Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Initiations, tournois de Décembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiAlex

MessageSujet: Initiations, tournois de Décembre...   Dim 22 Aoû 2010 - 20:16

Salut a tous,

J'aimerais bien commencer a jouer a Battle, histoire de pouvoir comparer a 40k qu'est-ce qui me plairait le plus, etc. Est-ce qu'il y aurait des gens qui accepteraient de faire des parties avec moi, pour m'apprendre la V8, sachant que je suis dispo tous les Samedi après midi? Je n'ai pas d'armée, mais plusieurs m'intéressent, donc je jouerais volontiers avec a peu près tout...

J'connais quand même légèrement Battle, donc on pourra faire tout de même des parties de 2.000 points par exemple.

De plus, j'ai vu qu'on organise un tournois pour décembre. J'aimerais donc savoir si il y aurait quelqu'un de volontaire pour me prêter une armée a ce moment la pour que je puisse participer?

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfman

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   Dim 22 Aoû 2010 - 21:05

Moi aussi je suis intéressé par une initiation battle !
J'ai pas mal de haut elfe je pense pour une bonne initiation. Mais pas du deux mille d'un coup pour moi ^^. Si quelqu'un peut m'initier aussi se serait cool.
Il me semble que Florian a pas mal d'elfe Noir... Je pense que ça pourrai être sympa d'apprendre ensemble.
kurgaien

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   Lun 23 Aoû 2010 - 11:09

pas de soucy pour les initiations en plus la v8 et beaucoup plus simple que la v7 et plus bourrin aussi Laughing

faudrait plutôt voir avec seb pour les init car je travaille le samedi après midi mes dispo sont plutôt le vendredi soir et samedi soir Sad

quand au armer je pourrai toujours vous en prêter une je devrais trouver sa

tu a une idée de quel type armer tu veut faire ti alex ?

plus tir / magie / cac ou les trois ensemble ?

devy a acheté la boite de base de la v8 il va gardé quelque figurines mais veut revendre le reste il y a du haut elfe et du skavens sa pourrai surement vous intéressé Wink

il sera la samedi en fin après midi.
Tiroukin

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   Lun 23 Aoû 2010 - 11:23

Yop Tialex et Elfman, je vais moi aussi me remettre à Battle et je ne connais pas du tout la V8, donc si vous voulez on pourra s'y mettre ensemble, j'ai quelques armées (trois en fait, vu qu'ils ont dissocié le chaos, du coup je ne sais pas combien ça fait en point) et je serai dispo les samedis à partir de septembre (voir tous les jours de la semaine si on me préviens ^^)

Moi je pense me commencer une armée de comte vampire, du coup je pourrai preter mon chaos quand j'aurai assez de fig de morback...

Tiroukin
elfman

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   Lun 23 Aoû 2010 - 11:42

Cool, Je suis intéressé par les haut elfe !
TiAlex

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   Lun 23 Aoû 2010 - 12:12

Bah moi j'hésite entre CV, Chaos, et ES. Mais j'ai peur qu'avec les limitation de nombre de points pour les persos que les CV soient devenu un peu trop faiblard... D'après ce que j'ai lu sur Warfo, le Chaos a repris un peu de poil de la bête, mais les ES ne se jouent du tout de la même manière... A voir.

Pour le style de jeux c'est vrai que je préfèrerais Magie avec du CaC, donc CV et Chaos. Mais comme je me lancerais aussi dans les tournois j'aimerais une armée qui puisse être compétitive...

La règle indomptable vaut-elle vraiment la peine d'être utilisée?
Jordan

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   Lun 23 Aoû 2010 - 12:34

Ouaip bon ben 1 de plus qui souhaite se joindre a cette aventure je suppose que c'est pas de trop =) enfin j'espère.
En ce qui me concerne j'ai 1000 points de Haut Elfes qui trainnent depuis quelques temp ,envie de epoussierage ...
Donc pour l'armée a moin detre vraiment decu ou que je me rende compte que ce n'est pas mon style de jeux , je risque moi aussi fde finir avec des oreilles pointues drunken
Falanirm

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   Lun 23 Aoû 2010 - 12:59

Bien le bonjour Tiroukin (!), tu as pris la résolution de peindre tes conversions ? ^^

Pour info j'ai quelques figurines de CV partiellement peintes (sic) à vendre, si tu te lances vraiment dedans.

Bon, en V7 (que tu n'as pas connu), les CV étaient très forts, dans le trio de tête en fait (avec EN et Démons), et en V8 ils en ont beaucoup perdu (impact de la psycho inexistant, magie changée), m'enfin après ça dépend si tu veux compétiter !

Cette version met l'accent sur les infanteries, si possibles grosses et puissantes, le mouvement a beaucoup moins d'importance (enfin, il est moins besoin d'être précis et tatillon).

Guillaume, c'est bien de prêter tes armées, mais elles sont complètes ? lol

Tialex, je pense que ta question concerne la Horde (front de 10 pour taper sur un rang supplémentaire), je dirais que non ! Par contre l'Indomptable est très utile (tenace si plus de rangs que l'adversaire), surtout avec des unités faibles et populeuses. Et pour ton cas, en attendant une refonte des CV, le chaos est à préférer largement.

A la limite je peux être là samedi 28 en aprèm pour initiation, voire simplement arbitrer une partie de deux néophytes, vu que je suis en vacances jusqu'au 12 septembre.

Tournoyeur débutant W40K : 2 V, 1 N, 0 D
mathieu

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   Lun 23 Aoû 2010 - 13:08

Super, des nouveaux joueurs en plus cheers

J'aimerai bien réussir à me libérer un de ces quatres un samedi après-midi, mais ca parrait dur dans un avenir proche Sad
Tiroukin

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   Lun 23 Aoû 2010 - 13:47

Citation :
Bien le bonjour Tiroukin (!), tu as pris la résolution de peindre tes conversions ? ^^

Non, à vrai dire je laisse tomber mes armées pour repartir depuis zero avec les CV. Mais je ne laisse pas tomber les conversion Mad (même si je vais les peindre au fur et à mesure ce coup-ci)

Du coup je veux bien t'acheter tes CV, et je vendrai les fig que j'ai et qui n'ont pas été trop torturées... je ferais un nouveau post quand j'aurai fait le check-in, on en reparlera.

Pourquoi le (!) d'ailleurs ?

Ensuite je pense compétiter (t'es dur avec moi sur ce mot quand même), mais pas forcément gagner (moi même j'ai du mal à me comprendre parfois), donc les CV V8, ça me va.

je serai en vacance aussi pendant septembre, mais pas samedi prochain, donc on en reparle...
Falanirm

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   Lun 23 Aoû 2010 - 14:42

Ok ok, pour mes figurines je liste ce que j'ai et dans quel état (...) dès demain et te fais un tarif.

Je t'expliquerai !

Tournoyeur débutant W40K : 2 V, 1 N, 0 D
TiAlex

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   Lun 23 Aoû 2010 - 15:57

Ouais bah je me mettrais surement au Chaos alors, pour changer ^^ Si t'a le Livre d'Armée et que tu viens Samedi Fala essaie de le ramener que je le feuillette Wink

kensen

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   Mar 24 Aoû 2010 - 8:20

tiroukin, vends-tu qqs figs du chaos?

si oui contacte-moi, il m'en reste a trouver pour completer mon armée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kensen76
Tiroukin

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   Mar 24 Aoû 2010 - 12:16

Yep je vais revendre une bonne partie de mon chaos, je ne suis pas chez moi du coup je te donnerai une liste plus compète lundi prochain, parce qu¡il faut que je regarde ce que j'ai et ce que je peux vendre.

De tête, mes hommes bêtes(je crois que ça interesse guillaume), des ogres du chaos (conversions à partir d'ogres plastiques), anciens guerriers, chevaliers du chaos, un chars, un perso sur disque, des perso à pied...

Je crois que j'ai des dragons-ogres mais je suis pas sur, et je vais peut-etre garder les démons pour 40k, mais si tu en as besoin faut voir...

bref je ferai un post de mes ventes lundi je pense,

see you soon
kensen

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   Mer 25 Aoû 2010 - 9:16

merci, j'attends ton post
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kensen76
TiAlex

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   Mer 25 Aoû 2010 - 19:47

J'ai cru comprendre qu'on avait un nombre limité de Parchemin de dissip maintenant, est-ce vrai? Et que si un sorcier rate un sort ou qu'il se fait dissiper, ce sorcier en question ne peut plus lancer de sort ce tour?
kurgaien

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   Mer 25 Aoû 2010 - 22:57

un parcho max par armé et non si un sorcier rate un sort il ne peu plus en lancer pour cette phase mais si il se fait dissipé il peut continué a en lancer.
elfman

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   Jeu 2 Sep 2010 - 17:38

Salut tout le monde !
QUESTIONs : Est-ce qu'une de mes bannières magique peut compter comme grande bannière ?
Et comment ça marche les objets qui peuvent envoyer des sorts : comme fureur de kaine (puissance 3) ?
Tiroukin

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   Jeu 2 Sep 2010 - 20:17

Citation :
Est-ce qu'une de mes bannières magique peut compter comme grande bannière ?

Ta grande bannière est portée par un héros, et tu payes pour qu'il soit le porteur de la grande bannière. Après tu peux choisir une bannière magique ou non, mais une bannière de régiment, même magique n'est pas une grande bannière. je ne sais pas si cela réponds à ta question.

Citation :
Et comment ça marche les objets qui peuvent envoyer des sorts : comme fureur de kaine (puissance 3) ?

En V8 si j'ai bien compris, pour envoyer le sorts via un objet magique tu dois égaler ou dépasser la valeur de puissance (ici 3) avec un dé appartenant à la réserve des dés de pouvoir du tour pour lancer le sort. En gros, ça te permet d'avoir un sort supplémentaire dans ton armée, que tu peux lancer même si le porteur ne peux plus lancer de sort, mais il ne passe plus automatiquement comme avant.
elfman

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   Jeu 2 Sep 2010 - 21:11

Je te remercie Tiroukin.
Penses-tu que je puisse puiser parmi mes dés de pouvoir pour en lancer deux par exemple ?
Tiroukin

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   Ven 3 Sep 2010 - 12:06

Oui, je crois que c'est considéré comme n'importe quel sort, tu peut utiliser jusqu'à 6 dé, un 1 ou 2 naturel est un échec et sur un double 6 c'est irrésistible + conséquences néfastes comme pour un sorcier mais sur le porteur je crois. Mais bon avec deux dés tu ne risque pas grand chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Initiations, tournois de Décembre...   

Initiations, tournois de Décembre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1