Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Site blood bowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb27

MessageSujet: Site blood bowl   Sam 27 Mar 2010 - 12:55

A force de faire mon geek dans le jeu sur internet, j'ai fini par rencontrer un joueur sympa qui m'a parlé de ce site http://www.esprits.net/forums/index.php qui est trés bien fait.

De plus ils cherchent des joueurs ayant un bon esprit du blood bowl, contrairement a ce qu'on peut trouver en matchmaking. Du coup je démarre une ligue avec eux, et peut être que pour la suivante certains des LUGs pourraient être intéressés...

Moon Academy, vainqueur ligue saison 2011-2012
Gros Gras Gore en route pour la ligue 2012-2013
Revenir en haut Aller en bas
R2

MessageSujet: Re: Site blood bowl   Sam 27 Mar 2010 - 13:51

Merci pour le lien, SEB27.
Pas assez de temps pour moi pour tenter une autre ligue, mais j'irai suivre ce forum à l'occasion.
ben10

MessageSujet: Re: Site blood bowl   Lun 29 Mar 2010 - 9:56

moi je veut bien merci seb
seb27

MessageSujet: Re: Site blood bowl   Ven 2 Avr 2010 - 0:03

Voici les résultats de la premiére journée de cette ligue, je gagne 2-1 contre des nains http://www.florent28.fr/bb/viewtournoi-Esprits+Bowl+2010-112.html

Evolution de mon équipe les Fromages Qui Pue (skavens) http://www.florent28.fr/bb/viewteam-Fromages+Qui+Pue-1136.html

Citation :
les skaven engagent, marquent, et font 2 blessés, mon crétin de coureur loupe la balle, se retrouve cerné de rats, le tour d'après impossible de ramasser la balle, les skaven la récupèrent et doublent la mise...

---> 2 TD et 2 blessés, je suis vert de rage et la malédiction du Rat Cornu se perpétue Sad

deuxième mi-temps, double 1 sur paquet au moment de réduire le score quand tout restait encore possible... ensuite les skaven en sous-nombre (2 se blessent sur des esquives foirées) récupèrent la balle, mais encerclés, ils finissent par se faire baffer et je sauve l'honneur au dernier tour...

5 skaven blessés, 3 nains blessés : 2 de chaque côtés qui loupent le prochain match; j'ai un bloqueur qui perd 1 en armure ; un 3/4 skaven chope +1 à tous ses jets de blessure, un autre 3/4 a -1 en mouvement.

on s'est acheté tous les 2 un apothicaire, va savoir pourquoi...

j'arrive pas à mettre le match dans BB manager, j'aurais bien voulu voir le taux insolent de réussite des skaven sur les armures en carton des nabots

seb27

MessageSujet: Re: Site blood bowl   Mer 14 Avr 2010 - 12:34

2e match joué contre des nains (encore), gagné 2-1

Voici le compte rendu de mon adversaire :

Citation :
Bon... Bah j'ai pas assez forcé sur la bibine à l'entrainement... Encore une fois, mes nains ont tapé comme des elfes. J'ai un peu de cash pour faire des coups de fourbe et je choisis de tenter de réduire la capacité de mouvement de 1 pour deux coureurs d'égouts. Je sais pas comment marche ce truc mais au final, c'est moi qui me retrouve avec un Blitzeur qui écope d'un malus de mouvement. Faudra m'expliquer là.

Je reçois en début de match mais les supporters envahissent le terrain et sonnent pas mal de joueurs d'un côté comme de l'autre. Je distribue les mandales et je forme ma petite cage qui progresse mais encore une fois, sans faire de dégâts. On repousse, on plaque sans faire mal, bref, on joue pas comme des vrais nains... Neutral Je marque aux alentours du tour 6. Grave erreur car ça va permettre à Seb d'égaliser avant la mi-temps avec une passe qui vient du milieu de terrain. Remise en jeu du touchdown, nouvel envahissement de terrain qui déboite mes deux coureurs. Bon, en même temps, c'est pas comme si les nains pouvaient marquer en un tour. :dents:

Deuxième mi-temps plus coton vu que c'est Seb à la réception. Évidemment, ses rats courent partout et j'ai bien du mal à distribuer les gnons. Et quand j'y arrive, je frappe tout doucement alors qu'en face c'est pas la même limonade. Si mes joueurs n'avaient pas "Crâne Epais", j'en aurais deux trois dehors. C'est le monde à l'envers, on croit rêver. oO Je démonte tout de même la mâchoire d'un remplaçant en met un autre KO et là, un Longue-Barbe INTERCEPTE la balle sur une passe d'un coureur d'égout... Quand je vous disais qu'ils jouaient comme des elfes... Enfin, ça m'avance pas des masses parce qu'il est vite entouré de rats puant. Je ramène des renforts mais j'ai beau m'escrimer, un nain c'est lent et pas agile. Ce qui devait arriver arriva, mon porteur de balle finit par mordre la poussière et Seb récupère la balle, alors que celle-ci était quand même dans une de mes zones de tacle, puis va marquer après fait 4 ou 5 esquives (j'ai perdu le compte au bout d'un moment ). 2-1. Il me reste 3 tours pour marquer... Ça va être tendu. J'essaie de progresser aussi rapidement que possible, mes nains se réveillent et commotionnent un rat mais il est bien tard pour ça... Neutral La balle m'échappe après un plaquage et il me reste un tour pour marquer. J'arrive à nettoyer un peu autour, un de mes longues-barbes ramasse la balle pour la transmettre à mon coureur, seul joueur ayant assez de mouvement pour marquer. Mais pour marquer, il faut mettre deux paquets... Et ce gros boulet chute dès son premier. Le match nul s'envole et la défaite reste avec un arrière goût amer de Bugman XXXX mal conservée. Foutus nains!

ben10

MessageSujet: Re: Site blood bowl   Jeu 15 Avr 2010 - 17:30

tu as eu de la chance seb
seb27

MessageSujet: Re: Site blood bowl   Jeu 15 Avr 2010 - 20:22

Nan nan, cela s'appelle le talent What a Face

ben10

MessageSujet: Re: Site blood bowl   Ven 16 Avr 2010 - 17:59

si on faisait un match pour voir cela
C3PO

MessageSujet: Re: Site blood bowl   Ven 16 Avr 2010 - 18:55

arrete de la ramenner à part taper tu ne sais pas marquer un td Twisted Evil

C3PO
seb27

MessageSujet: Re: Site blood bowl   Dim 18 Avr 2010 - 23:05

seb27

MessageSujet: Re: Site blood bowl   Dim 18 Avr 2010 - 23:23

Commentaires du coach elfe noir :

Citation :
Première mi temps accrochée, les rats à l'engagement, les elfes arrivent à contrôler les deux runners qui finissent par se sortir (sonné) tout seul en s'évertuant à sortir des (moultes) zones de tacles laissées à leur intention.

Je m'essuie les crampons, joueur viré pour un sonné. Je regarde les dés : hé, mais j'ai pas fait de double !? oO Super, déjà hier, avec la différence de valeur je m'étais acheté une babe qui s'est révélée buggé (par deux fois, je rate le retour de mes joueurs d'un point qu'aurait dû me rajouter la babe oO ). Les rats finissent par lacher la balle, que je récupère et remonte fissa, n'ayant quasiment plus aucun rat en face (3 runners out à ce moment, sur les 4). Tour 7, j'ai la balle et je suis en position pour marquer. 3 runners out, j'ai pas envie qu'ils puissent essayer deux fois de revenir en jeu, je joue la montre et je m'éloigne des rats au mieux. Au tour des rats, j'avais oublié un rat qui s'était mangé l'herbe en mettant le paquet. Seb blitze à deux dés contre, défenseur à terre et défenseur bousculé. Super, la seule combinaison qui me mettait à terre . La balle sort et est remise en jeu en ma faveur (yay :dents: ) un blitz plus tard je marque au tour 8 avec deux paquets tout de même.

En même temps, je démarre la second mi temps en me disant que ça valait le coup, aucun runner ne revient dans le match. Je suis en supériorité numérique, si je ne fais pas de connerie, ça devrait passer.

Et là, le drame : Seb engage très court (juste derrière la ligne) et évènement Blitz. Un runner arrive juste sous la balle. Yahou Quelques baffes plus loin, c'est l'égalisation. Il suffisait d'un engagement différent vu le placement défensif de Seb que que toute la seconde mi temps change de visage.

Engagement suivant, trois runners en jeu. J'ai 7 joueurs sur le terrain, c'est moi qui suis en franche infériorité numérique.

Mes joueurs commence à tomber et un mort ( + apo = mort ) plus tard, Seb remarque au tour 15. Fin du match. Sans deconnexion hier, je jouais la victoire, $µ%§ de freebox.

En résumé, encore un match foutu par terre sur un coup de chance. Ca fait parti du jeu, mais franchement, j'avais pas besoin de ça Sans parler des bugs, aussi, évidemment...

seb27

MessageSujet: Re: Site blood bowl   Jeu 22 Avr 2010 - 13:01

4e match joué contre des orques, gagné 3-1

http://www.florent28.fr/bb/viewteam-Fromages+Qui+Pue-1136.html

Et comme je ne fais que des doubles sur mes compétences, j'ai deux coureurs d'égouts avec main démesurée, un coureur avec deux têtes et une vermine de choc avec griffe.

Je suis toujours 1er exaequo avec l'elfe sylvain qui a quand même un différentiel de +5 en nombre de TD par rapport a moi.

seb27

MessageSujet: Re: Site blood bowl   Ven 23 Avr 2010 - 12:07

Je me suis plaisir en engageant un rat-ogre, je vais en avoir besoin car mon prochain match se fera contre des gobelins machiavéliques What a Face

seb27

MessageSujet: Re: Site blood bowl   Ven 30 Avr 2010 - 23:03

5e match joué contre des gobelins, gagné 4-1

Je suis maintenant premier au classement provisoire What a Face

Commentaires du coach gobelin :
Citation :
4-1 pour les Rats contre les Suckers

Passé le premier Touchdown en faveur des Gobs, je n'ai pour ainsi dire pas joué. Comptez au moins trois paquets foirés avec relance, trois ramassages minables en réception de coup d'envoi, des trolls assommés par des Mickeys, des "débiles" en chaine, des turnovers sur les blocages favorables à trois dés...ect...

En face, le moindre coureur d'égout à portée ramasse tranquille la balle en zone de tacle et va systématiquement marquer.

Ce n'est pas tant la rage d'avoir échoué sur les enchainements...mais plutôt et simplement l'impossibilité de les avoir ne serait-ce que débutés... Neutral

Rien pour se faire plaisir ni vibrer, hors même du résultat final...Un match à oublier de mon côté

Dernière édition par Seb27 le Jeu 13 Mai 2010 - 13:37, édité 1 fois
seb27

MessageSujet: Re: Site blood bowl   Jeu 13 Mai 2010 - 13:34

6e match joué contre des elfes noirs, PERDU 1-2

Je suis toujours premier au classement provisoire Cool

Commentaires du coach elfe noir (apparemment très content de lui Neutral ):

Citation :
Ouais les gens, j'ai gagné 2-1 face au skavens de Seb.

Encore une fois j'ai eu plus de chance que mon adversaire et je n'ai pas trop fait de conneries ce qui me permet de remporter la victoire.

A noter une série de malmoule de Seb au pire moment bien sur!

seb27

MessageSujet: Re: Site blood bowl   Jeu 13 Mai 2010 - 13:40

7e match joué contre des orcs, gagné 2-1

Je suis toujours premier au classement provisoire

Commentaires du coach orc :
Citation :
Un match qui me laissera un sale arriere gout

Tres bonne entame de ma part, je met ko rat apres rat et au tour 3-4 ils sont 6 out, et la deco de seb....

Bon, on recommence, et le match est totalement different, je prend deux sorties et seb ouvre logiquement le score en fin de mi temps

Deuxieme mi temps, je commence à éclater du rat et ca finis par payer, la star skaven à la cou brisé qui se transformera finalement en fracture du crane, je monte sur le coté droit et le rat ogre me colle au basque, je decide de marquer tour 14 pour moi (13 pour seb) car j'ai un creneau, j'aurais pte du temporiser en sortant le rat ogre....Je me dis que trois tours avec la superiorité je devrais defendre, et la les deux ko de seb reviennent, emeute et le chrono remonte de 1....bah ouais tiens

Je n'arrive pas à blitzer une des coureurs, je me retrouve avec donc deux coureurs à marquer, il arrive à se demarquer sans difficulté et empoche la victoire sur une belle passe

Consolation, je prend 4 niveau sur ce match mais toujours 0 px sur ces ù*^*ù d'orcs noir

seb27

MessageSujet: Re: Site blood bowl   Sam 22 Mai 2010 - 11:03

8e match joué contre des elfes sylvains, perdu 1-4

Je suis deuxième au classement a un point d'écart

C'est moi qui reçoit, je marque au tour 4 (1-0), les sylvains égalisent au 8e tour.(1-1) Mi temps

Ensuite il en remet un rapidement (1-2), je me dit que je peut égaliser vite fait, mais une défense parfaite me met dans la merde, et il remarque. (1-3). Je me dit que je vais sauver l'honneur mais la il a blitz qui me met encore plus dans la merde et la c'est le drame (1-4).

Je n'ai même pas pu faire passer un niveau a mon coureur d'égouts, il me suffisait de faire une petite passe Sad

seb27

MessageSujet: Re: Site blood bowl   Lun 5 Juil 2010 - 11:57

Quarts de finales contre des elfes noirs : gagné 4-1

Citation :
Bon, déjà, le coach était en train de pouponner un p'tit dragonnet et il a été plus occupé à éteindre les feux dans les gradins qu'à suivre l'action sur le terrain, ça aide pas. Du coup, les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu.

Et ils malheureusement ont pu peu. Des dés peu favorables, sauf lors d'action d'éclats dans le plus pur style elfe mais avec des erreurs qui les ont empêchés d'en tirer parti. Ils étaient clairement en faveur des rats qui ont très peu raté durant ce match : 3 relances utilisées sur tout le match, alors que j'en aurais bien utilisé plus que mes 6 autorisées, pas une seule sortie de mon côté, avec trois blessés (dont un qui s'est pris les pieds dans le gazon tout de même).

Mais plein d'erreurs en même temps, la première dès la préparation du match où je claque bêtement ma caisse noire sur deux potions d'agi et une potion de force (avec le succès d'une seule potion d'AGI sur les trois, manque de bol, je m'étais gourré de joueur à doper) au lieu de prendre une relance qui m'aurait été bien utile.

Par deux fois le score aurait pu être réduit si les 1 n'étaient pas sortis au mauvais moment. Pas que cela aurait changé grand chose pour le match, l'équipe des rats étaient largement supérieurs et avec pas mal de réussite.

Action du match : dernier engagement décisif, je suis à 9 sur le terrain, je me poste principalement en offense avec un seul gusse en position de ramasser la balle (à ce stade du jeu, mon lanceur s'est fait sortir). Engagement : Blitz. Ah. Bon, les rats s'infiltrent de partout et mette mon gusse en devoir de faire une esquive pour aller chercher la balle et découvre l'aile gauche où se trouve mon coureur. Esquive, longue bombe réussie vers le coureur qui part vers l'embut (Yay !). et mes joueurs restant essayent de faire un rideau, relativement efficace vu qu'un seul rat était en position d'aller le blitzer après deux paquets. Ça a suffit. Il aurait fallu d'un seul paquet sur mon coureur pour le mettre en sécurité (enfin, si tant est qu'il ne se soit pas pris les pieds dans le gazon). Les rats sécurisent comme ils peuvent, mon coureur récupère nonobstant la balle mais se tue sur une esquive dans une zone de tacle, le doc le récupère avec un genou déboité. Les rats récupère la balle et rate leur seule action du match avec une passe pour basculer le jeu sur l'aile droite, mais rate leur réception. Je démarque un joueur dans la zone d'embut et récupère la balle après une simple esquive et fait un lancé parfait, qui ne sera jamais réceptionné, 3+ les manchots. Les rats finissent par aller marquer.

Foirage du match : lancé à 2+ par un 3/4 pour un XP le faisant passé de niveau, raté avec une relance, l'invasion des rats qui a suivi finira sur un touchdown.

PS : n'empêche que c'est plus dur de se concentrer avec un bébé dans les bras

Je me suis qualifié pour les demi finales drunken

R2

MessageSujet: Re: Site blood bowl   Mar 6 Juil 2010 - 21:44

Bravo ! Un vrai champion notre Seb à présent. bounce
seb27

MessageSujet: Re: Site blood bowl   Ven 9 Juil 2010 - 10:56

Demi finale contre des orcs Perdu 0-1

Citation :
Skaven à la réception, début mollasson des deux cotés, on joue à pousse pousse, puis les débats s'échauffent, et les ko commencent de mon coté puis du coté skaven, celui ci avance la balle au centre du terrain et un bliz bien placé permet de la faire tomber au milieu de la mêlée et à partir de la elle y restera pendant qu'un combat furieux à lieux autour, combat qui tourne à mon avantage avec 4-KO à 2 et un ou deux blessé skaven.

Mi temps, je suis à la réception, je gère tranquillement et marque vers le tour 10-11, je reste en supériorité numérique et continue a défendre pied à pied mais seb se crée une grosse occasion avec un skaven dans l'en-but et une passe du milieu du terrain réussi mais il rate la réception, quelques frayeurs pour récupérer la balle, son joueur ayant glissade contrôlée et le ballon restant dans l'en-but !

J'arrive dans la douleur à ressortir la balle et à la remettre au milieu puis chez seb et décide de temporiser plutôt que de tenter de marquer sur une transmission double paquet et gagne, 1-0

Deuxième victoire sans encaisser de TD et me voila en finale mais 0 compétences en deux matchs, on peux pas tout avoir...

Et voila le rêve s'arrête là ... il me reste un match a jouer pour prendre la 3e place bounce

seb27

MessageSujet: Re: Site blood bowl   Mer 14 Juil 2010 - 9:58

Citation :
Encore une fois, les nains ont chuté. Heureusement qu'ils ne sont pas bien grand...

Après avoir du recréer le match pour cause de clavier foiré de la part de Seb (bizarrement, quand on renverse du Coca dessus, il marche moins bien... ). Nous pouvons enfin nous lancer dans la deuxième petite finale de cet Esprits Bowl 2010.

Dès l'entame, un de mes bloqueurs avec Garde se prend un rocher dans la gueule et part à l'hosto avec la main écrabouillée. J'arrive à contenir à peu près les rats qui déboulent de partout mais je finis par encaisser un touchdown au 5ème tour. Qu'importe, je lui ai blessé 2 joueurs, un autre est KO, je suis grave en supériorité numérique et c'est moi qui reçoit à la seconde mi-temps. Confiant, je positionne mes joueurs et cet enfoiré d'arbitre laisse passer 3 tours... J'ai un tour pour marquer... Neutral Score à la mi-temps, 1-0 pour les rats.

Seconde période, je reçois et j'avoine par-ci par là mais sans grand succès. Je veux marquer aussi vite que possible et égalise au tour 11. Tout n'est pas perdu! Nouvel engagement, nouveau rocher dans la gueule de mon capitaine Tueur de Trolls qui sera juste sonné. Mais du coup, ça crée une énoooorme trou dans ma défense que Seb s'empresse d'exploiter. Je donne des baffes à tour de bras et je réussi à récupérer la balle qui était par terre suite à une réception foirée d'un coureur d'égouts. Comme prévu, Seb me blitze mon porteur de balle et la vessie de porc se retrouve dans les tribunes. Elle est relancée sur le terrain quasiment sur la ligne médiane (siouper!) avant qu'un rebond ne la fasse à nouveau sortir (Neutral) et que le public ne la renvoie dans ma partie de terrain... () Seb démarque un de ses coureurs d'égouts qui se positionne dans mon en-but, un autre va chercher la balle, fait la passe et les rats reprennent la tête. Il me reste 3 tours pour marquer. C'est tendu mais jouable. Malheureusement, mon coureur nain décide d'enfiler ses moufles et n'arrive pas à récupérer la balle (par terre, sans aucune zone de tacle, du 3+ quoi) deux tours d'affilée, soit quatre fois avec les relances foirées de Dextérité... Cet incapable sonne le glas de mes espérances, et c'est la défaite.

Amère défaite. Je partais plutôt confiant vu l'état de l'équipe de Seb et des évènements foireux plus des jets d'armure foiré et c'est le retournement de situation. Toutes mes félicitations à mon valeureux adversaire. L'Esprits Bowl 2010 est désormais bel et bien terminé. Toutes les équipes y participant sont maintenant libre de rejoindre un autre tournoi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site blood bowl   

Site blood bowl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1