléments de cuisine à vendre, qui est preneur ?

C'est la période des confitures cherry
Soldes de cuillères de bois chez Jebilo !!! cheers

En tous cas, ce qu'il y a de super avec toi Jebilo, c'est qu'en toutes circonstances tu rigoles. Et ça, c'est vachement cool. ça a marqué mes garçons, Elfman et P'titDali.

Bonnes ventes !
jebilo

MessageSujet: Re: BBC   Mer 22 Sep 2010 - 14:09

lool

j avoue que j ai boudé un peu par moments quand même Very Happy

tes fistons me remontaient le moral avec des sourires, ca fait plaisir Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trollcauchois.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BBC